[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut ! Perso récemment j'ai ressorti ma Xbox ( la 1er ) et jme suis fait une partie de SSX 3, un jeu de snow de 2003, et une partie de Oddworld : Munch's Oddysee. Pour ce qui connaissent je pense que vous serai d'accord avec moi pour dire que ce jeu est une vrai m***e mais sa passe carrément mieux quand on est fonsdé ! :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

PC :

 

- Battlefield 3 (32 vs 32 :davb:)

- Skyrim (avec plein de MOD)

- S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat (avec plein de MOD)

 

 

PS3 :

 

- WipeOut HD Fury

- Gran Turismo 5

 

 

Super Nintendo :

 

- Final Fantasy 6

- Chrono Trigger

- F-Zero

 

 

:respect:

Modifié par Gorfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon Nazi Zombie sur PS3 après un zoulay passe très très bien !

Ou encore un bon jeu de voiture (mais je perd toutes les notions de vitesse et je joue comme une merde).

 

Après il y en a des tonnes que j'adore, en ce moment c'est Uncharted 3 ! Pure merveille bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part en ce moment c'est battlefield 3 sur pc (c'est telement beau comparé à ma ps3 qui moisie depuis presque un ans)

 

sinon un peut d'angry birds sur galaxy tab.

 

peacefumette.gif

 

La version PC à été plus soignée et c'est vrai que .. waw plusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version PC à été plus soignée et c'est vrai que .. waw plusun.gif

 

La version ps3 et 360 sont pour moi assez potable avec le kit HD, mais c'est vrai que quand tu joue sur pc (en plus avec le mode a 64 joueurs) tu pleurs de joie... xD.gif le frosbite 2 est impressionnant tout prend vie c'est énorme !!!! shock.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version ps3 et 360 sont pour moi assez potable avec le kit HD, mais c'est vrai que quand tu joue sur pc (en plus avec le mode a 64 joueurs) tu pleurs de joie... xD.gif le frosbite 2 est impressionnant tout prend vie c'est énorme !!!! shock.gif

 

surtout que mon pc me permet de jouer dans des résolutions supérieur à la hd avec tous les paramètres graphique à fond et c'est fluide (meme a 64 quand ça pète de partout). rire.gif

 

mon pseudo sur btf3 : psyl0cibine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,

 

pour moi c'est PC auparavant avec HALF LIFE , COUNTER STRIKE , HITMAN , AGE OF MYTHOLOGY , DIABLO II , W. OF WARCRAFT ... et aussi NFS HP 1&2 , UNDEGROUND ...

 

y'a eu aussi tout les FINAL FANTASY sur PS ONE , du 4 jusqu'au 9 =P le best reste FINAL FANTASY 7 !!!!!! j'en saute sur cette console ^^ ( dino crisis , 1er GT , et j'en passe sinon on va en revenir a SONIC sur megadrive ^^ )

 

sinon actuellement sur PS3 , ASSASSIN CREED'S ( tous ) , NFS , CALL OF DUTY black ops , MW 2 , MW 3 , world at war , FINAL FANTASY , CRYSIS 2 , RED DEAD REDEMPTION , GTA 4 , DEAD ISLAND , UNCHARTED , RAGE , RESIDENT EVIL etc etc ...

 

tout ce qui est joli , intriguant , et surtout ... défoulant ! :bim::crame::jumping:

 

a tous ceux qui aiment le zombie de black ops , et les jeux de RPG , strategie , tout sa ... je vous conseille dead island ! alliant défouloir géant , monde ouvert et entierement explorable , et systeme a XP et competences "boucheres" ^^ et bien sur , jouable en co-op en ligne ... =) .

 

et pour rendre tout sa encore plus vivant et passionnant , un bon sticky de bonne verte :plus: rien de tel ! c'est mon petit péché mignon :yeah:

 

le cerveau est en pleine ébulition =P

 

bonne journée a tous les gamers/growers ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweeplayer

 

Moi pour ma part je suis beaucoup sur la ps3

 

-Fifa12

-Driver San Francisco

-Test Drive

-Grand Turismo 5

 

Voila un peu , avec un bon joint driver mais dans de bon états :lol:

 

Aller les drogués , bon jeu a tous et bon grow

 

Stickouze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites