[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité leblond

Salut !

Joueur de LOL -> Tank devant l'éternel, jungle pour le meilleur et pour le pire !!!

 

Sinon, Crisis 2, battelfield 3 essentiellement...

 

La série Heros (3-4-5).

 

Warcraft.

 

++

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En ce moment je joue pas mal top spin 4, battlefield 3 mais surtout à the elder scroll V!!!!

En étant perché, c'est une véritable tuerie! J'ai l'impression de faire de la randonnée virtuel^^ L’immersion est vraiment génial!! :bigspliff:

Tous ça sur xbox 360!

 

JAH LOVE :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooooo les drogués :lol:

 

Moi en ce moment ma ps3 est en réparation , donc en mode vénére !

 

Y mon dis 6 a 8 semaines c'est fou <_< Bon y'a plus qu'a attendre maintenant ^^

 

En attendant pas de jeux vidéo , je suis en cure de ps3 :puke:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello tous le monde

po mal se topic

 

alor voila apret un bon spliffff =gears of war 3=saint row 2=need for speed run=poker hous= tous sur xbox live bigspliff.gifbierre.gif<===avant de commencer blink.gifwacko.gifshock.gif <======quand je force sur la dose et que je joue lollllllptdr.gif

 

 

bon leybonghit.gif

Modifié par slice1975
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan

En ce moment moi c'est :

 

1. Skyrim sur PC

 

2. Battlefield 3 sur PC

 

3. Gran Turismo 5 sur PS3

 

4. Chrono Trigger sur Super Nintendo

 

 

Avec un smiley%20vapo.gif c'est le bonheur :supair:

 

 

sanstitreytq.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Me voilà rassurée de voir que je ne suis pas la seule à apprécier une bonne session jeu, après un p'tit bédo.

 

Pour ma part, je joue sur Wii, L'univers mario ne m'a jamais réellement quitté héhé ! (Galaxy, Kart, SuperMario, New 64,..), PS3 pour BattleField, MoH, entre autre !, et Xbox, pour Halo :)

 

Je jouais pas mal sur mon ordinateur par le passé, mais au final, rien ne remplace une bonne vieille manette héhé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis d'accords avec slice1975 pour le jeu Gears 3 :wub: après un bon petit bloomi. En plus à deux sur la même console y a moyen de bien rigolé et avec les pauses de quelque seconde entre deux parties sa laisse le temps de fumé :-). Par contre après plusieurs bloomi c'est beaucoup plus dur de joué <_<

Ou alors un bon je de fight bien old school en 2D :supair:

 

 

Sur ce bon smoke a tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour ma ptite contribution moi c'est dofus mon jeu culte sinon pokemon argent....

 

comment ca pas drole?? bon ok :jesors:

 

sinon j'etais loin pas compte tenu que je HL sur wow mais la je viens de decrocher... je suis passer sur swtor :D

et sinon j'emule pas mal les vieille console je dois dire...(ps1&2,n64 et super nes, etc... ) la nostalgie de mes jeunes années ^^

et bien entendu les incoutrnables pc... cs 1.6 et source, cod , c&c, etc

 

bon smoke les gens

Modifié par newgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les gamers,

 

Pour ma part j'aime bien me rouler un buzz sur Black Ops Zombie, quand y a un rampant :P

Avant c'etait du pure COD MW du 1 au 3 mais j'ai décrocher après une lassitude semblable a mon epoque CS sur pc lol

 

Sinon en ce moment c'est plutot Gran Turismo 5 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites