[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

salut a tous moi c est mw3 sur ps3 pm2012 aussi et fifa ah j oubliais aussi gran turismo5 mais j ai pour projet de m offrir uncharted le dernier en 3D ca doit donner l affaire si quelqu un a eu l occase d essayer je serais content d avoir son avis sur le niveau du graphisme.

Bon grow et bon jeu a tous :bigspliff:

Modifié par heros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!! :-)

 

Je viens d'me prendre The Witcher 2 sur 360 et bien je le regrette pas, ce jeu est une BOMBE!!!!

Je m'fait autant plaiz que lorsque j'ai eu Skyrim c'est pour dire! :bigspliff:

 

Sinon je suis dans Fallout New Vegas et Saint's row 2, agrémenté d'un bon join est le tour est joué ^_^

Bon jeu les ami(e)s!

 

JAH LOVE :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je vais en décevoir plus d'un mais moi skyrim j'y ai jouer 20 minutes aprés j'ai quitter.... il ma fait mal a la tete avec ces graphisme a 2 francs 6 sous... en HD pourtant ! Enfin bref le meilleure jeu qui reste a mes yeux ! Call of Duty 4 sur pc, un ptit vieu maintenant mais mon dieu qu'est ce qu'il est bien :plol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Qui a testé Max Payne 3??

 

Moi, il est vraiment bien et vachement violent par contre. graphiquement il fait partie des meilleurs. Mais sur Xbox il est sur 2 cd et le solo coupé en deux partie petit point négatif mais si non il déchire mais n'ayant jamais joué à un autre Max Payne je peux ne pas le comparé aux autres :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ma petit contribution!

alors récemment ça a été Skyrim, une bonne centaine d'heures de jeu dessus et je suis lion d'avoir tout fini, mais depuis que mes frangins m'ont offert Diablo III, le reste au placard ^^

des joueurs de Diablo III?

 

sinon j'avoue que de temps en temps un petit Trackmania ou Counter... ça fait pas de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que gros gamer, je viens posté ma petite liste de jeux a ne pas loupé ! ( Je joue sur PS3 )

 

- Battlefield 3 ( meilleur jeux multijoueur, le moteur graphique Frostbyte 2, les mises à jour fréquente... )

- Uncharted ( La collection est sorti à 60euros ! Le 2 est le meilleur, mais le 3 graphiquement on frôle la perfection )

- Deus EX : Human revolution ( pour tout ceux qui aime se cassé la tête, un peu dans le style de resident evil en plus "cérébrale" )

 

Et après jeux de sport mais bon sa chacun ses goûts ! ^^ Moi c'est Fifa 12 et Nba 2k12

 

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Geeks !

 

je vien voir si il ya quelques WOWtistes parmi tous les canaweedeurs !!

 

je suis officier depuis 5 ou 6ans dans une guilde pvehl " Discidia " ( anciennement 25 ) maintenant nous raidons a 10, 3/4 soir par semaine de 21h a minuit !

Nous cherchons a recruter 2 ou 3 personnes de plus avec une expérience et un stuff Hm minimum ( heal/dps/tank double spé )

Nous venons juste de migrer sur Archimonde, nous etions avant sur drek'thar ( 4 ans ) et conseil des ombres ( 2 ans environ )

 

/w pour plus d'info ^^

 

Sinon pour les FPS je joue sur ( pc ) Battlefield 3, Crysis

( ps3 ) COD 4 6 7 je sai meme plus le combien c'est Mw3, 7 on va dire ^^

 

 

Good game a tous !post-738157-0-40415300-1338978195_thumb.jpg

Remise du Baton Legendaire !

Modifié par Made in Euskadi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu la flemme de relire tout le topic ! Mais des parties entre cannaweedeur/euse ont-elle déjà été organisé?

 

Sa pourrait être sympa ! Et je crois pas que l'échange des gamertag puissent nuire à la confidentialité... enfin je pense pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne

perso j'ai test, enfin acheté, driver san fransisco je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai trouvé je pensé que ça allé être une pâle copie de tout les autres drivers, un gentil qui doit conduire, buté des gars et puis voila... ET BIEN NON!!! c'est bien mieux (a mon gout) je le recommande chaudement rien qu'au niveau graphisme j'ai été bluffé malgré quelques fausse note il est terrible, le scenario en mode histoire fait un peu bizarre au début mais ça prend un sens assez rapidement, quant à la conduite... du grand art!! bref j'ai bien failli pas l'acheter puis je me suis dit que 15€ sur ebay ça vas, et bien à tous les réticent allez y les yeux fermés !

 

tchouss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites