[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Bonsoir grostoto.

 

Cannaweed n'est pas un site de messagerie instantanée.

Il est demandé de faire un effort d'expression et de bannir le langage SMS.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on en fait le reproche.

 

Merci de respecter tous les lecteurs.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monderespect.gif je vient poster mon petit message de geekbiggrin.gifje joue sur Xbox360.

 

Un jeux le meilleur avec warfarehappy.gif c'est tout simplement la suite de trial hd je cite TRIAL EVOLUTION je vous conseil vivement de le telecharger si ce n'est pas fait, il et imbattable plus.gif

trials_evo_frontpage_large.jpg

 

 

Bien mieux que le premier, de la bombe crame.gifcrame.gif surtout le mode editeurroll.gif

 

Peace les weedgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

Aprés un petit buzz rien de telle qu'une quête de Zelda, un combat acharné sur Super smash bros brawl ou une tuerie sur moderne warfare 3 :plus:

 

Malheuresement je n'ai plus le temps de jouer :b2:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw rien que la musique de Zelda de la vidéo précédente me donne des frissons tellement j'ai adorer ce jeu étant jeune, quel dommage de ne plus pouvoir y jouer :( .

 

Donc en ce moment pour ma part après un bon péco, pour geeker c'est battlefield3, ou DeadSpace2 (en période maso) ! J'ai du lâcher Mw3, vraiment trop saoulant -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bjt a ts

 

bon je lance l idée du team special cannaweed sur ts jeux et toute becanne

 

pour cela je propose a ceux qui le veule de deposé sur ce topic leur pseudo ( game ) , la console sur laquelle vs tourné et les jeux auquelles vs jouez .... Ensuite les personnes interressé vs mettent ds leur contacte console et hop c est parti .....:supair:

 

Aprés si certain jour certain veulent faire des tournois entre cannaweedeur ( et que cannaweedeur ) je propose de posté tjrs sur ce topic la datte du tournois ( peut etre 1 semaine avant histoire que ts le monde le sache )

 

 

personnellement je vais créer un nouveau cpt utilisateur speciale cannaweed rien que pour ca . Par facilité essayé d utilisé votre pseudo cw

 

donc moi mon pseudo console est : al budy cw fr :applaus:

 

console : ps3

 

jeux : battllefield 3 , mw3

 

par contre mon pseudo ne seura créer que demain car il faut que je retrouve tous mes identifient pour créer le nouveau compte....

 

 

 

:yeah: kenavo

Modifié par al budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon idée al,

 

alors je me lance:

 

Ma console c'est ps3 en ligne je traîne souvent (beaucoup moins souvent d’ailleurs) sur les serveur de call of duty mw3 et le seigneur des anneaux : la guerre du nord, mais ouvert d’autre jeux bien sur :bigspliff:

Je ne compte pas changer mon I.D ( en tous cas pas pour mw3 ) mais je l'envois par mp sur demande.. Au plaisir de se retrouver en ligne.

 

bon :culture: et bon game

 

++

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet!

 

En tant qu'ancien adepte de Call Of et autres Brother In arms je pense que Battlefield 3 est devenu une référence en matière de FPS

 

... voici de quoi vous donner envie

 

 

franchement l'essayer c'est l'adopter

 

^^

 

ps: mattez ça en HD ;)

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a propos de battlefield 3 y'aurait pas quelques joueurs ps3 pret à jouer en escouades en online? Ce serait sympatoche 4 co-equipiers avec un petard à coté des grenades et des munitions :D

Lachez vos psnID ou par M.P si ca vous interesse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Pour moi , apres un bon petit :bigspliff: c'est :

 

- Fifa 12 (ps3) la meilleure simulation de foot ....UUUUUUUHHHH P.E.S!!! uuuUUUUH

-Gran Turismo 5 (ps3)

-Assassin's creed ( vol.2 , brotherhood et Revelation, vivement le 3 il a l'air Dementiel!)

 

Bye

/edit bullrot:

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

ps : pouaaah fifa :P

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites