[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Après un bon gros tarpé, ya Dead Space ! Juste un des jeux les plus flippants sur terre... Le genre de jeu qui fout de sales palpitations mouahaha ! Avec cependant des graphismes hors du commun et une histoire extrêmement bien construite

Alors si vous aimez les monstres horribles, les atmosphères tordues et malsaines, n'attendez plus ! :D

 

wallpaper_dead_space_02.jpg

Modifié par Kayaho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour moi ça sera :

 

(Foncedé) :

 

- GTA IV Episodes from Liberty City (XBOX360)

- Super Ghoul's 'n' Ghosts (SNES)

- GTA San Andreas (PC)

 

 

(Pas Foncedé) :

 

- The Legend of Zelda : A link to the past (SNES)

- Minecraft (PC)

- Everquest (PC)

- The Binding of Isaac (PC)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Avec Borderlands 2 et fifa 13 qui sortent bientôt, j'aurais personnellement de quoi m'occuper pendant longtemps :)

 

En fin d'année je m'offre une carte graphique vendue avec Borderlands 2, donc je pense que j'vais commencer et terminer le premier ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la Xbox pour moi !

 

  • FIFA 12 ( moi qui n'aime pas le foot ...)
  • Forza ( et bientôt forza horizon applaus.gif)
  • Skyrim (terriblement addictif)

 

Si des cannaweedeurs le souhaitent, vous pouvez me contacter par MP pour échanger nos gamertag ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

J'adore jouer au mode jeux d'armes de black ops avec un bon tarpé de weed, d'ailleurs c'est le seul mode en multi fps auquel je joue...

Je me suis mis a créer des clips de compilation de mes meilleurs action puis a les poster sur YouTube, la qualité n'est pas optimale mais je fait avec les moyens du bord. Si vous aimez laissais un com ou un pouce bleu.

 

Voila pour les liens:

1-

2-

3-

4-

5-

6-

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat

Moi je suis sur Modern warfare 3 en ligne sur ps3.

 

C'est sur que la communauté fait bien tiep' (je me fais souvent insulté au micro par des mauvais joueurs)

 

Sinon c'est sympa.Je joue souvent en MME,j'adore les mélé général mais c'est de la boucherie,t'en kill un y en a un autre derrière pret a te suriner..ssurtout sur les petites map.

 

Bref si y en a qui sont pret a se faire un petit MW3 sur ps3 en ligne,je suis chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Perso en ce moment je kiffe bien Inversion et Darksiders 2.

 

J'aime un petit League Of Legends aussi de temps en temps même si j'ai de plus de mal à supporter les insultes et autres "ah nooooooooooob!!!!" qui ne cessent de fuser durant les matchs....

 

Je pense me laisser tenter par Guilde Wars 2 prochainement, y'en a qu'on testé?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense me laisser tenter par Guilde Wars 2 prochainement, y'en a qu'on testé?

Yes, perso j'ai craqué pour GW2, ayant joué au premier, je suis vraiment agréablement surpris personnellement, c'est beau, c'est pas trop chaud à gérer, bon j'ai pas encore beaucoup joué donc mon avis ne vaut peut être pas grand chose, mais il a d'après moi un bon potentiel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, on peux enfin jouers à Borderlands 2 sur steam, D'après les retours américain, c'est une pur bombe tant dans le gameplay que dans la mise en scène (très drôle, des référence humoristique présente partout), bref vraiment impatient de le tâter pleinement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, on peux enfin jouers à Borderlands 2 sur steam, D'après les retours américain, c'est une pur bombe tant dans le gameplay que dans la mise en scène (très drôle, des référence humoristique présente partout), bref vraiment impatient de le tâter pleinement.

 

Moi j'attends de m'acheter la Geforce GTX-570 car le jeu est livré avec, gratuitement bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de m'acheter la Geforce GTX-570 car le jeu est livré avec, gratuitement bigspliff.gif

 

Oh le jeu sur PC ne coute (coutais?) même pas 30€ sur certain site uk avant sa sortie, donc bon mieux vaut le prendre maintenant, surtout qu'il est très bien omptimisé et ne demande pas une bête de CG malgré des très bon graphisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il n'y a personne qui joue a Diablo 3 ou Skyrim?

 

Yes I !! Je joue à Skyrim !! rougegarde de niveau 80 ^^ j'ai fais moult quêtes annexes et j'suis en train de finir gentiment les quêtes principales après pas loin de 250 heures de jeux ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah enfin un adepte :D

 

Skyrim, enfin un jeu qui fait rever! moi j'ai fini la quete principale en une centaine d'heure, j'ai prit mon temps... :D bien coolos ce jeu! Je l'adore mais je trouve trop facile, toutes les quetes avec le marqueur ect... enfin sinon il est bien chouette!

 

tu as joué aux précédents, je pense surtout à Morrowind?

 

J'ai laissé tombé depuis fin mai, j'ai D3 et 400h de jeu >.< chronophage le truc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas joué morowind mais j'ai joué oblivion, pour skyrim si t'es sur console t'es baisé mais sur pc tu peux moder le jeux à mort et si tu le veux plus immersif ya pas de souci (yen a qui suppriment le regain de santé et sont donc en mode "trouver de la bouffe pour survivre quand ya plus de potion" ce genre de délires qui rendent ce jeux interminable :P !!! Diablo 3 me tente pas j'ai vu les images et je suis pas intéressé (faut dire que pour moi Diablo (le premier hein) reste LE PLUS GROS COUP DE FOUDRE de ma vie pour ce qui est des jeux vidéos.....si un jour ils me le font en HD je serai tellement heureux de descendre encore et encore sous cette vielle église ^^ (j'ai joué baldur's gate off course donc ça va j'ai eu de quoi me contenter à ce niveau là) Sinon le premier dragon age est bien mais le 2e est une merde horrible (dommage car le (les) scénario étaient top) le 3 devrait être bien... espérons ^^

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites