[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

hey!

Oblivion j'ai pas trop joué du coup, Morrowind retourné dans tous les sens ^^. Skyrim je joue sur PC mais j'ai installé 0 modes, si je 'y remet je jetterai un coup d'oeil ça peut etre sympa alors :)

 

D3 c'est un cadeau qu'on m'a fait, j'étais ultra fan de D2 et D1 j'y ai joué un peu mais gt gosse, par contre c'est vraiment le jeu qui m'a marqué, trop prenant, excellent, quand tu dis coup de foudre je pense que tu as bien résumé ce que j'en pense aussi ^^

D3 est beau graphiquement, mais trop déçu du contenu, trop de reprises (notamment les montres) de D2 mais la map trop petites, enfin mitigé mon avis la dessus (bon ça empeche pas que j'ai 400h de jeu dessus et c'est pas fini) mais pas aussi "addictant" que D2...

 

ça sent la machine a pognon :(

 

faudra que je me rencarde alors sur Dragon Age du coup, je connais pas du tout =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des textures pack HD pour morrowind, qui lui donnent des graphismes de jeu pls ou moins récent, c'est plutôt correct..On arrive au moins a un niveau supérieur à Oblivion en tout cas, et ça fait plaisir car ce jeu était tout simplement énorme, mais bon..Il commence a avoir des années.

 

L'un de mes jeu préféré, je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est Outcast, ca a été fait par une petite firme belge..https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000700-outcast.htm ça a 13 ans maintenant et je me souviens que le doubleur de notre personnage c'était la doublure de bruce willis en français, c'était vachement drôle..Mais le 2 a été mis à l'abandon, dommage.

 

Sinon Skyrim et sleeping dogs en ce moment, et j'attends avec impatience GTA V :kana_smile:

 

Edit : V'là quelques liens pour morrowind en HD ; https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=61&t=7652

 

https://www.dirt-gamerz.fr/news-jeux-video/redecouvrez-morrowind-en-hd/#.UGWLdVE1nFw

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oh le jeu sur PC ne coute (coutais?) même pas 30€ sur certain site uk avant sa sortie, donc bon mieux vaut le prendre maintenant, surtout qu'il est très bien omptimisé et ne demande pas une bête de CG malgré des très bon graphisme.

 

En fait j'me suis acheté une Geforce GTX-460, c'est deja pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

ya des adeptes de retrogaming-emulation?

genre boogerman (of course :applaus: ), earthworm-jim , splatterhouse (le vieux hein), unirally (en download sur la wii je crois) etc

si vous avez des titres delires n'hesitez pas à me les balancer :-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ya des adeptes de retrogaming-emulation?

genre boogerman (of course :applaus: ), earthworm-jim , splatterhouse (le vieux hein), unirally (en download sur la wii je crois) etc

si vous avez des titres delires n'hesitez pas à me les balancer :-)

a+

 

Yo Boogerman,

 

Moi j'suis pas du tout emulation, j'achète les consoles et les jeux.

 

(Pour info, j'ai toutes les consoles de "salon " Nintendo, sauf la NES)

 

Moi j'suis plus branché Legend of Zelda, Mario, Kirby etc.. davb.gif

 

Cannamicalement,

 

Black Bombay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop blackbombay

Yo Boogerman,

 

Moi j'suis pas du tout emulation, j'achète les consoles et les jeux.

 

(Pour info, j'ai toutes les consoles de "salon " Nintendo, sauf la NES)

 

Moi j'suis plus branché Legend of Zelda, Mario, Kirby etc.. davb.gif

 

Cannamicalement,

 

Black Bombay.

 

alors faisons le tour du proprio

ce que j'ai gardé : game boy, game boy advance, 3ds, snes, n64, gamecube, play 2 et3, et sinon jmesuis separé de l'atari 7200 (ma premiere), de la nes et de la mastersystem dela play1....... ptet chercher une dreamcast et/ou une xbox360 pr ceratins titres....sans compter le pc

en clair c par place que jsuis passé aux emulations :king: (et puis ça permet de trouver des titres disparus :siff: )

:plusun: pr les zelda mario et kirby (a peu pres tt fait sauf ceux sur wii), mais actullement j ai une periode jeux delires, (jviens de tater REZ sur pl2, :yepah: )

bref je prends toutes les suggestions de titres cultes et/ou delirium

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

Slt

 

 

un titre culte sur N64 : Goldeneye

 

et pour ceux et celles que cela intéresserais : un site sur les musique de jeux : ICI

 

 

+

 

BB

 

:supair: pr goldeneye, j'ai ruine (et les potos avec ) ma scolarité avec ce jeu!!!

pr les zik jvai jeter un coup d oeil!mais deja un joli dossier maison B)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites