[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Yo,

 

J'allais justement me faire une partie :-D

 

Je ne suis que level 30 et quelques et je suis classé bronse :x mais je ne suis pas mauvais non plus je joue pour le plaisir .

 

Principalement , je joue soldat76 et bastion .

 

Mais après je m'adapte étant donné que c'est un jeu d'équipe (sauf quand l'équipe n'en a rien à secouer du travail en coopération) .

 

Par exemple , jouer soigneur et personne ne te couvre c'est un peu énervant ^^ .

 

H1z1 erk je l'ai j'y ai joué une ou deux fois et j'ai vraiment du mal surtout que le jeu est archi bugué ...

 

Les développeurs font d'la crotte un peu comme sur dayz ^^ .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skylarking

pwet ;)

 

 

Bastion... un des perso les moins interessant en matiére de game play, soldat lui c'est un perso qui a été crée pour attirer les fans de call of et du coup la communauté qui va avec...( team play 0), bon y'a moyen quand méme de faire du lourd avec soldat.

 

Moi en dps  c'est soldat et faucheur, en support c'est Hanzo, en tank jkiff reinhart et le singe, et en heal y'a que ange que je joue.

 

sinon vous me parlez de Survival avec H1Z1 et 7days...c'est bien pourri quand méme,les Devs se touchent grave...

 

en survival qui déchire Y'a Ark survival evolved, et y'a bientot conan exiles qui va sortir (a suivre) , alpha ouverte fin du mois sur pc et au printemps sur xbox .

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouép Indy , merci pour le rappel ça ne fait jamais de mal .

 

BAh franchement Bastion je l'aime et je sais bien que beaucoup de monde le déteste mais quand je joue avec je peux fumer tranquille :D .

 

Je ne le prends qu'en défense et ma foi je fais des parties pas trop mauvaise avec .

 

Pour soldat 76 , le team play je le vois on défend le point en mouvement en faisant le ménage devant et en défendant les copains et encore niveau dommage il est sous côté comparé à des mei toute cheaté  ou le tank avec son gros exosquelette qui quand ça explose te tue même derrière des murs ...

 

Après j'aime bien Lucio aussi mais cela ne fait pas longtemps que je joue avec . 

 

Faucheur je ne l'ai même pas encore essayé il faudra que je le teste à l'occasion comme le cow boy .

 

Reinhart c'est un des personnages les plus stylé je trouve (pas avec le costume d'origine dommage mais bon ...) .

 

Le singe semble fort en effet mais bon pareil jamais testé le gameplay à l'air atypique , non ? 

 

Ark pour moi c'est pareil que h1z1 ... Je l'ai acheté à sa sortie et non ... Les mecs ont osés  sortir un DLC payant pour un jeu en bêta et les gens ne bronchent même pas ... 

 

Rien que pour cela j'ai boycotté le jeu et j'ai admis mettre fait bien mettre profond voilà .

 

Conan qui est sorti aujourd'hui oui mais l'univers ne me plais pas trop (ça c'est subjectif nous sommes d'accord) .

 

A la rigueur je suis plus Rust mais en PVE ; et encore ça doit faire un an que je ne l'ai pas lancé .

 

Attention tout ceci ne représente que mon avis . 

 

En survival avec des zombies je suis fan de State of decay mais bon c'est solo . Ou a la rigueur un petit how to survive 1 ou 2 . 

 

+++

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'acheter Resident Evil VII sur PS4.

Pas encore testé si j'ai le courage je commence ce soir, ou demain. :roll:

 

Si quelqu'un l'a test, merci de faire un retour. :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skouitch à tous!

 

Resident evil 7 je suis allé chez un ami, malheureusement c'est trés variable, premiére partie ennuyante, seconde pas mal, et le reste jusqu'à la fin c'est entre le navet et le nanard, bon aprés c'est mon avis ^^ il est court aussi, un mauvais point je trouve! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo,

 

Pour ma part je vais aller me poser sur zelda breath of the wild & sur switch  :wub:  .

 

Je viendrais poster un message après y avoir joué un peu et comme un bon client j'ai pris le pack d'expansion pour ce derneirs tant qu'à faire .

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Quelques screen pris en direct de la switch .

 

Par contre , on perd en qualité , de la console c'est passé sur facebook puis téléchargé donc bon sur l'écran de la switch c'est un peu mieux quand même mais ça donne une idée autre que les journaleux .

 

 

 

 

Du coup , pour le moment je n'en suis encore qu'au début ... J'aime farmer du coup , je prends mon temps .

 

Mais c'est un vrai vent frais sur la série des Zelda ... Je suis charmé pour le moment .

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi pour pas changer, bien posé c'est du Fatal MOTW  ou du Dodonpachi le tout soupoudré d'un peut de Metal Slug Super Véhicle en ligne sur ému ^^ Désolé, j'suis carrément pas new gen, je joue sur steam mais des truc du genre Magic ou Ikaruga ^^'

post-853089-0-73702200-1490257526.jpg

post-853089-0-08730300-1490257707.png

post-853089-0-21603000-1490257787_thumb.jpg

Modifié par Sergent Lipton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La place m'est heureuse à vous y rencontrer,

 

J'ai un peu écumé les stratégies/gestion jusqu'à la panne d'inspiration. Je passe sur les grosses licenses mais il y a deux indés qui m'ont bien scotché malgré leur coté un peu austére : Planetbase et Factorio. Au début il faut un peu s'accrocher mais dès que le gameplay se révèle dans son intégralité, ça devient du pur délire et un vrai vortex temporel lol

 

Je crois que je vais dépoussierrer mon compte Crossfire.

Un FPS chinois online un peu vieillot mais qui me fait bien tripper ^^

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo  les gars ,

 

PAs de soucis pour papoter entre geek par contre , n'en oubliez aps la politesse s'il vous plait .

 

Merci

 

Sinon Monkeyje possède aussi planetbase ; j'ai fait qu'une partie de 10 heures xD 

 

Factorio , je l'ai aussi mais pas encore essayé .

 

Cool de voir quelques joueurs se manifester ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La place m'est heureuse à vous y rencontrer,

 

Si t'as tenu 10 heures sur planetbase (j'ai vu que tu aimais retourner les maps en plus ^^), il faut t'attendre à une partie de plusieurs semaines sur factorio. Je n'en ai fait qu'une et elle m'a duré environ 3 mois (j'ai retardé un max la fin pour explorer toutes les possibilités).

 

Le principe c'est d'installer des chaînes automatisées pour lancer un satellite et des roquettes. Sauf que tu passes la majorité du temps à optimiser tes chaines de production et les reconfigurer quand les ressources se tarrissent (map infinie). Le gameplay te rend très vite en osmose avec tes cotés obsessionnel-compulsif lol

 

J'ai eu beaucoup de mal avec les graphismes au début et le gameplay ne te pardonne pas trop le moindre souci d'organisation (les aliens se reproduisent aléatoirement et sont de plus en plus agressifs vis à vis de la pollution que tu génères, pour pimenter). Tu dois tout fabriquer, balles y compris, et tu commences "en slip" ^^ C'est vraiment pour les furieux de la micro gestion quoi, en plus j'ai fait un peu d'automatisme par le passé et j'ai pu y retrouver quelques plaisirs oubliés ^^

 

Il y a aussi Stardrive 2, au prime abord c'est pas franchement original (conquete spaciale, exploration/colonisation/baston) mais le pivot du jeu c'est de pouvoir créer des vaisseaux de part en part. Générateur, type de canons, type de blindage et répartition. En gros t'as des frames (très nombreuses) avec des slots où tu déposes le matos. Les combats en temps réel demandent une bonne machine mais c'est là que tu savoures la possibilité de batir et équilibrer tes propres vaisseaux.

 

Startopia me fait aussi bien délirer quand je suis "high as fuck", c'est vieux et un peu chiant à configurer pour passer en 1080 mais toujours aussi bon de gérer une base alien de tourisme ^^ Les challenges de la campagne sont très sympas et te permette de bien t'immerger dans cet univers un peu barré. Et puis tes cultivateurs c'est des rastas violet très attirés par la contrebande lol

 

Je vais me remettre un planetbase en difficulté max tiends, ça fait un bail et ça peut être sympa avec la montée du space-jambon-beurre qui se profile ^^

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu

 

Des gamers. Moi je suis sur XboX One S et bien que niveau jeux j'ai le choix ( GTA, FIFA, ASSASINS, DRAGON BALL XENOVERSE etc...) je passe 99% de mon temps sur mon Titanfall 2 après avoir bien saigné le 1.

 

Je me lasse vite des jeux portable et ma dernière console portable était la NGAGE je crois et je me souviens toujours de ma première GAME BOY la fat la seule et l'unique.

 

Resident Evil je l'ai bien saignée a l'époque de ma Play 1 maintenant je suis complètement perdue.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Monkey je ne les ai pas ceux ci mais j'ai pas mal de jeux dans le genre .

 

J'ai plus de 530 jeux sur pc :$ (steam/uplay/gog/battle.net/origin) .

 

Ces derniers temps , je me suis remis sur crusader kings 2 .

 

La Xboite S ... et titanfall 2 en plus pwarf ... Je ne sais même plus quoi dire :P

 

La nGage , je n'ai pas du tout accroché ... 

 

Fais pas l'ancien avec ta play one :mdr:

 

Là j'attends 15h pour acheter 3 petits jeux sur la switch (sur le store) que j'ai déjà sur pc : world of goo / human ressource & little inferno .

 

La bise les gars

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup à tous

 

Bon alors moi je suis un grand malade de simulations aéronautiques mais dans mon coeur seul DSC (digital combat simulator) est gravé à jamais dans mon coeur!

Tous les modules sont des merveilles et tous ont leurs spécificités. Le modules A10(le plus complexe à prendre en main) reste LA référence pour qui veut trouver une satisfaction infinie!

Pour peu si vous vous trouvez une escadre solide en multi, c'est totalement jubilatoire!

Aprés d'un autre coté avec les nouvelles versions de maps (et la nevada map et la normandy 1944  map  :bave: ), le fait de juste se laisser aller à voltiger en tout sens, refuel,découvrir des coins...etc, est totalement hypnotique! :lol:

Bref, un stoner passionné se doit d'installer ce simulateur!^^

 

D'un autre coté je viens de découvrir "hollow knight" qui est un jeu d'aventure et d'action en 2d génialissime (uniquement en anglais) 

jaquette.png

 

 
 
++
Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yup

 

Et hop un nouveau jeu!

Si vous souhaitez perdre toute raison et perdre toute notion d'orientation spatiale le jeu "Fragments of Euclid" est pour vous! :lol:

Lucide, c'est pas simple....mais dans l'ivresse d'une brume verte....cela devient carrément tordu!

Bref, un jeu d'énigmes basées sur l'univers d'Escher et ses paradoxes

Disponible gratuitement à cette adresse:

https://nusan.itch.io/fragments-of-euclid

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...