[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

salut

 

moi j'attend watchdog avec de l'impatience et quelque crainte

et aussi woflenstein https://www.wolfenstein.com/fr-fr/ mais lui ça sera d'occasion,sur ps4

 

sinon,qd jai acheté ma ps4,j'ai fait un échangé de ma ps3 contre une ps vita et un peux d'argent de la part de l'acheteur :)

 

mais je le regrette,je sais que les jeux vont arrive sur ps4

 

mais la je viens de finir infamous,et je recommence assasin's creed 4 sur ps'(mais version ps3)

 

vais peux être reprendre pour quelque mois une ps3,en gardant ma ps4 bien sur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! 

 

c'est vrai que watchdog a l'air extra ! mais bon payer une blind pour un jeu, je trouve ça un peu inutile...

 

++

re

 

commande uk,ca coute beaucoup beaucoup moins chere frais de port compris qu'en belgique ou en france

 

enfin moi je passe par ma soeur qui vis a londres 

 

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

commande uk,ca coute beaucoup beaucoup moins chere frais de port compris qu'en belgique ou en france

 

enfin moi je passe par ma soeur qui vis a londres 

 

++

 

chacun ça combine ^^

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est à base de :

- Call of Duty ( 4, MW3 ou BO2 )

- League of legends, je joue mieux après un bon joint :D

- NFS ( N'importe lequel c'est juste kiffant )

- Southpark : The stick of thruth, c'est assez mindfuck quand t'es def j'me suis tapé des barres

- Sinon le classique, un bon FIFA entre potes ;)

 

* Je précise que je joue uniquement sur PC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les patriotes,
Bon alors moi je suis grave fan de jeux independant
alors la j'ai 3 petit jeux vraiment sympas a vous montrer vous attendez pas a des graphisme de fou mais parcontre ils sont vraiment très prenant

1er  PRISON ARCHITECT https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KDDzSOS0vzc

vous gerez une prison

2eme Game Dev Tycoon https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jrcrMw55IO4

Vous etes concepteur de jeux video

3eme Paper Please https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_QP5X6fcukM

vous surveillez vos frontieres

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les gamers,

 

 

aussi woflenstein https://www.wolfenstein.com/fr-fr/ mais lui ça sera d'occasion,sur ps4

A peine 9h en solo en fouinant à mort c'est très court, l'IA est complétement à la ramasse, y a du bon gros bug graphique bien moche à certains endroits, moi il m'a vraiment déçu, ça reste un bon jeu mais je regrette l'achat sérieux. En occaz ça vaudra le coup par contre.

 

 

- Southpark : The stick of thruth, c'est assez mindfuck quand t'es def j'me suis tapé des barres

Mais trop ce jeu est complètement barré, je m'attendais à du bien gras et bien sale en tant que fan, et il a comblé toutes mes espérances et plus encore :supair:

 

Maintenant y a qu'un jeu que j'attend à mort c'est The Witcher 3, j'ai tellement kiffé les 2 premiers, en plus CD Projekt est l'un des rares éditeurs honnête restant dans le JV (pas de DRM, DLC gratuit), c'est pas des escroc comme Activision (15 balles 4 maps vaseline non fournis) ou Ubisoft aka jte vend un jeu en pièce détaché.

 

Au fait à quand des jeux sur PS4 (je vais la revendre je crois...)? Car là c'est le désert complet et les graphismes next-gen on les attend encore...mon PC rend mieux et c'est pas un foudre de guerre non plus.

 

Sinon y a Dying Light qui s'annonce plutôt sympa, parkour+zombie= mouhahaha.

 

Enfin bref vivement le prochain Elder Scroll ou Fallout, là on en a pour son argent!

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité cheezo

Ola

 

+1 Kyu prison architecte et paper please sont vraiment pas mal,je te conseil rimworld,hotline miami et door kicker si tu y as pas encore jouer.

 

Pas mal d'avoir les jeux gratuits sur PC :D

 

Watch dogs est pas mal,mais sa ressemble trop à un Assasin's creed dans une période futuriste avec du hack.En plus il on totalement foiré la partie véhicule de la conduite au collision on dirai saint row 2 :mdr:

 

Sinon je squate Arma 3 et Tropico 5 en ce moment,des valeurs sure! :bave:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

+1 Kyu prison architecte et paper please sont vraiment pas mal,je te conseil rimworld,hotline miami et door kicker si tu y as pas encore jouer.

 

Pas mal d'avoir les jeux gratuits sur PC :D

 

Watch dogs est pas mal,mais sa ressemble trop à un Assasin's creed dans une période futuriste avec du hack.En plus il on totalement foiré la partie véhicule de la conduite au collision on dirai saint row 2 :mdr:

 

Sinon je squate Arma 3 et Tropico 5 en ce moment,des valeurs sure! :bave:

 

Peace

J'approuve pour Hotline Miami, par contre faut éviter lorsqu'on a fumé ^^

 

Counter strike global offensive ! De la balle :P

 

Malgré que je  me fasse bannir tout le temps pour afk ou team kill lol

Haha, oui il est génial ce CS, par contre pas cool pour le tk. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

+1 Kyu prison architecte et paper please sont vraiment pas mal,je te conseil rimworld,hotline miami et door kicker si tu y as pas encore jouer.

Pas mal d'avoir les jeux gratuits sur PC :D

Ola Cheezodona

Merci pour les jeux je vu ça,

parcontre je suis pas sur pc j'utilise une machine virtuelle depuis mac et en ce moment elle merde pas mal

donc pas de possibilité de jeux pc

les 3 jeux cités sont sur mac donc pas de rimworld et la je suis bien dèg parcequ'il a l'air vraiment pas mal du tout

Hotline miami je viens de voir qu'il était dispo mais il  moins et door kickers introuvable et la c'est la poisse parceque celui la j'ai l'impression que c'est une perle

Donc hesite pas a me faire signe (MP) si tu trouves des portages mac

En tout cas encore merci a toi

Ah oui derniere chose, celles et ceux qui ne conaissent pas "Super Hexagon" un jeu trés original avec des musiques de fou

https://www.youtube.com/watch?v=2sz0mI_6tLQ

tcho les gamers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tout les cannaweedgameur,

 

Alors en ce moment après et même pendant un gros TAGZOU j'aime bien me poser devant ma PS4 et mon TOP 3 :

 

1. BF4

2. FIFA 14

3. WATCH DOG

 

Une fois partie c'est dur de m'en décoller avec grand écran et casque !

 

Bonne soirée a tous je m'en vais tâter un peut justement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Désolé si les jeux que je cite l'on déjà été mais quand j'ai fumé j'aime bien jouer à The Last Of Us, pour les paysages magnifiques et les quelques coup de flippe accentué par la défonce. Sinon j'aime bien Skyrim, j'ai vraiment l'impression d'être dans le jeux comme si j'étais le personnage, du coup c'est un de mes jeux préféré.

Sinon entre amis j'aime bien COD, même si tout seul et sans avoir fumé les 3/4 de la communauté donne envie de se suicider^^, ou un petit FIFA ou de Injustice (jeux que je connais depuis peu) pour mettre un peu de compétition :)

 

Bonne soirée et bon spliff :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...