[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Yop,

 

aucune idée, mais d'un côté t'as un jeu arcade, sur des arènes rondes ou carrées avec un moteur axé sur les déformation physiques (certainement bien modélisées les déform')

 

De l'autre une simulation pure sur des circuits réels qui axe le moteur physique sur le comportement physique des autos.

 

C'est juste incomparable par nature.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai que j'ai pris le jour et la nuit, mais merci d'avoir répondu. A vrai dire j'ai pensé qu'il y avait plus que de la course pure et dure sur Project Cars, du genre stock cars etc... Un jeu qui m'avait marqué sur ps2 c'était Stuntman, où l'on construisait ses circuits et on conduisait de la petite mob un peu pourrie au monster truck puis ont se trippait sur son parcours.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Pour ma part j'ai commencé la série van helsing (par le premier volet bien entendu) et aucunes déception ; bon hack'n'slash bien fichu pas prise de tête R.A.S .

 

Après , sinon je joue à un peu de tout , je possède 318 jeux sur steam ; une préférence pour la coop au multijoueur ... Genre GTA V en ligne c'est  à se cogner la tête contre les murs xD .

 

Mon gros coup de coeur a été et est encore This war of mine ; sans oublier le dlc "War Child Charity" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, je vous recommande Alice: Madness Returns c'est un jeu bien tripant avec des décors et des cinématiques magiques, pas tant pas les graphismes mais surtout pas tout les détails bien psychédéliques.

 

Je vous conseille fortement de jouer avec un casque les musiques sont pas mal et on est vraiment plongé dedans

 

J'y joue pas depuis longtemps mais je me suis fait la promesse dès mon premier test à jamais y jouer sans un bon gros spliff :D

 

Peace

Modifié par Skunky-Hazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yo

Je joue à Natural Selection 2, un jeu exclusivement multijoueur mélangeant stratégie troisième personne (à la starcraft) et FPS  sur fond de science fiction... 

Il y a 2 équipes : Humains et Aliens,  chaque équipe a son commandant (jeu de stratégie) les autres jouent sur le terrain (FPS)

 

c'est un jeu plutôt axé compétition , avec des écarts ÉNORME selon le niveau ("skill") des joueurs (6 noobs peuvent ne pas faire le poids contre 1 seul PGM)

pour ça il y a des serveur noobs only... mais bon attention, crises de nerf assuré pour peu que vous ayez du mal à accepter la défaite :D

 

une vidéo démonstration (d'un noob) :

 

 

 

Ce jeu aurait du avoir le succès d'un Counter Strike ou d'un MOBA (il est sortit y a 3 ans)...

mais les devs sont pas du genre à faire des grosses campagne marketing et laisse les fans faire la promotion ^^ ce qui est mon cas :D

 

Bref, vive NS2, meilleur jeu auquel j'ai joué (et dieu sait combien de jeux j'ai joué...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

PS3: Destiny c'est tout :P

 

 

PC: DayZ, Battlefield 4, Hotline Miami (eu a 2€),

 

J'ai Skyrim mais je voudrais installer les mods, c'est long et chiant.. j'attends un .exe qui fait tous tout seul. :b2:

 

 

Ah parce que ça fume la Ganja en tournois ? Mdr

https://www.cannaway.net/actualite/le-cannabis-interdit-dans-les-tournois-de-jeux-video/

Modifié par Stuppeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Plop,

 

Sympa le topic sur les JV j'étais pas encore passé par là.

En ce moment perso je finis MGS V, j'fais quelques activités en ligne sur GTA V (genre Snipers vs Stunters y a moyen de s'amuser en faisant tourner le pét' et la manette ;)) et des Fifa 16 comme d'hab mais je trouve que la série se dégrade au fur et à mesure depuis Fifa 12-13...

Ça devient beaucoup trop "cheaté" à mon goût. :roll:

Et me parler pas de PES j'étais un fan avant mais c'est tellement loin maintenant...

 

Sinon je m'essaye depuis quelques mois au jeux PC, c'est pas facile de passer de pad à souris/clavier..

Je joue sur CoD 4 principalement (mon préféré !) et CS:Go mais j'suis novice :D

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Sur pc on peut jouer avec manette aussi :!$ Je joue avec une dualshock 4 .

 

Sinon bah je suis faible j'ai craqué pour xcom 2 / legends of Eisenwald ... et j'ai oublié des jeux ...

bref y'a de quoi geeker en ces heures sombes mes amis xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hop,

 

pour les plus anciens, un sacré remaque arrive, celui de Doom, défouloir de l'extrême.

 

 

A partir de 12:50 je retrouve l'univers que je kiffais gamin, bien gore et sombre.

 

Vivement la release !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ^^

 

Je crois que ça vaut le coup de montrer ..... aux petits jeunes qui n'ont pas eu la chance  :lol:  de connaitre :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nio1jZUaLL0

 

:shock:

 

La claque en tout cas sur le 4 .... le corps à corps est juste .........bandant :shock:  je m'y remettrai juste pour ça....

 

non...non...non .... :lol:  mes plantes vont crever si je m'y remet .... :roll:

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

si vous aimez le challenge, ya Brutal Doom v20b (à tester en ultra violence), avec un pc bureautique ça tourne à fond, et c'est un sacré challenge.

 

C'est gratuit et ça défoule pas mal, fait par des passionnés.

 

Bon arrachage de cheveux pleins de sang à ceux qui se lanceront le défis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

Si vous le faites, faites le par mp que ca ne soit pas visible a tout va sur le forum et que vos id ce balade pas sur la toile..

 

Pour le reste c'est votre sécurité, donc a vous de peser le pour du contre etc.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites