[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité cheezo

Yop

 

Dis moi Worny,pour pixel piracy il ont fait quelque maj? Car lorsque j'y jouer et des qu'on commencer à rencontrer des ennemies avec canon les combats sont encore plus aléatoire qu'un jet de dés... Dommage car il est bien sympa ce jeux d’ailleurs...

 

Sinon y'a Hotline miami 2 qui devrai arrivé avant 2015.Et début septembre Dead rising 3 mouahah ca va découpé du zombie :D

 

Sinon en ce moment je suis sur Project Zomboid qui est très bien et bien fun surtout à plusieurs et Sniper elite 3 qui est un peu trop répétitif à mon gout. :siff:

 

J'attend aussi le reboot de Rust qui promet :bave:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Dis moi Worny,pour pixel piracy il ont fait quelque maj? Car lorsque j'y jouer et des qu'on commencer à rencontrer des ennemies avec canon les combats sont encore plus aléatoire qu'un jet de dés... Dommage car il est bien sympa ce jeux d’ailleurs...

 

Sinon y'a Hotline miami 2 qui devrai arrivé avant 2015.Et début septembre Dead rising 3 mouahah ca va découpé du zombie :D

 

Sinon en ce moment je suis sur Project Zomboid qui est très bien et bien fun surtout à plusieurs et Sniper elite 3 qui est un peu trop répétitif à mon gout. :siff:

 

J'attend aussi le reboot de Rust qui promet :bave:

 

Peace

Pas mal de Maj pour Pixel Piracy, il reste encore du travail pour que le jeu soit digeste sur tous les plans :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

olliolli en ce moment, et je me remets sur meat boy, mono skip training^^

 

Yo,

 

les heures de crise sur ce jeu >_< ... mais tellement accrochant.

 

Etant 30aire, j'aime ces jeux reprenant les codes de ma jeunesse...

 

Si t'as du temps je te conseille de faire Valdis Story. Ca ressemble à du Castelvania, les patern des boss sont bien tordues parfois.

C'est un bon jeu (de qlq heures) à faire.

 

Paix et félicité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LP2 , j'hésite à me lancer dans le 106% , mais je tiens au peu de santé mental qui me reste :P

 

Tiens le (nouveau) WR du 106% , by a frenchie

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Animalxxx: Comme il torche le chapitre 6 ça me fait déprimer.

J'ai aussi regardé des passages que je connais, il à des réflexes de cobra sur certains spilts.

 

Joli à regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

personnellement je suis sur alien isolation :)

 

une petite vidéo de ma partie, pour le moment je n'ai aucune culture sur le forum donc je peux me permettre, par contre elle sera effacé a partir du moment ou je vais commencer un jdc

 

une future vidéo a venir en parlant de ça, avec plus d'actions et plus d'alien :)

 

dsl ma culture commençant bientot, je préfère effacer le lien

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hop

 

A la première approche on pense à un H&S classique....ben non c'est un mmo.

 

Mettez en 1080p, un bambou et 20 minutes pour profiter de ce "trailer approfondi".

 

On y parle classes, monde et aventure.

 

Avec des serveurs dignes de ce nom ce jeu est un futur putain de monstre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop all !

A la base je suis un gros fan de la série des Final fantasy, qui soyons très clair à perdu tout son sens au X, qui disons le aussi était une vraie chiasse à mon goût.

Bon vous l'aurez capté, mon truc à moi c'est le RPG et plu précisément les mmo.

Débarqué sur PC à l'époque de diablo II je suis finalement passé sur Dofus, qui a ses débuts était vraiment au top, ensuite je suis passé sur wow, mon truc c'était d'aller en raid avec ma bande de potes, sinon adepte du poker et autre TCG type Urban rivals, mais tout cela c'était avant d'être papa, parce que depuis c'est le calme plat, mon PC s'allume tout les 4 matins et encore...

 

Depuis je traine sur les jeux Android avec une bande de qui se suit de jeux en jeux, notre truc c'est de chercher à tricher, alors ça gâche le plaisir mais sans déconner, pas moyen de payer pour des petits jeux de ce style... Knight & Dragon, summoner war, brave frontier, terra nova, et en ce moment xeno quest.

 

Sinon émulateur SNES pour Android et comme ça je me refais les vieux rpg de mon enfance comme secret of mana.. Voilà.

 

Bonne journée .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

En ce moment et comme depuis un bail:

 

Sur xbox one depuis mon passage next gen j'ai pas rallumer la 360... :siff:

 

Forza 5 - top gear pack

Gta5 - stunt moto/auto et basejump/wingsuit sur le chômais un Max!

CoD advanced warfare - j'y joue peu mais il est énorme ce jeu.

Worms battleground - un classique entre ami

 

Sinon c'était pareil sur 360 mais avec les versions précédentes :D

Sur Pc avec émulateur nes, snes et ps1 pour les vieux classiques.

 

Dernièrement un émulateur ms-dos pour rejouer à Moktar et Prince of persia.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Sur ps4 j'ai vraiment accrocher que sur farcry 4 mais surtout THE LAST OF US !! quel jeu exceptionnel , toujours avec un joint a la bouche histoire de vraiment rentrer dans le jeu ...

Une vrai tuerie , je n'ai pas aimer autant un jeu depuis le premier Halo sur Xbox .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Suite à un déménagement il y a 2 ans, je n'ai plus de connexion internet chez moi si ce n'est un hotspot assez éloigné et ma connexion 3g (mais à 10€ le giga, j'évite de jouer).

Fini donc le parties épiques de battlefield P4F que j'adorais (j'étais dans une team de psychopates de la gâchette ^^)

En 3g je me fais une petite partie de poker de temps en temps (ça consomme pas trop de bande passante).

Et alors que je n'aime pas les chevaux, je gère une écurie virtuelle sur sulkyland.

Ca c'est pour le jeu en ligne.

En hors ligne, je joue à civilization V (plus de 800h de jeu ^^), flight simulator (alors que je n'aime pas trop prendre l'avion  :roll:  ) et hier j'ai téléchargé dune 2000 auquel je jouais sur ps1 et que j'adorais.

 

Voilà pour moi  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous ! Je viens de tomber sur ce post par hasard, et ça fait du bien de voir un peu de passions vidéoludiques !

 

A vrai dire, il y à deux jeux en ce moment qui me font vraiment bander, de par leur nature de développement indépendant, mais aussi par leur mécanismes. En premier lieu :

 

- Kenshi.

 

https://lofigames.com/

 

Ce jeu c'est un peu un OVNI. On le situerais entre le RPG, le Squad-Sim, et le Survival.

Dans les grosses lignes, vous commencez votre partie (Plusieurs types de départs possibles, vous pouvez commencer avec 5 marchands, 3 chasseurs de cannibales, 1 gars un peu paumé, etc...) dans un monde post-apocalyptique désertique à forte tendance japanisante (Samuraïs, Ninjas, et bien d'autres types de personnages). Vous spawnez dans une ville au hasard (Je dirais que la carte fait environ 40km², il y à pas mal de choses à visiter), et commencez votre périple. Avec votre argent, vous pouvez recruter des gens dans votre équipe et les controler par la suite, acheter du stuff, ou des matériaux de construction.

 

Car c'est la où ça devient intéressant, on à la possibilité de construire sa propre ville, et mener sa propre existence. Bien sur avant de faire tout cela il faudra d'abord s'entrainer au combat, car les Raiders, les mobs, et d'autres salopards sont très forts, et la mort nous guette souvent au début.

 

Voila, c'est très peu fourni pour donner envie d'y jouer, sachez que le jeu est en alpha, et que les version experimentales sont très instables (Vous avez la possibilité de vous caler sur la version en dessous, en général très stable). Le jeu pour certains pourra paraître un peu vide et ennuyeux, mais les contenus qui vont s'y ajouter sont vraiment prometteurs, avec possibilité d'avoir des nouvelles races, du nouveau craft, ...

 

Bref, ça se trouve sur steam ou desura pour une quinzaine d'euros. Si vous aimez le post-apo, le craft, le survival, et les mondes poétiques, ce jeu pourrait vous séduire.

 

En deuxième lieu, j'aimerai parler de :

 

- Project Zomboid.

 

https://www.projectzomboid.com/

 

Ce jeu... c'est ce que j'ai rêvé pendant longtemps avant de le trouver. Au départ il ne m'inspirait pas grand chose, car au dire des gens, les premières versions étaient hardcore à en pleurer. Mais j'ai quand même franchis le pas.

PZ c'est un jeu en 3D isométrique, actuellement en alpha, où vous contrôlez un personnage que vous avez construit (Stats, pré-stats, stuff, apparence), et vous devez tout simplement, survivre.

Vu comme ça, c'est un peu ennuyeux, sauf que la petite équipe qui le fait à des idées vraiment bien ficelées. On est à la build 31, mais le contenu serait déja suffisant pour un jeu entier, et ils ne veulent pas s'en arrêter la. Le jeu est très stable, et chaque nouveauté sort une fois que le code est nickel.

 

En terme de contenu, vous avez plusieurs modes de partie, d'abord Débutant (Partie de base, pas très dure, et stats du jeu aléatoires), Survival (Très dur de survivre plus d'un mois), Bac à Sable (Très intéressant, puisqu'il vous permet de paramètrer tout ce qui touche à la partie (Temps depuis l'infection, vitesse de l'agriculture, efficacité du frigo, coupure de l'eau) mais aussi les zombies. Vous pouvez faire comme bon vous semble : Des zombies très lents et en carton mais par milliers, peu de zombies, mais on se fait dessus quand on en voit un, et plein d'autres choses.

 

Un aspect important du jeu qui est à noter : Le craft !

Vous n'allez pas survivre dans votre petit pavillon fait uniquement de baies vitrées, il vous faut des remparts de bois, des tours, des barricades. Ensuite quand l'eau sera coupée il vous faudra récuperer l'eau de pluie, puis vous pourrez faire pousser votre nourriture, réparer vos armes, plein d'autres choses, où il me faudrait une journée pour bien les expliquer.

 

Petite parenthèse, chers cannaweedeurs, un mod de PZ existe et permet de faire pousser du cannabis, et d'en exploiter ses fonctions à travers divers buffs :lol:

 

Sur PZ vous aurez aussi la possibilité de jouer sur des serveurs max 32 slots (il me semble), ce qui est très intéressant. A noter aussi que la carte est vraiment, très très vaste et fournie, chaque batiment à sa particularité, on n'entre vraiment pas dans une map répétitive.

PZ se trouve sur Steam, Desura, et d'autres et est lui aussi au prix d'une quinzaine d'euros. Je le conseillerais plus que Kenshi, car ce dernier est encore en développement, et l'instabilité des parties peu être décevant pour ceux qui veulent un jeu complet. Mais si vous aimez les zombies, la 3D isométrique, le craft et le survival très poussé, vraiment vous pouvez y aller.

 

Voila, je vais m'arrêter sinon je vais avoir le barreau à force de penser à ces deux jeux. J'éspère que je ne suis pas paru comme une sorte de conseiller marketing, j'avais juste envie d'exprimer mon enthousiasme à propos de ces jeux, et de les faire connaître car ils le méritent plus que ces merdes AAA de nos jours.

 

Bonne aprem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Je viens de craquer pour Project Cars et un volant....super simu de piste, je le conseille au amateurs du genre.

 

Le moteur est juste un poil en dessous de Asseto Corsa sur les réactions, mais le jeu est très joli et les sons des caisses donnent le frisson si vous aimez la mécanique !

 

Peace !

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LP2.

 

J'ai une petite question : En terme de physique (Collisions, conduite) est-ce que tu considère le jeu comme égal ou supérieur à Next Car Game ? Je sais bien que c'est pas le même type de parcours, mais ça me paraissait intéressant de savoir.

Modifié par Calibrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites