[Out] [RevolTeK]: lowryder#2, bigbud, nlx et autre (19 pieds)


Messages recommandés

Hello tout le monde!!!

 

C'est avec plaisir que je vous retrouve cette année pour mon second Journal De Culture, qui je l'espère ne finira pas en tragédie comme le premier !

 

-Edit: je vais changé de stratégie! et c'est mon petit lapin qui vous présentera ce jdc!

cliquez ICI

-re edit: le fameux lapin de marche pas longtemp donc je laisse tombé ^^

 

Donc cette année encore c'est de l'outdoor!

J'est plusieurs variété intéressante, comme de la lowryder#2, de la big bud, de la nlx, de la NLX x ?, de la violette x ?, et je crois bien que c'est tout ^^

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man !

 

 

Ah ! Un JDC d'écolo ! :-)

 

Ca s'annonce bien tout ça, de la big bud en outdoor ;-) (tu dois savoir ce que ça donne avec une culture au top, Cf: JDC de guyzmo) ;-)

 

 

Ravis de te revoir mettre le couvert en tout cas, et n'hesite pas à camper avec le fusil. ;-) (dans ce monde de fou...)

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut revoltek

 

c'est cool de te revoir dans le coin. je te souhaite dés à présent une bonne culture;-). ça va être intéressant tout ça:supair:

 

Lieux: 2 coins, un entre 2 bois dans un tas de bordel de ronces et d'arbustes, et l'autre ...

 

je croyais que dans le 17 on cultivait surtout dans les champs de maïs...;-)

 

bon courage.

 

P.S.: vive la charente libre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de voir que les habitué revienne ^^

 

Ravis de te revoir mettre le couvert en tout cas, et n'hesite pas à camper avec le fusil. (dans ce monde de fou...)

je "pense" que ce spot est vraiment bien caché, mais sa on le saura qu'a la fin...

 

je croyais que dans le 17 on cultivait surtout dans les champs de maïs...

Ba pour tout dire il y a un champ devant et derrière, mais je sais pas si sa sera du mais ^^, et puis j'ose pas planter dans un champ de mais des fois que le paysan déciderais de récolter avant moi.

 

Je tien aussi a signaler que cette année j'est le permis et la voiture ce qui m'aidera grandement pour cette cession, par rapport a l'année dernière ou je galérais avec mes 20L d'eau en 50cc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Révoltek!!!

 

on remet ça? ^^

 

Tu comptes encore commander des graines? Ou tu vas te contenter de tes graines de Lowryder#2? (si je me souviens bien t'en avais pas mal...)

 

En tout cas je te souhaite un excellent outdoor 2008! Et bonne chance pour ton monstro :) ^^

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes encore commander des graines? Ou tu vas te contenter de tes graines de Lowryder#2? (si je me souviens bien t'en avais pas mal...)

En effet j'en est pas mal mais très peut de viable! (environ 10) alors on véra bien si sa pousse^^, mais vue qu'elle ne pousse qu'en 2 mois je vais attendre les beaux jours pour qu'elles est un maximum de soleil (et qui sait peut être vaije retenter la polénisation ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Révoltek,

 

cool de te revoir pour un nouvel outdoor, tu vas nous faire un truc de ding :supair:

T'as prévu de faire un sexage précoce pour écarter les mâles?

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une session outdoor qui recommence une!!!!!!!

 

allez fait nous peter la BIGBUD!!!!! tiens j 'ai un truc si tu veux etre sur de pas te faire piquer tes pieds!!!!

tu plantes derriere le son, et tu reste jusqua la récolte!!!!!!!! lol

 

allez bon courage, je reste par là pour suivre cette nouvelle session!!!a+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

tien ca faisais longtemps que j avai pas fait un tour sur cannaweed et la je retrouve 2 3 grower de l an passé ca fais plaisir bon par contre on atten toujours les photos histoire de voir a quoi ressemble tes bébés

 

ciao

 

weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello Hello!

 

Désolé de n'avoir toujours pas mis de photos ni donné de nouvelle!

Je suis assé pris et puis surtout je suis un grosse feignasse! ^^

Donc voici les news!

Le première tournée a été décimé par les cagouilles...

Mais je ne me laisse pas abattre et j'en est aussitôt remis a germer, cela dit j'est un peut tout mélanger et il y en a certain ou je ne sait plus les quel c'est! comme d'ab quoi...

 

J'est aussi tenté d'en mettre un directement dans un plus grand pot que les autre et il prend nettement de l'avance sur les autres du même age!

 

j'attends toujours qu'un de mes 2 potes au courant soit décidé a m'aider pour débroussailler le spot car sa vas être une vrais galère!

 

J'est aussi mis aujourd'hui quelque graines de lowryder#2 a germer, j'espère qu'elle seront viable!

 

Je comptais mettre des photos mais il semblerais que ma soeur m'est piqué mon appareil donc je vais devoir attendre de la revoir, et c'est pas tout les jours qu'elle passe...

Mais bon pour l'instant il n'y a pas grand chose a voir

 

Voila voila donc a la prochaine pour la mise a jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sa vire au forum local !!! t'es sur oléron ou sur l'continent?? ( tinkiete je vole pas de pieds MOI ... mais les autre me les voles bref lol

 

Bonne chance pour ton outdoor !! ****************************************** ^^ allé salut

 

édité par Moricio : j'ai mal lu hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Fatbud17 ! content de voir un gars du 17 ici!

je ne sais pas ce que tu disais mais si c'est a propos de graines je suis désolé mais je garde tout pour moi ^^, j'en est pas beaucoup de bonnes...

Voili voilou, sur ce bonne soirée et a la prochaine les Zamis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc quelque news!

 

Les Lowryder#2 on bien germé, j'en est 5 en terre +1 encore dans le coton et 2 qui n'ont pas germé, donc les rumeur qui disent que les graines de lowryder#2 produite par soit même ne germe pas est fausse! et c'est tant mieux :fem:

 

Sinon vous remarquerez que celui dans le plus grand pot a pris très largement de l'avance, il faudrais que je me décide a acheter du terreau pour mettre les autre dans de plus grands pots...

 

Les 27 petit!

 

imgp1407np1.jpg

 

 

Le plus beau

 

imgp1410wf9.jpg

 

celui ci c'est donc de la NLX que j'est croisé a je ne sait quoi ^^, car elle a donné des graines!

C'est peut être celui ci dessou car c'etais un hermaphrodite et j'est peut être laissé quelque couilles, mais c'estait tout de meme un beau pheno! donc a voir ce que sa donnera :davb:

 

budnq3.jpg

 

Voila donc les news! et peut être que cet aprème j'irais commencer a débroussailler le spot

 

Bye a la prochaine les weedeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.