Lampe avec ionisateur intégré !


Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il y a eut beaucoup d'incompréhension sur ce Topic

 

 

Bof tu sais, c'est toujours le même débat à 2 francs six sous...

les eco c'est bon pour les petites install et les petits budjet.

Le top etant toujours les HPS mais avec des ampoules Xe.

 

Mais ce que bon nombre de gens sous estiment, c'est le pouvoir de penetration de la lumière et là... il n'y a pas photo.

 

les eco sont loins derrieres. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il y a un post sur Overweed qui le prouve, avec des tests fait au luxmetre. Le verdict est sans appel.

 

Sur ce.... bon brainstorming à tous...

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas cultiver avec une ampoule ionisante, je veux juste savoir si une de ces ampoules placée à côté d'une tour de pc servant de placo pourrait éliminer efficacement les odeurs provenant d'un plant ou deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me repéterai donc... les ionisateurs dégagent de l'ozone qui est toxique pour les plantes, ca leur fait le même effet qu'un empoisonnement au lino... que ce soit dans l'espace de culture ou a proximité.

 

Donc je crois que cette fois tu as ta réponse.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur j'avais vu ce mot mais si je place une ampoule à l'extérieur de ma tour à peu près devant l'extra, l'ozone dégagée ne devrait ainsi pas rentrer dans mon placo et contaminer mes plants ???? Si ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Salut,

 

cela dépend de ton intra, de ta chambre de culture, du taux d'ozone dégagé, mais ce qui est sur: petite pièce, intra active ----> oublie tout ioniseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki c'est tout ce que je voulais savoir merci beaucoup.

 

Oui je suis débutant et je veux moi aussi faire le pas. Comme cela doit être super discret je veux faire ça dans une grande tour de pc avec un ou deux plans maxi donc intra active.

Je vais me lancer donc dans la fabrication d'un filtre à charbon. J'ai vu divers topic sur la fabrication mais comment en faire un qui reste à l'intérieur du pc vu que cela doit ressembler à un pc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Oki c'est tout ce que je voulais savoir merci beaucoup.

 

Oui je suis débutant et je veux moi aussi faire le pas. Comme cela doit être super discret je veux faire ça dans une grande tour de pc avec un ou deux plans maxi donc intra active.

Je vais me lancer donc dans la fabrication d'un filtre à charbon. J'ai vu divers topic sur la fabrication mais comment en faire un qui reste à l'intérieur du pc vu que cela doit ressembler à un pc !!!

 

Un filtre à charbon pour un si petit espace ? je trouve que tu prends un peu la tête pour pas grand chose, ce n'est pas 1 ou 2 pieds de 20 cm de quelques variétés que ce soit qui va t'envahir la pièce de cette odeur si délicieuse.

 

Je suis sur qu'une simple aération de la pièce 1 ou 2 fois par jour suffit à erradicer toute odeur suspecte, ou tu prends une lampe berger, déodorisant sur prise electrique ... ça couvrira sans mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki génial en plus j'ai une lampe berger pi je brule souvent de l'encens donc ça ira je pense.

 

Merci beaucoup l'ami, car cela fait un moment que je veux me lancer, et la seule chose qui me retenait c'était ça. Ouais pis aussi que je sais pas quelle variété prendre pour un si petit espace mais ça c'est bon c'est pas le plus dur lol

 

Ciao merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

re,

Oki génial en plus j'ai une lampe berger pi je brule souvent de l'encens donc ça ira je pense.

 

Merci beaucoup l'ami' date=' car cela fait un moment que je veux me lancer, et la seule chose qui me retenait c'était ça. Ouais pis aussi que je sais pas quelle variété prendre pour un si petit espace mais ça c'est bon c'est pas le plus dur lol

 

Ciao merci[/quote']

 

en effet l'encens est plus qu'efficace mais bien moins supportable pour ma part.

 

Je pense que la lowryder t'es tout destiné: lowryder

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hello, petit déterrage de post

 

Mais c'est pour vous faire part de mes résultats très concluants du test de mes lampes qui dégagerait de l'ozone mais en fait je n'avais pas vu sur la boite mais il y a marque que ces lampes ne dégagé aucun ozone !

 

De plus entre watt consommé et watt éclairé perso je ne vois pas la différence car sa pousse très bien :)de plus sa ne sent rien dans la chambre bien qu'il n'y ai que un seul plant ^^

 

Voila une petite photo de ma mini serre pour vous donné un ordre d'idée quand j'etait a croissance +15

 

plantj5palissage4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et puis c'est pas en croissance que l'odeur est la plus genante...

 

sinon pour la croissance moi perso je trouve que les lampe MG sons bien meilleure que les MH...enfin moi je prefere je trouve qu'on a des plantes plus touffues les noeuds plus resserés...

 

mais bon c'est comme tout , je dis ca si c'est utilisé a puissance convenable...une 200w eco pour 4 6 plants c'est niquel...

 

sinon pour le reste de ta culture je doute que tu ai une recolte convenable...5gr sec maxi...je lance ca au hazard repasse la on verra...

 

lancer vos estimation on verra qui s'en raproche le plus ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas comparer les mg aux mh car je n'ai jamais essayé mais en tout cas sa me plait comment pousse ma tite beuhbeuh.

 

Pour ce qui est de la recolte je ne m'attend pas a quelque chose de miraculeur (pitie que ce soit une femelle^^) mais pour le moment j'apprend plus a reconnaitre les carences et gérer les différents paramétre.

 

Après je m'achèterai du matos digne de ce nom car mes pauvres 40cm de hauteur de placard ne suffirons pas longtemps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites