Rebelshack : f1 ou f2 par qui commencer ?


Messages recommandés

Salut les growers,

 

J'ai une petite interrogation, j'ai commandé récement de la Herijuana chez Sannie's et j'ai reçu avec les traditionnelles freebees. Cette fois c'était de la RebelShack F2 (Stabilisé par tuinkabouter).

 

Hors la dernière fois j'avais reçu de la RebelShack F1, que je n'ai tjrs pas lancé.

 

Même si c'est pas tout de suite (NYCD et Herijuana ont priorité :lol: ), je me demandais lesquels entre F1 ou F2 j'avais le plus intérêt à commencer à faire germer.

 

Je demande ça vu que j'ai pas des masses de place et que quand je lance des seeds' c'est par 3, donc une variété à la fois, sinon je m'en sors pas.

 

Merci de votre attention ^^

 

Edit: Petite précision juste comme ça, vu que je doute que ça veuille dire grand chose, les graines F1 sont +/- 50% plus grosses que les F2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

Je ne sais pas,mais sur la F1 il y a eu des problèmes(herma)dans la lignée Sannie Meets Mota.

Peut être que cela a était corrigé avec la F2 en même temps que la stabilisation.

Il faudrait demander à sannie pour etre sur^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

stabilité et F2 sont deux termes qui ne vont pas ensemble .

 

Cette fois c'était de la RebelShack F2 (Stabilisé par tuinkabouter)

 

pour illuster , j'ai fait des fraises F2 , j'ai pris un male F1 et polénisé une femelle F1 . elle est ou la stabilisation ? au contraire , les F2 sont bien plus hétérogènes que les F1 et c'est tout a fait normal , y a qu'a se référer au tableau de mendel .

 

donc prends le F1 si tu souhaite profiter de la vigueur hybride , prends le F2 si tu veux de la diversité dans tes phéno .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 de votre passage.

 

Quel est l'interet de Sannie's dans ces F2 si ca n'amène pas la stabilité qu'il dit par rapport à SES F1.

 

Enfin c'est ptêtre moi qui interpêtre mal le "stabile" de:

From this cross a fellow grower named tuinkabouter made F2's, so the plants will be more stabile and easy to grow with a incredible taste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

n'empêche c'est quand même fort ^^ . quand je pense qu'il y a des imbéciles qui se font chier a stabiliser jusqu'en F4 , F5 :supair: .

 

c'est un peu comme si on te disait : " j'ai remplacé le moteur de ta ferrari , j'y ai mis un moteur de logan , donc maintenant tu vas pouvoir rouler plus vite !"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien compris.

 

Mais vu que je ne connais pas la Rebelshack, ces critères spécifiques, je peux pas dire que je cherche à faire de LA Rebelshack comme ca l'est avec la Jack. Je me dis tant qu'à découvrir un phéno sympa et avoir du choix autant taper dans les F2.

 

Maintenant si c'est pour perdre bcp de qualité, évidement je ferai les F1.

 

Mais bon j'suis encore un peu noob dans tout ce qui est breeding :-D

 

Merci de vous être attardé sur mon cas ^^

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

j'ai pas dit que tu perdrais en qualité ;-) . mon exemple était pas terrible ok :supair: .

 

t'auras plus de diversité et moins de vigueur c'est tout :lol: . sa veut pas dire que les effets ou le gout seront moins bon

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites