Jdc / hps 250 watt / multi variétés / indoor


Messages recommandés

Yo le peuple de la bonne herbe !! :-)

 

 

Voila, je vous présente enfin mon ptit jdc qu j'espère arrivera a terme sans problème majeur...

 

Mon matos est plutot simpliste : une hps 250, un ptit ventilo

surement un brumi et beaucoup d'amour !!

 

Alors la première photo c'est ma sorte de placard vut de ma chambre et la deuxième c'est les premiers locataires (et oui il y en aurat d'autre qui ne devrait plus tarder !!! )

 

Voilà !! ++++++ 8-)

 

PS: ca fera une ptite touch feminine sur ce site, j'ai pas vut beaucoup de nana :-D!!

 

df04d.jpg

 

ca6f16.jpg

 

d0d400.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je passe par là et je vois le début d'un petit JDC alors je m'instals et je posterais de temps en temps. Peut tu donner quelques détails... En plus je vois que tu est guitariste comme moi alors ça me plait...

 

A++

 

Ps : dit-moi tu est cannaweedeur parce qu'il y a marqué "manon" en prénom et "cannaweedeur" dans rang ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!! Alors aujourd'hui, on en ai a croissance + 3 et les poppies ont sortir le bout de leur nez!

 

dans l'ordre :

 

Warrior : (skunk#1, dedicace a tartine ;-) )

Honolulu : (skunk#1)

Raspoutine : (beuh inconnue mais plutot sympa :-D )

 

On voit pas bien sur la tof mais cets honolulu qui a prit de l'avance...

 

Sinon j'attends 1 notherlight, 3 bubble et 3 jackhorror traquill!!!

 

+ cycle de 16 et demi de jour et 7 et demi de nuit et ah oui raspoutine grandit comme un mongol :-)

 

Tchousssss

 

e40a30.jpg

 

c10b0e.jpg

 

cb9736.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bongoure!

 

J'aime bien ton install jla trouve tres propre^^ Et j'admire sa paske moi c'est bordel-man lol

 

C'est cool qu'il y ait une cannaweedeuse!

 

Jviendrais jeter un coup d'oiel de temps en temps ;-)

 

Bonne chance a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maoui,

intéressant ton JDC, avec plusieurs variétés...

Si je peux me permettre, tu devrais surélever ton ballast, une fuite d'eau est si vite arrivée... Et si tu as la possiblité, recouvre tes murs avec du Mylar, ou alors bcp économique et très efficace aussi, tu vas chez Dé...hlon et tu achètes de la couverture de survie pour 2.50€ dont tu tartines les murs. Résultat garanti !

 

A bientôt !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec Mihkal et pense aussi à virer les billes d'argile qui sont sur ton substrat, ca ne sert à rien et ca empêche la terre de bien sécher.

 

Arrose tout les deux trois jours c'est amplement suffisant, la plante consomme par jour son poids en eau c'est pour te dire ce qu'il en faut peu!

 

Bonne continuation et fait gaffe à la chaleur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca fait plaisir d'avoir des reactions :-D !

Ok je pense a la couvertur de survie ( ou mylar si j'ai assez :roll: )...

Et puis pour le ballast je vais le surélever, j'aurais dut y

penser , j'avoue , sur le coup.. :-)

Je vous tiens au courant des que ca a prit une peu plus de gueule mes poppies!! et avec les nouvelles bien sur!

Bonne soirée les weedmans ;-)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mans!!

Bon, alors on en ai a croissance +7 et les poppies se portent plutot bien!! Je viens de mettre en terre 2 Jack Horror et 2 Bubble, et il en reste une de chaque variété en germination, opé!! Le brumi arrive demain ainsi que de nouveaux pots et un joli termomètre...

Je vais peut etre avoir aussi 1 African Free et 1 Purple qui vont skouater le placos ;-) cool!

Voila a+++ les weedeurs !! :-)

 

Honolulu: ff0dde.jpg

 

Warrior:

05c660.jpg

 

Raspoutine:

b4395a.jpg

 

Les Poppies:

d3166f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Voila des news des pop's!

 

La on en ai a 3 JackH qui sont les petites, 1 Bubble et deux autres Bubbles qui vont bientot sortir de terre et nos fameuses Honolulu, Warrior et Raspoutine qui se portent a merveille..:-D

 

Voila quelques info supplémentaires :

 

Date de germination :

 

Warrior : 14/03/08

Honolulu : 14/03/08

Raspoutine : 14/03/08

Bubble 1 : 20/03/08

JackH 1 : 20/03/08

JackH 2 : 20/03/08

JackH 3 : 24/03/08

Bubble 2 : 28/03/08

Bubble 3 : 28/03/08

 

Mise en Terre :

 

Warrior : 17/03/08

Honolulu : 17/03/08

Raspoutine : 17/03/08

Bubble 1 : 24/03/08

JackH 1 : 24/03/08

JackH 2 : 24/03/08

JackH 3 :28/03/08

Bubble 2 : 30/03/08

 

Des ptits news plus perso: :-o

 

- Croissance rapide pour Warrior , Honolulu et Raspoutine. Honolulu est le plus grand.

- 3ème étage de feuille a 5 palmes pour Honolulu, 3ème en croissance pour warrior et Raspoutine même si warrior est le plus avancé des deux.

- Sortir de terre pour 2 jackH et 1 Bubble la 3ème jackH commence a sortir de terre.

- Mise en terre de la 2ème Bubble et germination de la 3ème

 

 

Température ambiante : 28° 8-)

 

Sinon quand puis-je commencer l'engrais?

 

Les Pop's :

88eef3.jpg

Honolulu :

8b6e66.jpg

Warrior :

3bcd9.jpg

Bubble:

8b6316.jpg

JackH :

9d8b1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme dis ForceVerte enleve les billes d'argile et rempote a ras du pot et pas d'engrais avant mini 3 semaines.A ce stade la avec 30ml d'eau tous les 2j ou 3j devrais etre suffisant apres augmente a fure a mesure que elles grandisses,tu devrais metre un bout de bache en dessous de tes pots sur le parquet et du mylard sur les murs @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!!!

Voila les petites qui se portent plutot bien...

Quelques feuilles du bas qui jaunissent seulement mais j'imagine que c'est normal...

Par contre pour le brumi , quelle est la frequence a laquelle il doit etre allumé?

 

Allez place au tofs:

 

cf3610.jpg

e78e35.jpg

d47c0.jpg

9e9e2.jpg

b21ec4.jpg

c62f2c.jpg

8ab58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, j'a besoin d'un ptit avis.

Comme c'est ma première culture j'ai bine envie d'essayer deux trois trucs... Je voudrais donc palisser mon plus grand pied, m'y suis je bien pris? --> jvs poste la tof!

Merci les mans!

d12968.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonsoir mon ami, une petite cultur asser bien parti , pour ma par je trouve ta plante un peu jeune pour recevoir un palissage , apres moi je di sa je di rien , c'est pas moi qui lai dit , c'est tous sque jai a dire :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.