[OUT][SNOW WHITE+LOCALE]


Messages recommandés

MAJ #1

 

Yop' Amis CAnnabiculteurs!

 

LE printemps est arrivé, les oiseaux chantent [...] LEs jours se rallongent...

 

Cet année jai décidé de faire pousser une ou deux petites plantes... Ca me donne deja une autre vision du cannabis car c'est vraiment agreable de rentrer tout les soirs de dire bonjour a ses chéries de les pouponner etc ^^

 

Voila c'est ma premiere culture donc mon premier JDC... DOnc débutant! CONseillez moi si jamais vous voyez que je part droit dans lmur =)

POur commencer mes plants seront dans ma chambre puis je les passerais en out apres les saintes glaces mi mai!j'habite dans les pays de la loire.

 

MOn équipement : -une fenetre exposé quasi plein sud

- des graines de locale , de skunky, et un bouture de snow white

-de l'hormone de bouturage cloonex

-engrais croissance et flo (a venir)

 

 

Jai commencer par faire germer deux graines de locale car les graines de skunky sont en dormance ne voulant pas germer.. cependant jai eu un petit souci le pot avec les deux graines est tomber de ma fenetre...

jai retrouvé la plante qui a commencer a pousser mais pa la 2eme ^^

jai replanter la survivor et jai relancer une deuxieme il y a pas longtemps

Bref bref les photos seront plus parlantes

 

 

 

Alors alors petite présentation

120308co0yt7.jpg

ALors voila Bibi le 12 mars(c'est chou qd c'est ptit :-D)

 

 

 

 

 

 

montage14marsev6tl4.jpg

14 mars ca tige ca tige mais j'espere rattraper ca au rempotage... et puis si c'est trop moche je replanterais une graine mi avril!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

montage17marsrs6is1.jpg

17 mars

 

 

 

 

 

 

 

 

montage22marsqs5lz7.jpg

22 mars [rempotage jai mis la moitié de la tige sous terre jespere ca le fera]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila Zazar la deuxieme plantée [ici croissance +3 env]

ddddddddmn2uw8.jpg

22 mars toujours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux ensemble

lesdeuxun7vl9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir ma "SUPER" installation :-)

montage22fj5gi7.jpg

Ohhh le beau papyrus ^^

 

Tchouuu a tous

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympa ton jdc il est bien détaillé et bien illustré :-)

 

lol survivor sa le fais comme nom ! en + elle a repris du poil de la béte !

C'est sympa si elles se développe bien j'ai pas trop de conseil a te donné a par de faire comme moi commencer ind dans une box mais bon faut trouver le matos ^^ et finir out avec de beaux monstro de 1.50-2m lol

Bon sur ceux bonne continuation je viendrai voir l'évolution de ton Jdc a + :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bah ca germe bien:-)

 

Un ptit conseil... evite de montrer des photos de ta rue^^ca serait idiot que quelqu un reconnaisse la rue...

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu ouai c pa bete.. j'y ai penser mais j'habite dans un coin tellement pommé [on peut pas appeler ca une rue jai pas de numéro de maison ^^]

 

Mais bon jvé pa prendre de risque... [MOdifié celui qui trouve ou j'habite je partage la moitié de ma récolte ^^]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ #2

 

Bibi cro+14 Zazar cro+5

 

 

 

Hey a touuus!

 

Rien a dire de spéciale a par que Zazar a subit deux chutes.. survivor n2 [cause Anniversaire^^]

 

Et puis ca pousse Doucement doucement...

 

VEndredi [apres avoir levé la dormance] je lance en germination mes graines de skunky!

 

Et puis je vais récuperer ma bouture féminisé de snow white d'ici une a deux semaine =)

 

VOila les photos!

 

 

26 MArs [bibi] BIzarre la photo mais c'est les feuilles qui penchent

 

bbbbbbbbtt9.jpg

 

 

 

 

[Zazar]

 

aaaaaaaadz1.jpg

 

VOila pour ma MAJ!! A pluuus tout le monde

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy simpa ta culture! on en est a peu prés au meme stade et on a commencer en meme temp on va pouvoir voir les evolution de l'un et de l'autre sa va etre simpa sa! C'est normal que tes feuilles elles penche en fait elles penche du coté de la lumiere moi c'est pareil. quand elles sont trop pencher les les mets a l'envers et hop elles se remetent dans l'autre sens en 2 ou 3h

bon voilou comme prévu je suis pâsser et je te souhaite plein de femmelle et que la chance du débutan soit avec toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey, oui, tres sympa ce pti jdc!!!

 

moi aussi, je vais te suivre avec attention......

 

alors comme ca, tu donne des ptits surnom a ces belles, ok..................vais fairre idem!!

 

alors, deja, y aurra : la soiffarde, la feignasse,la warrior,

banzaiiiiiiiii,la maty(mimi...... :-D )

 

non, sans dec, debut tres prometeur ( mais, ce n est que l avis d un debutant : a notre stade, nous sommes toujours pleind d'espoir, mdr!)

 

continu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je frai une MAJ demain amis la ca commence a partir ya plin de mini feuilles... merci déetre passé

 

et ouai jdonne des ptis nom c plus simpas ^^ et puis vu le temps que je vais passer avec elles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour le " com "

 

permé moi de te dire que ta planté tes graines à peine une semaine aprés moi et uee ta tige é plu longue que les miennes xD

moi ossi jsui du sud ( les landes) ^^

 

oué sa pouré etre simpa de se suivre g remarké on é un pti groupe a avoir planté casimen en meme temps et on est tous des débutant !!!

 

allé adishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permé moi de te dire que ta planté tes graines à peine une semaine aprés moi et uee ta tige é plu longue que les miennes xD

moi ossi jsui du sud ( les landes) ^^

Ouaip tkt c t pa forcément une critique moi aussi jai été impatient.. pi apres je lé rempoté maintenant ma tige fait 3cm!et EUh jss pas du sud c'est juste ma fenetre qui est exposé plein sud ^^! J'avou on est un ptit groupe on va pouvoir se suivre

 

Continu comme ça

 

Sinon va visiter les différents guide de culture pour avoir une idée si ce n'est déjà pas fait!!

 

1)Guide de la culture Outdoor Guide de la culture Outdoor

 

2)Rebort de fenêtre Rebort de fenêtre

 

3)Culture biologique Culture biologique

 

Bonne chance et que Jah soit avec toi!!!!

 

++Peace and BZH powaaaaa

 

 

 

Je sais pas combien de fois je les ai lu mais c limite si je les connais pas par coeur ^^ jme suis bien renseigné avant de planter!! merci a vous de passer ca fait plaisir! je pense mettre a jour aujourd'hui mes ptites ont pris un étage..

 

Tchouuu:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ n#3

Bibi cro+20 Zazar cro+11

 

Yooop'

 

Ca pousse ca pousse! Les graines de skunky ne veulent décidément pas germer.. tan pis jai rien payer ^^

 

Jai rempoter Zazar.. tout se passe pas trop mal [enfin je pense]

 

Bibi on apercoit le 4eme etage et Zazar le 3eme..

 

1er Avril

 

11111111111111111111vi5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

J'aime bien suivre les jdc des le debut donc ça m'interresse.

 

Tu pourai mettre l'age des plans en jours pour qu'on se repere sa serait cool. merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ^^

Un jeune JDC qui vient du 49 comme moi sa fais plaisir,

Ca a l'air de bien prendre a la fenetre j'avoue ces dernieres jours ont a eus un beau petit soleil

Bon allez bonne pousse aux petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.