[OUT][SNOW WHITE+LOCALE]


Messages recommandés

salut l'ami

J'aime bien suivre les jdc des le debut donc ça m'interresse.

 

Tu pourai mettre l'age des plans en jours pour qu'on se repere sa serait cool. merci

 

A+

 

Hey Alk@ Beinvenue dans mon Espace vert ^^ merci de passer!

 

Je vais éditer Mes MAJ [je regarde dans mon petit carnet de notes ]

Mais sinn jai planter Bibi le 12 Mars [ Trop tot dons ca a tigé, jai rempoté] Donc Croissance +24

 

Et zazar plantée le 21 mars croissance +15

 

grave c'est trop fort! pourquoi t'éssaie pas avec toutes? autrement jolies tes petites plantes!!

tchao

 

 

Je l'ai fais ac mes trois graines mais pour l'instant une seule a prise.. j'aimerai bien une petite deuxieme ca me ferais 4 plant donc au moins une femelle peut etre 2 je croise les doigt =P

 

Mais je vais faire des boutures vers mi mai et apres je passe les boutures en flo pour savoir le sexe de la plante comme ca mi juin je pourrais savoir le sexe de mes plantes!

 

Mes plantes ont encore pris un peu de feuille ca deveint de plus en plus chouette meme si jai eu l'impression qu'elle ont un peu badé peut etre parce que je les sors dehors tout les soirs quand il y a du soleil ca peut peut etre les stresser meme si la température est descendu au minimum a 15 degres!

 

Est ce que vous penser que c'est mieu de les sortir de temps en temps pour qu'elles soir plus robustes ou non car ca les stressent trop?

 

Salut salut ^^

Un jeune JDC qui vient du 49 comme moi sa fais plaisir,

Ca a l'air de bien prendre a la fenetre j'avoue ces dernieres jours ont a eus un beau petit soleil

Bon allez bonne pousse aux petites !

 

Ouai il fait pas si moche par chez nous, hier jai atteint les 30 degres en plein soleil a ma fenetre ^^ Mias aujourd'hui c'est doux mais couvert donc je les laisse au chaud!

et merci d'etre passer voisin du 49 =)

 

Tchouuu peut etre une MAJ en fin daprem si jai le tps...[hé oui la philoo m'apelle... et ca parle pas de plant de cannabis et ca c'est nul ^^]

 

Tchouuu :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Content de voir que ça se passe bien!!

 

Surtout laisse pousser tranquilou... le probleme le plus rencontré chez les débutants c est le surrengraissage et le surrarosage,qui sont les deux dus à un "vouloir trop bien faire..".

 

Bonne continuation!!! Vivement l automne hein!! :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Content de voir que ça se passe bien!!

 

Surtout laisse pousser tranquilou... le probleme le plus rencontré chez les débutants c est le surrengraissage et le surrarosage,qui sont les deux dus à un "vouloir trop bien faire..".

 

Bonne continuation!!! Vivement l automne hein!!

 

 

 

Merci du conseil et merci de suivre =)

c'est vrai que je me demande tout le tps si je dois arroser mais quand je sens ma terre froide et légerement humide je préfere attendre un peu...

Et sinon jai pas encore commencer l'engrais je vais attendre un peu

salut l'ami! bon je vois que sa pousse! mais bon c'est pas super gigantesque! deriere la fenetre il ne doit pas y avoir asser de lumiere je pense... va voir mon jdc ou j'en suis tu va voir j'ai fait un peu de bricolage! a+ mec!

 

SI si tkt ya assez de lumiere mais forcément jai moins de temps de jour que toi avec tes lampes mais moi je dépense pas d'electricité ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re aur3lien moi je te conseil juste de metre directement tes plant au soleil et pas dériére une vitre apré je croi que sa irais mieux mais bon je suis pas trop calé car moi j'ai les spot pour accélérer la croissance (6h-1h) voila a la prochaine ^^

 

Ps: aufait toniorocket33 sa fais plaiz' sa vien du coin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de passer =)

 

C'est vrai que c'est mieu dehors mais faut pas non plus faire une trop grande différence de température donc j'y vais doucement!

 

Mon JDC est envahi par les girondins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ n#4

Bibi cro+25 Zazar cro+16

 

AUjourd'hui une nouvelle arrivante [ et la je suis sur sur quand je dis une ^^ ] Une petite bouture de snow white féminisée qu'un pote ma donné qui a completement beugué mais elle a l'air de reprendre on vera bien!

 

Je l'ai adopté donc pas le choix du nom c'est rescaflor! [ca fait tres pokémon mdr]

 

Voila a pars ca rien de spécial place aux photos!

 

 

 

Bibi

22222222222222222222222dc2.jpg

 

 

 

Zazar

4444444444444444444dc5.jpg

 

 

Rescaflor

333333333333bo6.jpg

 

 

Mon ptit coin

11111111111111111111111tk1.jpg

 

Voila voila DOucement mais surement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma petite rescaflor!!!! Ils ne lui est rien arrivée du tout, mes boutures proviennent toutes du même pied mére donc je pense a un début de flo, enfin un gros stresse puis la elle repart tout ma chérie! Bon Oré tu me la soigne bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa ta petite famille! Rastaflor va te faire un beau buisson vue comme elle est partie.

Et j'aime bien ton gros papyrus aussi! je vais en faire une foret devant ma baie vitré j'adore cette plante!

 

Tu compte planter où ensuite? Jardin? foret?

 

J'espère qu'il fait beau chez toi...(moi c'est la cata pour toute la semaine :lol: )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Sympa ta petite famille! Rastaflor va te faire un beau buisson vue comme elle est partie.

Et j'aime bien ton gros papyrus aussi! je vais en faire une foret devant ma baie vitré j'adore cette plante!

 

Tu compte planter où ensuite? Jardin? foret?

 

J'espère qu'il fait beau chez toi...(moi c'est la cata pour toute la semaine )

 

A+

 

Rescaflor repars bien bien la, avec des pousses de partout =)

 

Je compte planter dans mon jardin, jai déja préparer la terre: terreau ,sang séché, sable.

 

Chez moi aussi c'est la cata toute la semaine mais derriere mes vitres ca craint rien ^^

 

bonne culture a toi renrom :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ n#5

Bibi cro+31 Zazar cro+22

 

YOop' tout le monde!

 

Rien de spécial chez moi, ca pousse tranquilou... Rescaflor reprend du poil de la bete! et les deux autres se portent bien.

 

Et sinon elles ont toute un arrosage avec engrais. 1ml pour un litre d'eau.

 

Je vais engraisser a chaque arrosage.

 

Place aux photos [pas trop de parlote la fiesta de hier m'a claquée ^^]

 

 

 

Bibi

 

22222222222222222222222oj9.jpg

 

 

 

 

Rescaflor et zazar

 

11111111111111gi9.jpg

 

 

 

 

 

3333333333333333333333ul1.jpg

 

Bonne culture a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ça part très bien, elles sont fortes et en bonne santé ! Pas comme les miennes...(je contient ma jalousie !!! )

Tu es bien parti pour une bonne session 2008 !

Les feuilles de tes plantes sont bien larges et grandes, tes plantes s'épanouissent.C'est bizarre, mes plantes à moi reste minuscules comme des bonzais...peut-etre que c'est à cause de la taille des petits pots en tourbe !

 

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.