[OUT][SNOW WHITE+LOCALE]


Messages recommandés

MAJ n#8

Bibi cro+67 Zazar cro+58 CanaTOuF cro+29

 

Voila voila gros changement jai trouver la motivation de faire une MAJ ^^

 

DOnc le palissage de Bibi est plutot pas mal et sinon la taille de Zazar nikel ^^

 

Le purrin d'orties est bientot près donc bientot pu d'insectes!

 

place aux photos!

 

Bibi

 

33333333333ka4.jpg

 

444444444444ox9.jpg

 

 

 

Zazar Hauteur 70 cm environ ca pousse a une vitesse folle

 

22222222vn3.jpg

 

 

 

Rescaflor elle stagne un peu mais c'est a cause de son départ en flo.. j'ai l'impression qu'elle repart doucement on vera bien! mais en tout cas ça sent Hyper bon ^^

 

111111111111111qo4.jpg

 

 

VOila voila bonne culture tout le monde! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? :-o :-o :-o

 

 

Mais t super avancé du va avoir de ces monstroplants en septembre !! ta interet d'avoir un spot bien caché parsque là .....

 

Assez impressionant ! je repasserai

 

tcho jte di pas bonne pousse sa sert a rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c pas hyper caché mais c telmen pommé personne passe pres de chez moi... et les voisins c des potes a mes parent donc bon ^^

 

j'espere vraiment avoir une femelle sur les deux!!

 

ca me ferait une de snow white et une de locale ca sré le reve =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci vous deux pouyr votre passage^^

 

rescaflor repart en croissance je voius montrerais ca a la prochaine maj!!

 

En parlant de smoke test jai pri des pti bout de buds de rescaflor avant kel ne reparte completement en croissance histoire de se donner un avant gout de octobre ^^

 

cet aprem je plante canatouf [cf deux maj plus bas^^]

je lavais caché sur le toit du cabanon pour pas que mon pere voit mais cet aprem direction le spot ruisseau foret... peu eclairé mais on vera bien

 

tchouuu bonne culture tt le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloo!

 

 

t'es super bien aprty pour nous faire des arbres weedier!!

comme c'etait dis plus haut , j'espere pour toi kil ya vraiment personne ki passe pres de tes spot!!

 

car ya plein plein de monde qui ,rien qu'avec l'odeur d'une monstro plante arrive a grile le spot! (je parle d'expérience...)

 

sinon tout va pour le mieux pour l'insten , tes plant sont en plein forme!! l'arrivé du soleil va leur faire un bon coup de boust!

 

bonne chance pour ce out2008 , je repasserai voir ske sa dit!

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou je flipe un peu que quelqu'un les voit!

 

Mais bon le champs d'a coté est privée et ya jamais personne qui passe a part les ptit voisins de 10 ans qui vont faire des cabanes dans le foret et l e proprio c'est un vieu [non fumeur d'herbe il est bien trop stressé pour sa ^^]

 

Donc voila je croise les doigts!

 

Et puis au pire jai un spot de secours! Introuvable mais peu eclairé donc jriqque pas d'avoir une récolte tip top!

 

Ma plante prend un truc comme 4 cm par jours c'est un truc de ouF! Limite dans deux semaine elle me dépasse

 

Aller bonne culture tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

Euhhhh, moi j'ai reconnu la rue!

 

Si tu trouves la mienne, on partage tout.

Bon, il est un peu tard et j'ai pas eu le temps de lire tout les posts mais je compte bien le faire et te remercier de ton passage sur mon JDC. Bien que court, j'ai aprecié ton message.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ n#9

Bibi cro+92 Zazar cro+83 CanaTOuF cro+54

 

Yop tout le monde!!

 

Désolé si je fais pas de maj trop souvent jai pas hyper le temps!

 

Mais comme ca on peut voir le changement! C'est vraiment plaisant de venir tout les soirs et de voir une différence ^^

[je part pdt une semaine quesque ca va etre a mon retour]

 

POur se donner une ordre de grandeur Zazar fait env 1m30 et lotre il faut se référé au briquet bleu

 

Rescaflor est completement trisomique on pourré meme pas grillé que c'est du canna vu la gueule des feuilles [mais par contre a l'odeur c mort ^^]

 

sinon pour mon autre spot jai pas de photos et a mon derniere passage il y a une semaine! deux petits petits plant ont été boufé! Canatouf est toujours en vie mais vue le manque de soleil ca pousse pas vite!Jprendré des photos la prochaine fois

 

 

VOila voila Ca me plait =)

 

 

Bibi

 

33333333333333333333uu6.jpg

 

 

 

 

 

Bibi et rescaflor qui est vraiment hyper chelou depuis le début ^^

 

2222222222222222of0.jpg

 

 

 

Zazar [que je pince et que j'ai tailler]

 

11111111111111ee8.jpg

 

 

VOila voila si vous passer n'hesiter pas a vous poser c open Bar le ptit tour dans "la foret" est gratuit! kanasmile:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aur3lien,

Magnifique "forêt" de jardin et je suis d'acore que la vitesse de croissance est impressionnante mai tant mieux..!!

Juste quand les a tu mise en terre?

Tu crois que celle qui était en flo va repasser en croissance car une de mes petite commence a dégager pas mal de pistyl et elle a une petite taille 40cm.

bonne continuation

peace ganja 4 life

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ah bah ça fait plaisir une p'tite MAJ j'en ai pleins les mirettes!! ^^ j'espère que c'est l'engrais que tu utilise qui fait pousser comme ça parce que j'ai acheté le même

allé bonne continuation

tchuss

ps: je sais pas si ce que j'ai vu c'est rescaflor mais au début j'penssé que c'était de la menthe... mdr ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.