[Indoor-Terre] [400] [WW/OB/MK/2 GUM] 9sem flo cut mk2/3, ob


Messages recommandés

Salut Bartelemix,

Belle installation, et pas chère en plus! :-)

Par contre, faudrait que tu regardes dans la FAQ pour poster les tophs, d'autant que t'as l'air d'avoir de belles photos à montrer! :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Me suis dit direK => Bon dieu le bonzaï de ouff !!!

Non, sérieux, même en maquette t'en rêve des comme ça :-D

 

Plaisir à l'oeil en tout cas lol

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Je rentre du boulot, j'ouvre le placard checker la T° (28°=>15-20cm), et bim, que vois-je:

dsc00184gk1.jpg

 

Ma tite sifflorette, rempoté y'a 2 jours, me sort une fleur

Rapide !! :-D

Maj cannabitique en fin de week end je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

super jdc bien entretenu et tout

 

mmmm ca s'annonce tres bien tout ca :)

 

 

j'aurai un peu pres la meme config que toi pour ma premiere culture d'ici septembre :)

 

sympa l'idée des fraises ( ca me tente bien aussi

;-) ) alors le eat report c'est pour quand ? lol

 

 

sinon je vois que tu as pas mal de pied et en plus des fraises tu penses pas que ca risque de faire trop si tu laisse en plus les fraises ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut warzazat

 

alors le eat report c'est pour quand

 

Peut-être demain , maximum 4jours je pense, je sais pas trop encore, c'est mon 1er fraisier ;-)

 

sinon je vois que tu as pas mal de pied et en plus des fraises tu penses pas que ca risque de faire trop si tu laisse en plus les fraises ?

 

Sur les 8 MK/2GUM, il y aura les mâles a virer.

Les fraisiers seront tous dans des jardinières, que je place sur les cotés de la box, la weed au centre sous la lampe.;-)

 

Pour rappel j'ai environ 1.10*1.60 , enlever 20cm pour les jardinières, ça laisse quand même 90*1.40, pour 9 plants en flo environ.

 

Merci d'être passer :-)

Peace

Bartelemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Barthélémixxx,

 

 

Ahhhhh enfin une maj :) eh bin qu'est ce qu'elles ont poussés les petites, le rempotage leur a fait grave de bien, tout ça promet une jolie petite culture..

Vivement quelques photos de jolies grosses fleurs pleines de trichromessss....

Allé a toute.

 

Peeeaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bart,

 

Alors pas de maj pour ce week end?? javascript: justReturn()

:-P En tout cas tes plantes poussent à une vitesse impressionnante c'est quoi ton engrais!!! lol

Vivement les prochaines tofs ^pur voir la progression de ta petite forêt javascript: justReturn()

:-)

Allé a toute, Peeeaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !!

 

Merci pour ton passage sur mon jdc...mais bon, un petit bonjour ou meme une petite frase ne ferait pas de mal... ;-)

 

Je pense que tu voulais surement que je visite le tien mais tout de meme :-P enfin me voila :-D

 

J'ai jeter un oeil a tes belles et je trouve que ton palissage n'est pas au top...

 

Tu drvrais laisser le bout des tete pouvoir remonter vers la lampe car la on dirait qu'elle tire la gueule !^^

 

Le palissage sert plutot a ecarter les tete du tronc...et je pige pas trop ton truc avec les feuilles ??(genre qui se torde a donf!)

 

Enfin voila ma petite critique du jour !! lol

 

a plus tard et stp edite ton post sur mon jdc car sa fait moche sans rien d'ecrit ! merci tchouss man !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaah toi ici :)

 

J'avais pas vu ces photos là, ça fait d'autant plus rager pour l'ancienne récolte !

 

J'ai commencé la construction de mon placard hydro, on se fait un petit apéro dès que c'est fini !

 

Combien tu as payé ton extracteur ? Tu en es content ? Surtout niveau bruit en fait.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.