Jdc [125mg et 400w hps], c'est reparti !!! white skunk


Messages recommandés

Bonsoir :-P

 

C'est clair que c'est moche...je vois vraiment pas qui se moquerait de toi et si se serait le cas et bien la un modo ne serait pas de trop !

 

enfin, juste pour te dire qu'on est desolé pour toi et essaye de garder ton plants se sera deja une petite culture de rien du tout...t'es pas un toxico pour autant !!!! merde a la fin !

 

allez, ciao l'ami et te demoralise pas sa sert a rien... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci furax cana et skulls mais petit yoyo est un con mais il s'est ce qu'il veut !!! :-)

 

Je ne fumerais pas de cette "merde" si vous voyez ce que je veut dire que l'on nous refourgue alors je vais peut être essayer une truc mais il faut que je me décide ce week end !!

 

Je me suis renseigner sur CW et j'ai aperçu que certain avait déjà commencer des sessions out trés tard. (début juin)

 

Alors je crois que je vais passer commande et me dépêcher a commander et que je vais essayer sa !!!

 

je vous jure que votre soutient mais d'une grande utilité en plus se "probléme" a eu de grande répercussions dans ma vie (étant donné que je risque tout de même trois années de couple pour une fantastique plante.)

 

 

Ah oui et pour ce qui est de mon plants Furax cana il a été lui aussi détruit je n'est retrouver qu'un malheureux petit pot vide !!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas cool , même la petite plante est morte pfffff

 

sinon pour de l'out tard , prends de la low rider pour cette année en one bud (on peut faire que ça ) et petit rendement mais comme la plante est petite 40cm environ tu peut en mettre une bonne couche , et même si tu géres bien avec un décalage de 2 semaines , tu pourras faire 2 récoltes cette année (2 mois de la graines à la récolte , mais faut compter un peut plus )

 

et pas de problèmes je repasserais en mp

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LittleBud !

 

Désolée de voir ce qui t'arrive. J'espère que ça peut s'arranger...

Merci pour tes messages sur mon jdc, ils sont toujours marrants et tu as l'air d'avoir la pèche malgré les malheurs qui t'arrivent.

 

Reste cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chamane !!!

 

Ton message me fait vraiment plaisir j'espère que tu a pris le temps de regarder la vidéo poster sur ton blog ????

 

Et oui la pêche on la ou on la pas mais je vais peut être tenter l'out en early ou en lowrider a voir !!!!

 

Vos conseils me feront plaisir !!!!

 

Sa me fait plaisir de voir que t'est passé par la, ce week end je part a la recherche de spot et je phtographie sa pour vous donner une idée !!! Allez bon week !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Super sympa ton placo et très jolies plantouilles que tu as la c'est vraiment bien .

 

Salut epifidius et merci de ta réponse rapide !!!

ben en fait je cherche surtout a refroidir moins de volume donc faire des économies un peu. En faite Mon placard a un volume inutile mais que je refroidi quand même au dessus de la lampe et en croissance au final on a pas besoin de beaucoup de hauteur !!!

 

ac6760.jpg

Je mettrai bien 2 petit ventilo en intra et un sunnon en extra qu'est que tu en pense ????

 

moins de volume plus vite chaud mais peut être plus facilement gérable non ???

 

Je pense qu'il faut laisser cet espace même si tu le trouve inutile..Plus le placo est petit plus ça chauffe et donc plus grosses doivent être tes intra/extra, le fait que tu disposes de cet espace te fait gagner de précieux degrés..

 

Bonne chance pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chamane Mdr moi émoustiller !!!!!

 

Lol non je ne pense pas ... (tu sais les humaines ... 3 ans que j'en cotoie une alors bon les autres ...) !!!

 

Qu'est ce que je voulais dire ... ah oui ben pour la hauteur du placard je crois que tu a largement raison après réflexion chouch !!!

 

je suis entrain de cogiter, je vais trouver un moyen de faire pousser c sur !!!!! La suite des événement sur ce jdc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YO,

mon frere a commencé une culture en out avec de la LowRyder et pour le moment ben ça roule .

Donc trouve un bon spot et vas y plante

 

PS pour sa 1ere culture il a pris de Lowryder #2 à 20€ les 10 si tu veux des préscisions ===> en mp

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout recommencer en beaucoup plus discret. Mon armoire faite maison, dans un renfoncement de ma chambre, il y a quelque années à été recycler en ...

(oula quel suspens !!!:-))

placard à one bud ou scrog!!

 

Bien content de reprendre l'aventure car c'est une passion ou sa ne l'est pas !!!

 

je me suis donc décider a reprendre mon matos, et à lui donner une seconde vie. (seconde enfin on se comprend)

 

j'ai donc fait un placard de 1m20 de haut et de 60x60cm.

 

On peut donc imaginer une configuration de 4x4, 16 pots mais je commencerai surement par 3x4, 12 pots.

Ou bien l'option scrog qui me semble pas mal mais je ne sais pas si pour un débutant c'est vraiment une bonne idée.

 

a3d701.jpg

 

 

Avec une possibilité de faire une partie croissance en dessous.

45fb6d.jpg

 

Le scrog me tente énormément, moins de danger vis à vis de nos chers amis les gen-gens, belle productivité, tranquillité pour la hauteur, et l'air de rien beauté de ce tapis.

 

J'attends vos conseils en continuant à rechercher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut little ,

pendant que tu lisait le mien , je lisais le tien mdr

 

Et bien c'est repartis comme en 40 , moi je dit que l'option su scrog et pas mal .

ça n'a pas l'air difficile à faire puis y a les guides et les potes

 

et oui mon crane va cramer si j'arrive à bien calibré mon engrais , mais c'est bien partis hummmm et en plus ça sent bon

 

Bon ben je ne te quitte pas et je suivrais ton jdc 1 bis

A bientôt

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci de ton passage sur mon JDC Le tien est pas mal non plus (j'ai po eu le temps de le lire mais je reviendrais.

 

Pour ta question je te dirais que les difficultés réside dans le fait qu'il faut couper beaucoup de branches et c'est pas facile de leur faire du mal.. Mais c'est mon premier scrog donc il y a surement moyens de l'optimiser.

 

Autrement il faut faire attention au strech et laisser les plants sortir du grillage au bon moment.

 

Après je connais pas bien le one bud au niveau rendement. je pense que son aventage c'est que tu peux mieux gérer le tournus

et les variétés de tes plants.

 

Après il faut faire des essais et le scrog c'est vraiment impressionnant. En tout cas ça remplis bien les espace pour pas beaucoup de croissance en plus (dépend du nombre de pied)

Mais c'est à toi de voir

 

 

Allé Bonne suite

 

A bientôt

 

 

P.S j'espère que ça t'a aidé et excuse moi pour la mise en page mais je vais me coucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop littlebud:-)

 

Juste un petit passage de compassion mais hereusement je vois que tout repart comme sur des roulettes c'est cool pour toi :-D

Allez fais péter le One Bud !!!!! :kana_smyle:

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.