[2008 Out] afghan #1 ,Jack/amnesia/ou NYCD & [out Croi&flo in serre][9 plantes]


Messages recommandés

Tout d'abord bien le bonjour a tous les admines les Cannaweedeur et les Cannaweedeuse :)

 

Donc voila comme mon titre le précise,je vais commencé une culture d'afghan en intérieur pour la croissance puis en out pour la floraison sous serre ..

 

 

 

 

- mi février : préparation du sol: melange terreau + fumier de cheval + terre du jardin + perlites

 

- 25 mars : achats de 10 graines d'afghan "non féminisée" a Maastricht au Focus. Breeber (Del Mundo)

 

 

 

- 29 mars : 6 graines mit germée, dans les pots en tourbe secher a la decomposition facile recouvert de selofan ..

voili voilou maintenant patience ^^

 

-néons : 25watt Gro-lux 60ctm

2*18watt 1Warm 1Cool 60 ctm

 

-éco : 1Lampes 21 watt warm white

 

 

2dab6.jpg

ZoOm:

7d252.jpg

 

je vous mets une prochaine maj quand les petites sont sorties de terre et les photos suivrons ; j'espere crée un agréable JDc et le mettre a jours régulièrement et le terminé jusque l'apres récolte merci d'avoir pris la peine de passer sur ce tout début de JDc et j'espere voir du monde pour la suite, pour me conseiller comme il le faut :) tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loviculteur,

oublies les étapes eau deminéralisée et sopalin et mets tes graines dans le terreau ,dans un petit pot, cela limitera le risque de casse de plantule ou de germe!

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loviculteur,

J'espère pour toi que cette affaire va bien marcher. J'attend aussi avec impatience des tofs. Moi aussi je laisse tomber le sopalin et autre bazard du genre. Assez de germes cassés ou fragilisés. Bon ok, je n'ais pas des doigts de pianiste. Je mets toujours directement en terre et jammais eu de soucis... ;-)

Bon courage pour ta culture et pour ton jdc. A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk il fait animal lol ?

 

;-), non parce que j'avais la même lampe, enfin la même couleur :-) et c'était un néon pour vivarium, j'avais un caméléon....

 

Enfin voila quoi, lol...

 

++ Man,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est de la merde comme lampe, je n'ai presque rien eu comme résultat.

 

C'est déconseillé et même absurde de faire pousser avec une lampe dédiée aux caméléon.. Cela dit la couleur est belle..

 

;-)

 

++ Peace et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daylight ==> (pareil que mon neon gro-lux) pour favorisé la croissance des plante d'aqua donc ces pas plus merdique qu'un autre ??? le spectre est bon pour ma croissance .. peace

 

- ces mieux sous mets neons que derriere ma fenetre .. et si jme trompe dite le moiiii ??? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.