[2008 Out] afghan #1 ,Jack/amnesia/ou NYCD & [out Croi&flo in serre][9 plantes]


Messages recommandés

bonjour, voila j'ai fait une petite photo de la seul qui a germée hors des 6 graines d'afghan ?? :s .. mais pour les 5 autres je c pas se que j'aurai pu faire pour quelle ne germes pas :-? j'orai p-e du levée la dormance ??

 

 

 

sur ce la petite premiere CROISS J+4 :-P et a bientot ^^

 

 

05b307.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Loviculteure, sa faisait un moment que je ne m'étais pas invité chez toi. Bon sa ce passe bien pour l'instant ton affaire.

Pour ton néon à cochon, heu... non à caméléon, moi j'ai la même chose. Je laisse mes plants à cro+20 ou 25 la dessous (3néons*120 cm * 36w chaque). Ensuite je mets du cool day et un warm. Va faire un tour chez moi et tu verras que sa marche. Ok c'est plus long que sous hps, mais sa va très bien quand même.

Par contre, je trouve que tu as coupé tôt ton apex, tes branches secondaires ne semble pas trop dévellopées. Moi j'aurais quand même attendus, eventuellement un début de palissage tranquil et basta.

Enfin elle va s'en remettre mais tu risque de retarder un peu la cro. Enfin si je dits une connerie, il faut pas hésiter à me faire un shoot, je le mériterais. Bon courage l'ami et à + :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tugtut,

oui sa faisait un petit temps :-)

 

j'avoue j'ai hésiter a couper mais bon j'ai commencé l'engrais le jours même donc sa va la booster un petit coups ..

enfin je mets les photos apres pour suivre l'avancement :-D

 

je passe de ton cotés voir sa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj++ tout d'abord bonjour,

la voila a J+22C hier soir

l'engrais lui fait le plus grand bien mais sa pousse doucement mais surement :-)

 

 

fce6ca.jpg

 

ZoOm ^^ mais le la 2branche secondaire ki se devellope plus vite ces a cause que j'ai laisser ma lampe éco trop de sont coter donc voila mtn je fait attention :-)

 

efe0.jpg

 

a++ peace °

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

en effet tout se passe bien

ça pousse tranquille

pas d'engrais avant la flo ?

 

les miennes ont germées a 100%

et rempotées donc j'ai 3 semaines de retard

sur toi ça va etre marrant de comparer

car je compte passer des boutures en out

si le temps le permet

a tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Franky,les cannaweedeurs, me revoila apres un petit temps..

 

donc voila l'afghan a J+30 Croissance avec un petit palissage

- j'ai commencé l'engrais le 15 Avril : Hesi TnT complexe

et supervit

 

 

arrosage pour l'engrais 1 fois par semaine

 

sinon j'arrose tout les jours a l'eau simple mon substrat ne retien pas bcp l'eau donc elle n'en veut pas beaucoup mais souvent :-)

 

021d33.jpg

db2b8.jpg

 

petite photo de famille des autres poussent unknow variétés des graines d'une de mets plantes l'année passé ..

 

bfa1c4.jpg

ba82b0.jpg

4b46a9.jpg

 

Voila une photo de cette plante ou j'ai recupérer le graines

..e9d1af.jpg

..

 

desolé, pour la qualité mais ces avec mon Portable que j'ai pris les photos :lol:

 

 

a++ Peace°

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.