Bud box sur 2 étages,questions multiples(éclairage,aération,...)


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point d'être l'heureux acquéreur d'une Bud Box (H:1.6m L:75cm l:75cm) je voudrais l'équiper d'un étage

 

J'ai plusieurs questions :

 

- Pour éviter une pollution lumineuse entre l'espace croissance et l'espace floraison je dois rendre la séparation étanche à la lumière,ce qui crée un problème un problème au niveau de l'extraction,en effet sur les bud box l'emplacement destiné à l'extraction est placé sur le sommet de la box. Ma question est donc la suivante : comment séparer les 2 espaces en conservant une extraction (et une intraction) unique pour les 2 espaces(je me vois mal découper dans la toile de la box pour placer un extracteur ;-).

Existe-t-il un matériel étanche à la lumière mais permettant une circulation optimale de l'air ? Sinon avez vous une solution à me proposer ?

 

- Quelle serait la hauteur optimale pour les 2 espaces? Je suppose que 80 cm/80 cm n'est pas le mieux

 

- Je possède des lampes MG (croissance(125w) et Flo(200w)), de quelle puissance devrait être mon extracteur ? 150 m3/h ? 200 m3/h ?

 

- Sachant que le "toit " de la box est en toile où fixer le réflecteur ?( Cette question s'adresse surtout à ceux qui posséderaient une bud box et des MG)

 

-Si j'ajoute un humidificateur dans la box ,y a-t-il des risques par rapport à l'humidité (contact eau/électricité dans la lampe par exemple)

 

 

 

Je crois que c'est tout :-D

Merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.