Messages recommandés

alors voilà, jsuis en train de finir de monter mon placard, me reste 2-3 trucs regler, et notamment, comment avoir environ 50% d'humidité dans le placard ...

jsais pas comment l'augmenter ...

 

j'ai entendu dire k'il fallait mettre un linge mouillée ou autre, mais ca j'peux pas, j'risque de court circuiter l'install' :-o :-x :-o ... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'eau '

pour commencer moi aussi jai ce probleme dhumidité base( et 2e probleme cest que jai pas dhygrometre lol mais je c qui est bas lhiver c tjrs bas )jai penser utiliser une bouiilloire pour augmenter rapidement le taux dhumiditer mais fo que tu la surveiler car si a manque deau sa va griller ^:-s et couper des contnant en plastic en 2 et y mettre de leau + vaporiser de leau sur ton plants . sa depend bcp de comme faux monter dissont !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan faut pas vaporiser le mieux c'est de prendre une bouteille en plstique dont tu coupe le goulot et tu met un chiffond par dessus que tu fé trempé doans l'eau de maniere a ce que il n'y ait qu'un bout l'eau va remonter dans le tisus et s'évapré doussement et ton prb d'humiitées réglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai testé ce truc... et c pas vraiment réussi comme expérience. G ce pb d'humidité aussi, avec la lampe assez proche (40cm), je ventile a fond pour faire tomber la t° et du coup l'H plafonne à 30-40%... la nuit ca monte à peine à 65%... je vais réessayer en branchant un cinquieme ventilo tout contre le linge pour maximiser l'évaporation, paske sinon juste avec la temp de la lampe, ca a pas marché des masse (juste deux ou trois % de plus)

j'vous dit ça demain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé mais t'en mets combien ? 1 ?

 

parceke moi c pas une 400, c une 600, et c'est clair ke nivo temperature ... je chauffe l'appart en moins de 10mn en ouvrant la porte du placard pour te dire ! :-o

 

mais j'pense prendre une paire de chaussettes, sa ira bien ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.