Mazar, blueberry et jorge's diamonds sous hps400w


Messages recommandés

Salut man,

 

J'aime bien les home box :-D c'est propre!!!

Pis une 400 ça donne bien, si j'arrive à trouver un meilleur endroit j'pourrais monter à 500 en rajoutant une 250 mais bon enfin parlons de ton JDC!

 

Moi aussi comme toi j'ai ma chambre de culture où je dors, et l'extracteur me péter le cerveau la nuit et même la journée (obligé d'monter le son de la télé à je sais pas combien), mais j'ai juste acheté 1 mètre de SonoAir et ça va j'arrive à repasser de bonne nuit!

C'est pas mal ton petit caisson, mais la laine de verre c'est pas mieux pour isoler?

 

En tout cas ça promet bien tout ça, j'me pose pas loin!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a Elfawed, rastaferaille et SoleilDeJah ! (et a tout les autres bien sûr).

 

Je prends note de ton conseil Rasta *range ses ciseaux* :-D

 

Elfawed, je vais leur foutre un peu d'engrais (avec modération bien sur ) dans le gosier, elles vont pouvoir le supporter je pense et puis le substrat commence a faire son temps donc dans une dizaine de jours environ, c'est rempotage dans du all-mix et dans des pots plus gros. Après ça, pas d'apport extérieur d'engrais pendant 2 petites semaines. *J'ai bien retenu la leçon, hein :-P*

 

SoleilDeJah, le bruit va nettement mieux depuis l'achat d'un deuxième silencieux, j'arrive donc a passer de bonnes nuit :).

Merci de t'en soucier d'ailleurs ^^ , faut se soutenir entre cultivateurs !

Pour le petit caisson c'est vrai que la mousse expansive, niveau insonorisation on peut faire mieux, ce qui n'empêche que le résultat reste très correct. La laine de roche et la mousse qu'on fout aux murs des studios d'enregistrement reste quand même le top.

 

Voila, merci de votre visite les coupaings, une prochaine MAJ arrive bientôt.

 

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bien pas mal du tout va voir ma jdc j en suis a peu pres au meme point ....

 

par contre es tu sur que c est au 4 eme étage qu il fo couper ?

 

On m a dit apres le 5 eme ?????

 

 

a PLUS §

 

ps: le polyuréthane isole mieux + 30% acoustiske nul

 

laine de roche est idélae et meilleure rapport kalité prix: bon isolant phonike et thermike !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Comme promis des p'tites photos des demoiselles et des petites installation pas encore photographiées :

Croissance C+15.

 

88e27.jpg

Photos de famille, ça pousse !

 

95c75e.jpg

La plus belle Jorge's Diamonds.

 

4b26f2.jpg

La plus belle Mazar.

 

134406.jpg

Ici l'installation de l'extracteur dans son caisson, avec un silencieux en entrée et en sortie (effet optimal).

 

113ec5.jpg

Le caisson de l'extracteur étant un peu lourd et pointu, j'ai installé une planche de médium d'1 m² avec un trou pour l'extraction bien sûr :-P; ainsi pas de risque de trouer la room. Puis ça fait un gain de place pour les engrais et tout ce qui traine autour de la room.

 

495e74.jpg

Les petits ventilos de 144m3/h achetés précédemment me servent à brasser l'air et à motiver mes copines pour qu'elles soient fortes.

 

Voila ! Concernant la boisson, après plusieurs arrosages avec du booster complexe racinaire et vitamines et plusieurs a l'eau claire, je commence demain à leur donner un peu d'engrais de croissance (Pas plus que le verre garçon !).

 

Sinon, rempotage et taille pour bientôt.

 

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello La MAJ est là ! Avec du rempotage dans l'air.

je laisse les photos parler d'elles mêmes. Croissance C+19.

 

841823.jpg

Blueberry.

 

6aea29.jpg

Blueberry.

 

ef716c.jpg

Mazar.

 

dad3c.jpg

Jorge's Diamonds.

 

a7596.jpg

Jorge's Diamonds.

 

abf0bb.jpg

8f7acd.jpg

Photos de famille.

 

4f7a5.jpg

Ca pousse les racines! Elles vont pouvoir respirer.

 

Voila pour la Maj.

Pas d'engrais pendant une quinzaine de jours avec le all-mix, j'ai retenu.

Sinon, pour la prochaine MAJ rendez vous surement pour la taille et surement bouturage.

 

N'hésitez pas a laisser des messages.

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GabinWidow !

 

Ben elles ont bien poussé en une semaine ! ;-)

J'aime beaucoup la structure de la Jorge's Diamonds, elle détonne bien au milieu du placo.

 

Bref tout bien, quoi. Continue comm' ça !

 

++ ;-)

 

Edit : Et schbiiiing ! Pour moi la page 3 ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé, ça commence a devenir sérieux ici :supair::supair:

salut l'artiste!!!

elles se sont bien étoffées... elles ont un beau vert :-)

bonne croissance; rien a redire!!!! continue comme ça!

 

bonne culture et a+ dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ! MAJ , Croissance C+24 !

Je ne vous fait pas attendre :

 

a04108.jpg

c0f242.jpg

bb884c.jpg

380d0a.jpg

ffac0c.jpg

d5740.jpg

 

Voila ! Ca pousse tranquillou, la taille est pour très bientôt.

 

Remarque : j'ai constaté que le premier jeu de feuilles ( celles juste après le cotylédon ), commencent a jaunir, je ne m'inquiète pas mais il vaut mieux savoir la raison du pourquoi, hein ?

 

Merci encore aux gens qui prennent le temps de poster !

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gabinwidow

 

J'ai l'impression que je suis pas encore passé ici :lol:

 

C'est propre et uniforme ,les petites sont deja bien belles pour 24 jour de cro :supair:

 

ca promet une magnifique canopée en Flo

 

Remarque : j'ai constaté que le premier jeu de feuilles ( celles juste après le cotylédon )' date=' commencent a jaunir, je ne m'inquiète pas mais il vaut mieux savoir la raison du pourquoi, hein ?

[/quote']

A mon avis rien de grave ,juste des feuilles qui ne sont plus trop utiles et qui donnent leurs nutriments au nouvelles ,que du bon Quoi...

 

Bonne Pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GabinWidow,

 

Je confirme les dires de locoporo. Tes plantes sont bien belles pour C+24 (elles ont combien d'étages d'ailleurs ?) et la perte du premier jeu de feuilles est normal.

 

Continues comme ça, t'es bien parti !

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Locoporo et Joups !

Merci pour vos encouragement les gars, ça fait plaisir.

Si je compte le premier jeu de feuille jaunissant je suis au 6ème étage :x ! Ca pousse a une vitesse ! Ahurissant..

La taille est pour demain, avec essaie de bouturage.

Je lacherais des photos promis !

 

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow a tous ! Voila la taille et le bouturage a eu lieu hier.

 

Les photos tout de suite :

 

ddc68f.jpg

Après coupe, j'ai fait tremper dans une solution du complexe racinaire de hesi (5ml/L).

 

bf1566.jpg

Voila les pieds après la taille, ça fait comme une vide ;-), mais bon c'est pour la bonne cause.

 

3ea29.jpg

9e582.jpg

Repiquage dans de la laine de roche, après avoir mis du gel de bouturage, le tout dans une serre qui va bien.

 

Espérons maintenant qu'il y ai un bon taux de réussite, apparemment l'apex ne se bouture pas super bien, mais faut bien se faire la main alors autant tout de suite.

 

Voila pour aujourd'hui.

Prochaine MAJ dès que y'a du nouveau.

 

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le cut:-P! J'ai hate de voir le résultat, peut etre un petit x3 x4?!!!qui sais.... 8-) Je pose mes fesses dans mon canapé et je garde mes deux yeux grands ouverts sur tout ça! En tout cas les plantes ont vraiment la pèche, Keep it hard as u do guy!

 

Peace, Elfawed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba y'a plus foule a ce que je vois (mis a part l'aficionados Elfawed). Tant pis je fais quand même une petite MAJ pour tenir au courant ceux qui passeraient !

 

Nous voici donc à un moment symbolique de la culture, le cap du mois de croissance (C+29 pour être plus précis).

Donnez moi vos impressions !

 

J'fay péter les photos sans plus attendre :

 

Vue d'ensemble.

cf19ee.jpg

5199a.jpg

c73f10.jpg

 

 

J'ai déplacé la Jorge du milieu car elle dépassait d'un bon étage le reste des plants. Je crois avoir trouvé une raison à cela :

33b691.jpg

Vous ne remarquez pas un léger phéno sativa par rapport aux autres ? (Je rappelle que les variétés cultivées sont exclusivement indicas .)

 

Les 2 autres Jorge's Diamonds, pour faire la différence.

7814ba.jpg

45e590.jpg

 

Je vous invite a donner votre avis la dessus.

 

En attendant, je vais taper la sieste. ;-)

 

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben Ginger Widow, c est une belle culture que tu as la, slurp

 

un petit conseil > fais leur ecouter du Gunther de temps en temsp

 

par contre pour ton souci de sativa, c est vrai que c est bizarre o_O, elle me parait un peu plus grande et plus fine que les autres, c est peut etre tout simplement une impression

 

continues comme ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.