[Clos] phare de scooter


Messages recommandés

Je ne vais rien vous cacher, c'est ma 1ere plantation et j'ai utiliser des phare des scooter (Nitro,Aerox)....Bien sur la boite qui contient mes plants est dans le noir complet...pourtant la plante pousse.Si vous ne me croyez pas indiquez moi un endroit ou je pourrait vous transmettre mes photos....peace

 

PS: Quelqu'un qui a de l'experience dans la cannabiculture ne doit pas se foutre de ma gueule ou m'insulter parce que je fait quelque chose qu'il ne connait pas...et oui on peut pas tout savoir...oubliez pas de m'indiquer svp un endroit pour poster mes photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben ouvre un jdc dans la section journeaux de culture novices et débutants, décris nous tout ton matos, tes plantes...

on se foue de toi gentiement car faire pousser avec des phares de scoot, c'est assez saugrenu comme iddée!

de plus, si ce coup ci tu écris bien(bravo), ce n,était pas le cas l,autre fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

commence par dire bonjour et à expliquer clairement ce que tu as à communiquer.

Car si c'est pour dire que ta plante pousse dans une boîte dans le noir avec un phare de scooter, perso, j'y comprend rien et ca ne m'apporte pas grand chose...

Pour le photos regarde en haut à droite, tu as un lien là! (Poster une image sur le forum ) et un peu d'aide ici! (+d'aide)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lim

J'ai vu tes fotos

mort de rire sans vouloir te vexé,ta plante ne sera jamais en flo Tu dépense l'electricité pour rien Prend du vrai matos hps200w 400w ou si tu veux moin puissant prend des eco 40w mais ca ne sera pas assez rentable a toi de voir!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouais je suis allé voir ton "blog"...Et...fa06ab.gif

 

T'auras pas un bon rendement ça a tigé a mort...Etc...éclairage non adapté pour la culture (on s'en doutait)

 

Je serais toi je la mettrai dehors t'auras plus de chances...

 

Bref87ef68.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites