Conservation du beurre


Messages recommandés

simple question, je compte faire un beau space cake pour garorock (départ vendredi!!!) mais j'ai cours toute la journee de jeudi donc c'est chaud pour faire le beurre...

 

donc je pensai le faire mercredi soir ou même ce soir...j'ai pa de congélo mais un frigo + freezer! si je laisse le beurre deux jours dans le frigo il va toujours être bon jeudi soir??

 

merci a tous les attentieux cannaweedeurs :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je dirais une petite semaine au frigo.c'est ce que j'ai fait la semaine derniere et tout le monde etait bien def et pas de malade :( .

 

apres ---->congelo :(

 

 

++

 

[EDIT]un petit bonjour passe mieux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjours à vous!

 

Y aurait-il d'autres avis sur le temps de conservation du beurre?

 

Si le beurre se conserve si peu, pensez vous que la pâte à cookie (par exemple) faite avec du space beurre puisse être congelée? Et garderait-elle ses effets psychoactifs?

 

Merci d'avance, bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

au frigo, je n'en ai aucune idée, je dirais comme du beurre normal mais je n'en suis pas sûr...

Par contre, j'en ai déjà gardé pendant des années au congélo et pour la pate à cookies, si tu possèdes un vrai congélo (et non un freezer), je pense plusieurs mois également (voire années).

 

++

 

*édit*: Ah ok pour le beurre au frigo, je savais pas que c'était si peu vu que je le mets direct au congélo quand j'en fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors apres 2 ou 3 beurres fabriqués,je dirais pas plus de 5/6 jours au frigo.

 

sinon au congelo au moins quelques mois,mais j'ai pas encore eu le temps de tester ;-)

 

trop bon le beurre ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.