[Super Haze] en outdoor


Messages recommandés

yalaaa le forum

je sais, la Super Haze se récolte fin octobre , donc risque de moisissure tout ça ...

Mais je tente le coup quand même, et c'est vrai que l'année dernière chez moi (sud ouest) on a eu un bel automne ensoleillé et moins pluvieux que cet été pourri!

Donc voila j'ai commandé mes graines féminisées chez DP, germées

en 48h et 24h pour une !

Je balance la 1ere photo des graines sorties de terre en 48h également.La grande tige est la graine qui a germé en 24h ,est-ce normal d'avoir une telle tige ? on m'aurait refilé du Chiendent ?!

 

b78db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'éclairage , pas de lampe , je les met juste a ma fenêtre pour qu'elle prenne le soleil progressivement.

J'avais lu qu'il fallait attendre les premières tites feuilles dentelées avant de pouvoir les mettre au soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , petite MaJ quand même !

Grâce au beau temps qu'on a eu la semaine dernière, les feuilles commencent à se developper.

Un rempotage a quand même été necessaire afin de rectifier le tigeage du début.

Pour combler les manques de soleil des prochains jours, on utilise une lampe éco 30W.

Voila pour le moment ...

 

 

8cdaae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas, personnellement j'ai eu le meme probleme que toi car je fais germé en interieur sans lumière autre que celle du soleil mais sa continue a poussé, j'ai rempoté pour que la tige ne depasse pas trops et quand je vais planté dans le jardin je decendrais encore un peu, mais moi j'ai rectifié le probleme : je les expose plus a la lumière et elle pousse moins en hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyep

t'es courageux dis donc...de la haze en out, dans le sud ouest...

pour tes plants, ca va ils tigent pas trop encore..

j'en suis presque au meme stade que toi et je les sors la journée en mini serre aérée en plein soleil...le soir à la maison, serre fermée.

voilà...

arff: j'avais pas vu que tu avais rempoté sur les dernieres tofs...mais, là, elles sont encore un peu hautes alors...

bon, faut voir comment ca grow...

++ man

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais bien a des remarques comme ça :)

oui je suis un fou !

Comme je le disais tout au debut , on a plus vraiment de saisons

maintenant, et l'année passée le taux d'humidité etait nettement supérieur en été que pour les mois d'automne.

J'ai confiance, on en reparlera à la récolte :lol:

Je posterai les photos du spot déjà préparée dans mon jardin prochainement. Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03c25.jpg

ce49e8.jpg

 

Ma récolte de l'année derniere, de la weed d'origine inconnue

qu'on avait fait germé direct en terre.

Séchée a l'arrache les têtes en bas pour que la résine descende bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Séchée a l'arrache les têtes en bas pour que la résine descende bien.

 

Pour info la résine ne descent pas, elle est sur les tete :lol:

 

Fais une recherche avec "trichomes"

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kupz /

 

est ce que je vais me retrouver avec un pied de 3m !

 

Attention ... outre le fait que tes plants aient un peu tigé, la sativa se plaît plutôt bien par chez nous dans le sud-ouest.

Etant donné que c'est une plante qui prend assez vite de la hauteur et que tu t'y es pris assez tôt pour planter (et si de surcroît ton spot est bien ensoleillé), il faudra que la tu palisses bien car sinon elle peut facilement atteindre les 3 m de haut.

 

Bonne culture & que viva C A N N A W E E D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re maj

Les fifilles (j'espère toutes)se portent à merveille,

j'alterne donc bain de soleil et lampe éco 24w en cas de mauvais temps.

Depuis le rempotage elles ne tigent plus et les feuilles grandissent bien, les 2ème paires de feuilles font de même :)

Les photos d'ensemble ne sont pas assez claires donc je n'en met que quelques unes en zoom.

J'ai une biscornu ! défaut de croissance ?

 

2c21d4.jpg

ba1d11.jpg

 

la biscornu:

8ae400.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yalaaa

 

Bah pas grand chose à signaler pour l'instant,

ça pousse doucement mais surement ...

En espérant du meilleur temps dans les prochains jours

 

886cb4.jpg

 

une de plus près

 

7de954.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.