Autres plantes que notre marie ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Mon placard sous Mg 200w va bientôt commencer et je me demandais quelle petite plante pouvait accompagner la ganja, une qui demanderait le même climat qu'elle. La culture m'intéressant beaucoup je pensait planter plusieurs plantes qui me donnerait des légumes, fruits ou plantes carnivores style dionaea

 

Après avoir parcouru quelques posts j'ai vu que les piments revenaient fréquemment mais je me demandais quelle espèce s'adaptait le mieux dans l'optique d'avoir une petite plante de dépassant pas les 30 centimètres.

 

Je me suis aussi renseigner sur les bonsaïs mais leurs cultures sembles ardus et je ne sais pas si mon climat serait approprié. Sur le forum il n'y pas beaucoup de posts traitant de vrai bonsaï donc si quelqu'un s'y connaît.

 

Voila je suis donc venu vous demander quelques avis sur vos culture autres que le cannabis.

 

Merci à tous et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum il n'y pas beaucoup de posts traitant de vrai bonsaï donc si quelqu'un s'y connaît.

.

juste pour te dire que beaucoup de plantes peuvent devenir de vrai bonsaï entre autre le cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fraises pourquoi pas je vais me renseigner.

 

Pour le piment mossi, quelle espèce me conseillerai tu ? Il ne faudrait pas que la plante dépasse les 50-60 cm.

 

Merci à vous deux.

 

Quant aux bonsaïs, avez-vous une idée de quelle espèce pourrait convenir à un débutant dans ce domaine ?

 

Peace

 

P.S. Oui bien sur durum mais j'entends par là un arbre qui serait esthétique et non du cannabis justement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le moment, en plus de mes Maries, j'ai des Drosera Alicea (Carnivores) et un plant de Kiwi Boskoop.

 

La drosera est super efficace pour les mouchettes.

 

Le kiwi ira dehors dans qq semaines.

 

Si ca peut donner des idées.

 

un arbre qui serait esthétique et non du cannabis justement

 

L'esthétisme de ton bonsai dépendra surtout de ce que tu en fera, perso je trouve mes bonsai de canna très esthétique ;-)

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le piment mossi, quelle espèce me conseillerai tu ?

 

En ce qui me concerne, j'avais acheté des Piments oiseau, leur taille ne dépasse pas les 40cm de haut, est-sont idéal pour le gôut et la cuisine :-)

 

Quant aux bonsaïs, avez-vous une idée de quelle espèce pourrait convenir à un débutant dans ce domaine ?

 

Tout convient. :-)

 

Bonne chance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sauge divine autrement dit la Salvia

 

Vaut mieux éviter.. elle aime beaucoup l'humidité à niveau élevé et puis surtout elle n'a pas besoin d'une source importante de lumière. donc en placo j'sais pas si elle s'y plairait.

Après je n'ai pas testé non plus dans ces conditions donc sa reste à vérifier.

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Salvia j'y ai pensé mais j'ai aussi vite oublié.

Je crois que je vais partir sur des piments, un bonsaï et s'il reste de la place, pourquoi pas quelques fraises.

 

Merci à vous et à bientôt.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, Cactus j'en ai déjà un petit qui traine dans ma chambre, il va surement venir dans le placo aussi.

Par contre j'aime déjà moins leurs styles m'enfin chacun ces gouts.

 

Merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites