Cherche clients de sensi seed !


Messages recommandés

salut !

bon je m'explique : je cherche des cannaweedeurs ayant commander chez sensi l'une de ses variétée :

- Early Girl

- Early Skunk

- Ruderalis Skunk

- Ruderalis Indica

- Guerrilla's Gusto.

 

enfait je cherche quelqu'un qui pourrait me décrire avec précision voir meme me poster des photos des ces graines afin

de déterminer les variétées des graines (mélanger) du outdoor mix de sensi !

merci de m'aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire comment? en te basant sur:

 

la taille... a bein non ça varie pour une même espèce.

la couleur... idem

les stries... idem

 

 

... C'est chaud ton histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci les mecs !

non sérieu j'essaye... je me dit que les graines que j'ai sont différenciables entre elles donc peut être que...

J'ai déja vus plusieurs topic sur ce sujet sans jamais avoir de réponse concluante, après ça me fait un peu chier de déterminer les variètés au moment de la croissance, j'aurais aimer le savoir avant de planter...

 

Bon si jamais quelqu'un à acheter une des varièt' présente dans le outdoor mix, j'aimerai quand meme qu'il m'envoi une petite photo de ces graines histoire de comparer au pire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

impossible de différencier des graines de ce mix .

 

presque impossible de différencier les variétés en croissances a moins d'avoir une connaissance extraordinaire de toutes ces variétés (genre t'as déja fait des cultures sur ces variétés plusieurs fois et encore ...) .

 

il y a plus de chances de les reconnaitre après les avoir gouté , mais encore une fois faut déjà les avoir fumé un bon nombre de fois .

 

en gros c'est peine perdue ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha... Moricio = casseur de moral !

 

franchement quelqu'un d'autre aurais dit ça, ça aurait était mais là...

 

mais je reste quand même surpris, que même en croissance il sera impossible de déterminer les varièt' !

 

Je veut dire par là, il y à quand meme une bonne différence entre la early girl et la guerilla gustos par exemple !

mais voila je me mord la queue (au sens figurer jvous rassure !) j'ai jamais planter aucunes des ces varièt', donc en gros d'après ce que tu me dit, je pourrait juste reconnaitre la skunk (hi hi jla connait bien celle là !)

 

je pense que je vais soliciter les plus expérimenter d'entre vous quand je ferais mon JDC !

 

En tout cas merci de vos réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je veut dire par là, il y à quand meme une bonne différence entre la early girl et la guerilla gustos par exemple !

 

en effet , mais en imaginant que tu te tape un phénotype a l'allure sativa sur une des early ou ruderalis , sa va pas mal ressembler a une guerria gustos , donc cette plante tu risque de l'étiqueté "gerrille gustos" alors que ce n'est pas le cas . bref , les variation phénotypiques feront qu'au final tu ne seras pas sur de ne pas t'etre planté en attribuant un nom a une plante .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend bien ce que tu veut dire, mais étant donner que j'arrive asser bien a différencier les graines, je me dit qu'il y a toujours un espoir (au moins pour ne pas mélanger les varièt')

Ensuite selon sensi :

 

tandis que les jardiniers debutants pourront aiguiser leurs connaissances du cannabis et en apprendre davantage' date=' en observant attentivement les plantes et leurs subtiles variations. Les differences de formes, de parfums et de structures de floraison deviendront de plus en plus evidentes, a mesure que la saison de culture exterieure avance.

 

[/quote']

 

et surtout :

 

Les premieres traces de boutons apparaitront d'abord sur les varietes a floraison automatique - la Ruderalis Indica et ensuite' date=' la Ruderalis Skunk- qui continueront a se developper pour atteindre leur maturite plus tot que les autres.

 

Au moment ou les plantes a floraison automatique seront cueillies, les autres varietes a dominance Indica se trouveront en pleine floraison. Rapide et belle, la Early Girl approchera de la recolte quelques semaines plus tard, suivie par la robuste Guerrilla's Gusto. Quant a la remarquable Early Skunk, elle atteindra le sommet de sa production de resine et de fleurs au debut de l'automne et sera prete a etre recoltee en octobre.[/quote']

 

c'est sur si on les écoute tout est tout beau tout rose et simple comme bonjour ! après comme tu le dit j'aurais surement affaire à quelques phénotypes pouvant m'induire en erreur, mais je pense déja séparer les graines, qui même si rien n'est indicatif, je vous répète je remarque une différence et suis à 80% sur de pouvoir trier les varièt'.

 

C'est dommage que j'ai grillé le chargeur de mon APN, il faudrai que je vous montre cela ! f**k les APN à batterie :-x

 

Autrement au niveau de la génétique sensi, pensez-vous que je risque d'avoir des herma ?

pour moi c'est le pire 4 moi de croissance pour une plante à 20% herma, ça me dégoute rien que d'y penser ! mais bon ça fait partie du jeu !

 

EDIT : ça charge ! je vous envois les photos d'ici une heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler j'ai eut la flemme d'envoyer les images jeudi, puis festival Garorock tout le week end !

Donc me revoilà vous livrant donc ces photos de graines !

 

mini_0804071016242878671.jpg

 

celle-ci je suis quasiment sur qu'elles sont toutes pareil : même forme, même couleur, même taille ! je sait que cela n'est pas forcement indicatif mais elles sont identique presque !

 

mini_0804071020452878728.jpg

 

celle-ci sont plutot différente des autres, plutot "blanche" avec des stries noires et de taille moyenne.

 

mini_0804071023572878767.jpg

 

sur celle-ci, petit doute, je ne suis pas certain de vraiment les différencier par rapport à d'autre graines, alors je les est classer de manière un peu aléatoire...

 

mini_0804071026102878794.jpg

 

celle-ci c'est les plus petite ! elles sont quasiment indentiques, facilement reconnaissable parmis les autres en réson de leurs taille vraiment inférieure aux autres, leur forme plutot ronde, leur couleur jaunâtre strier de noir.

 

mini_0804071028172878815.jpg

là aussi petit doute des gaines plutot différentes des autres mais qui se ressemble etre elles, donc peut etre que...

 

mini_0804071031232878845.jpg

et alors là je sèche total ! celle-ci ne ressemble pas vraiment aux autres, elle est plus grosse et toute blanche !

 

 

Voila je voudrais juste que vous donniez votre avis par rapport a ces photos, les gens qui ont déja acheter une de ces varièt' chez sensi peuvent peut-être m'aider ?

Je ne cherche rien de bien précis juste quelques avis merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous ne pouvez pas m'aider, merci de vous abstenir de vous foutre de moi !

 

je reconnais que pour certain mon topic peut être inutile, voir même stupide... Et alors ? j'ai le droit de me renseigner non ? c'est pas le but du forum ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
si vous ne pouvez pas m'aider' date=' merci de vous abstenir de vous foutre de moi !

 

je reconnais que pour certain mon topic peut être inutile, voir même stupide... Et alors ? j'ai le droit de me renseigner non ? c'est pas le but du forum ?![/quote']

 

 

il faut savoir accepter les critiques et avoir de l auto-derision ont y ai tous passees"sa ne peut que te motive plus" et puis sa nous occ74upe mais fie toi a se que ta dit moricio il est dur mais juste

 

 

 

allez je lache ma connerie et je sort

===>y me semble reconnaitre la 2eme graine sur la 3eme photo elle aurait pas fait une star ac ou une nouvelle star :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En même temps, tu n écoute absolument pas ce que l on te dit! C est pas diagnosticable tes graines ont peu être des différence de maturation mais ca n a rien a voir avec la génétique ...

 

Apres si tu veux persévérer dans ton erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

t'inquiète quand elle seront en fin de flo tu arriveras a peu pres les regrouper par variété

 

l'année dernière j'ai fait de la gerilla's early g et early s

 

la gg j'en ai foiré des le départ et les reste c'etait des mâles j'etais deg (le temps de germination etait tres long)

la je peux pas t'aider

 

mais entre la early s early g il y a une sacré différence ne serait ce qu'au niveau de l'odeur

 

la erly s fera une grande et grosse plante avec les branche secondaire bien longue et elle auras une odeur tres forte bien skunky alors la early g ne développe que tres peu ses branche secondaire et fait une plante asser fine et son odeur n'est vraiment pas terrible

 

j'ai pas de photo ou on voit la early s en entiere mais ca c'est de la early g

 

e4e667.jpg

et ca aussi

 

468c67.jpg

 

voila j'espère t'avoir un peu aidé mais je voulais te dire aussi que si tu veux différencier des varietes il ne faut pas prendre des mix

si tu veux plusieurs variétés pour moindre prix il existe un site qui vend des graines a l'unité

 

et ta reconnaissance de graine oublie la

 

bonne chance et bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide,

comme je l'avais pourtant préciser, je ne m'attend pas à grand chose de votre part ! Je ne me dit pas que quelqu'un va arriver et me dire : photo 1 : early girl ; photo 2 : ruderalis skunk...

Non enfait je voulais juste quelques renseignements comme l'ont fait Wizzard et Davy ! (merci beaucoup à eux!)

Après je ne le prend pas mal, peut être que mon post vous a sembler un peu flou, et je le comprend !

Mais j'ais surtout poster les photos car un cannaweeder me les a demander par MP.

 

Donc pour être plus clair, Si vous avez déja fait pousser une des variétés ci dessous, merci de me donner des infos afin de m'aider à donner un nom a mes plants, a n'importe quel niveau de croissance.

 

Peace les mecs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc , ta graine blanche ... mise pas trop dessus , les blanches sont généralement pas viables ...

 

Sinon ,désolé mais je me range aussi du côté de Moricio , même si ton tri semble justifié vu les différences entre certaines graines.

 

Pour finir je dirais : Essaie , tu verras bien :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites