[outdoor serre ]Le pied a biloute !locale test !


Messages recommandés

Hello tout le monde !

je me presente je suis un nouveau cannaweedeur qui va vous presenter sa ptite vie donc jdc n°1 ! j'ai pas mal de connaissance mais pas enormement de pratique donc on va apliquer sa et on va voir sque sa donne ;-)

 

bon jespose les fait jai planter mon pied il ya 3 semaine en indoor sous mon néon a aquarium (mdr je sais mais c mieu que rien )se qui ma donner se pepere nomée biloute !

img-235244s0c74.jpg

 

et j'ai decider de le planter se soir dans les bois bien a labris de toute persones malhonnetes ;-) sous serre c pour sela que jai decider de faire mon premier jdc bien que sa ne soit pas ma premiere culture enfin bref un peu fatiguer dsl :-( la suite

 

jai fait une serre a la va vite histoire que le pied ne gele pas car le temps de cette semaine va etre rude (2° la nuit :s)

j'ai surtout fait se jdc dans l'espoir que mon pied ne meurt pas pour faire une recolte au mois de mai sur se pied et une deusieme en octobre voir si la deusieme recolte est vraiment la meilleure (d'apres les on dit )

petite foto sans la serre jen ferait une serie demain apres midi histoire de voir le spot et la plantounette :-P

img-235345qkmlb.jpg

voila j'attend toute sorte de commentaire et a demain pour plus de foto !!!!

!!! PeAcE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! sa m'as l'air simpa tout sa! mai j'ai une petite question... c'est quoi comme varieté? parce que je sais que certaine variétés résiste pas mal au froid mais pas toute! et je savais pas que c'était fesable de faire une récolte en mai et une en octobre! sa gere sa! a voir la suite!

 

ps: tu as dit dans ton texte : "se qui ma donner se pepere nomée biloute " c'est un male?? ou juste une expression... bon b je te souhaite bon courage pour ta culture! a+++

 

cannabistofly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toniorocket33 et arRkhaon et merci pour vous commentaire !

au niveau de la variete j'en ai aucune idée je pense que cest de la locale vu sa tite tete pour l'instant et le sexe est encore indeterminée mais j'ai lus un article comme koi si on plante a cette epoque et vu que l'éclairage en se moment doit etre d'un peu moins de 12h le pied va vite passer en floraison et je pourait taper la recolte peut etre en mai ;-) enfin bref je vous laisse j'ai a faire la donc je reposte des foto dans 2 3h quand mon taf sera fait ;-)

PS:(gros flip se matin au reveil j'ouvre la fenetre et voit tou geler :s je me suis empresser d'aller voir la plantounette elle n'a pas geler et va bien ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photos arrivent ne vous inquieter pas j'espere juste qu'il ne va pas geler dimanche car il annonce 0degre par cher moi enfin bref on verra courage biloute !les photos :

 

voici l'environnement :

img-123706qk469.jpg

 

si l'on se rapproche un peu on peu voir sa :

img-123837jyhrk.jpg

 

ma serre high tech mdr :

img-1239045ua7s.jpg

 

et le titi :

img-1239339t0ut.jpg

 

fondu dans la masse :

img-1241350oovg.jpg

et le reste en bonus ;-) :

img-124034k2mbh.jpg

img-124203y53w7.jpg

img-124224tfong.jpg

 

voila j'attend vos comms cannaweedeur !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ben il a l'air de pas trop mal se plaire!!

ta serre à l'air de bien fonctionner.........tu sauras ça trés vite si ça descend a zéro!!!

 

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ta récolte en MAI!!!

 

bonne pousse!!a++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragement nicebud !! sa fait toujours plaisir ;-) et j'espere qu'il ne va pas geler et la recolte au mois de mai c une experience a tenter pour mon propre parler et pôur tout les cannaweedeurs sa peut etre tres interessant bref jvous poste une ptite foto dla tulipe que jvient de rouler car jla trouve magnifique :

img-130146u3aey.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Ben ça à l'air bien parti tout ça!

Tu ne cultive qu'un seul pied? c'est honnête mais ça promet une suite un peu hasardeuse, entre les mâles, les promeneurs et les sangliers..bonne chance en tout cas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MDKsol et merci pour tes coms ! pour info il n'ya pas de promeneurs et de sanglier dans se bois car c'est un bois particulier a un amis ^^ enfin bref pour l'instant il n'ya que un pied car c'est un essai en priant que c'est une femelle lol !

sinon il yaura bcp d'autre pepere cet été ne t'inquiete pas en bonus pour toi une foto de mes deux nouveaux titi qui on a peu pres 6 jours de croissance :

 

img-1553171vdnm.jpg

 

encore deux graines de variétés inconnus mais tres prometeuse !

 

tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les cannaweedeurs ! bon pas de coms mais c pas grave jfait pas un jdc dans l'intention que tout le monde soit fan mais plutot pour prouver des choses donc maj aujourdhui avec deux photos biloute n'a pas geler malgré le -2degré qui trainait dehors hier soir ! il a plutot l'air de se plaire même !

 

img-132710kwz3i.jpg

img-132722cuctx.jpg

 

voila en esperant qu'il survivent encore a ce dernier soir qui peut lui etre fatale (nuit de samedi a dimanche -4degre :s courage biloute )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien mossi ! ^^ bon un ptit up a base depas grand chose juste pour dire quil a neiger pendant 3heures aujourdhui donc impossible d'aller voir biloute je les laisser sous sa serre et je poste foto demain midi pour la maj en esperant quil ne soit pas geler :s si il est intacte c'est quil a envie de pousser et qu'il aura une longue vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Prions pour biloute... :-D

 

Je pense que ça ira a l'intérieur d'un bois et sous une serre la température devrais être OK.

 

 

Comment tu compte t'y prendre pour ta récolte en mai? moi j'avais créé une photo période 12/12 avec une bâche noire que je devais mettre sur les pieds le soir a 20h et enlever tout les matin a 8h. C'est faisable mais c'est contraignant surtout si ton pied n'es pas tout près de chez toi...

 

Ton spot a l'air sympa et pas trop mal ensoleillé pour de la foret!

 

Je te souhaite une bonne culture!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeurs !merci pour vos comms Aur3lien et renrom pour info je ne met pas de bache je laisse faire la nature car d'apres un article pas besoins de couvrir ou pas la nature fai seul donc c un test et si il reprend et continue de pousser jusqu'en octobre pas grave sa fera un arbre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biloute est toujours en vie =) et a meme l'air de vouloir bien pousser donc c'est bien un végétal warrior mdr preuve en image =

 

img-143427mdiqi.jpg

img-143440ciipt.jpg

img-143453d7u2z.jpg

 

enfin voila il se porte nikel et mes deux autres pied inconnu pousse tres bien ossi mais attende un peu pour etre planter !

sinon j'ai vu que la mét"o nous ammenais un peu plus de chaleur mais un peu de pluie :s donc c'est pas top me bon c un warrior !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère pour toi que ça va donner quelque chose! J'ai pensé à mettre 1 pied ou 2 dehors, mais je préfère encore un peu attendre car par chez moi les nuits sont assez froides... Et les giboulées de Mars n'ont toujours pas cessées.

Je reviendrais voir l'avenir de ton petit pied "biloute" ^^ En tout cas, pour le moment il a l'air de bien se plaire là ou il est.

Bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.