[outdoor serre ]Le pied a biloute !locale test !


Messages recommandés

merci budmaker et Frankiflowers pour vos comms sa fait plaisir :lol: !oui par cher nous aussi il fait asser froid et sa me fait bien haluciner car il a tenu une nuit ou il faisait -4 donc soi la serre est reelement bien soit c qu'il se plait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouais!!!

 

c'est bien parti tous ca....*

de tous coeur avec ta biloute!!!

 

mais n'as tu pas peur de recolter 2 petites recoltes au lieu d'une enorme en octobre?

 

enfin cet a essayer car si s'est possible ...

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci againestyle et XxweedmanxX pour vos comms ! pour info qu'il y est deux petites recoltes ou une enormes je m'en fiche car je vais avoir pas mal de pieds ! un ami a moi va me filer des bouture d'ici deux trois jour d'une weed inconnu encore ... mais qui a l'air tres prometeuse !petite maj en image tout a l'heurre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme prévu petite maj en images pour info j'ai donc deux boutures qui arrivent et j'ai refait une serre plus grande qui va être plus performante car l'autre été trop petite et trop fragile ! et j'ai rempoter mes deux autre titis ! photo :

 

la magnifique serre :)

img-143610i0oii.jpg

 

la biloute qui stagne un peu dans sa croissance :s :

img-143647zhwbo.jpg

 

et les titis rempoter :

img-143705klkpk.jpg

img-1437173ol5a.jpg

img-143730hxa2l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu, elle est finie la serre sur la photo?

 

:lol: c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très au point!

 

Peut être est-ce un nouveau modèle d'optimisation de la culture Extérieur...:roll:

 

Sinon belle Plantes

 

++ Peace MAn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDKsol et mossi ne vous inquietez pas ! la serre n'est pas fini c juste provisoire la bache comme sa ! je pense la finir en selophanne comme sa c bien transparent sa garde bien l'humidité et l'eau ruisselera dessus vu sa forme en toit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'voulais féliciter biloute car résister à des températures comme celle-ci... toi tu dois surment habiter dans le nord pour être dans le froid comme ca et appeler ta plante biloute ^^ Moi j'dis vive les ch'ti! (meme si t'en est pas un!)

allé tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyop

pas mal worior biloute ^^

c'est vrai que c'est une bonne experience que tu fais la je reviendrais de temps en temps

bon je m'elipse j'ais des semis de plin de plante a faire (icompris une de cannabis local ) c'est l'orgie xD

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl je suis un peu en retard disons que cete un bon repas ^^ bref alors photo du dénomé biloute qui stagne un peu avec le froid mais comence a faire pas mal de bone branches je n'ai pris qu'une seule photo et j'en suis desolé j'ai des probleme avec mon apareil bref photos :

img-16273241zli.jpg

 

les deux autres petit qui grandisse peu a peu :

le 1er: img-162830o01a8.jpg

img-162843nvdol.jpg

 

le 2eme:

img-162859pev89.jpg

img-162913h0hde.jpg

 

et sa c'est sque j'ai fumer :-P :

img-162944dchtc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite maj aujourd'hui avec notre warrior biloute qui été tout fou comme vous pouvez le voir !

 

img-140227qah3m.jpg

 

et voila une tite serie pour vous :

img-140253yfkwx.jpg

img-140305nwp0y.jpg

img-140323up1a6.jpg

img-140336yfu94.jpg

img-140420dax5d.jpg

img-140436ktngi.jpg

 

voila a par sa j'ai un petit probleme avec les limaces que me conseiller vous ? :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos comms et vos conseil je vais bientot prendre decision contre les limaces et vait bientot planter de nouveaux confrere pour planter avec biloute je vous tiens rapidement au courant et demain petite maj de biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.