[outdoor serre ]Le pied a biloute !locale test !


Messages recommandés

yo mec

 

Jai moi aussi passer deux pied en OUt et comme Un c** jme suis pas proteger des limaces dès le début...

 

Au bout de la deuxieme nuit attaque de limaces.. ma petite va survivre mais ya un petit peu de dégats!

 

Et voila jai pris comme décision les verres de bierre! cette nuit pas de soucis pour ma plante par contre dans les verres de bierre ya eu des ptit soucis pour les limaces [les pauvres ^^] donc voila bierre testé et aprouvée!

 

Et sinn jai mis un fil en cuivre autour des "troncs" de mes petites comme deuxieme protection contre les limaces!

 

Voila voila j'espere que biloute ne se fra pas torp bouffé par ces invertébré gluant et visqueux!

 

Tchouuu bonne culture !!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bl@cKn3o tu a deja un beau gros plant!

sa va faire une très bonne récolte si il continue sa croisance.

ton intention de le recolter en mai est logique si ces un indica, mais par contre si sa se révelle a étre indica/sativa 30%/50% .. tu ne récoltera surment pas en mai.

tout le monde sais que les sativa on une longues floraison.

alor moi je te conseille de regarder attentivement les pistil.. si d'ici 1 semaine tu ne voie rien , je comencerais a pensé a une bache noire ^^

 

pour les limace tu peut utiliser de écaille d'oeuf autour du plant ainsi qu'un piege a bière a environ 3 m de ta plantation.

 

a+ et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci twenty 2 pour tes comms et tes conseil mais je ne vais pas utiliser de piège contre les limaces car il ne me font pas de gros degat pour le moment ! bref j'ai planter un autre pied dehors et lautre est passer a la poubelle car il c'est avéré que c'éte un mâle donc je vous poste des photo pour illustrer tous sa et j'ai enlever la serre a biloute pour l'instant car il a l'air de mieux prendre le soleil comme sa il prend du poil de la bête !regarder par vous meme :

img-151026boy17.jpg

img-151038y62si.jpg

 

et l'autre bébé :

img-151059ij12r.jpg

 

et les deux :

img-1511148fmak.jpg

 

voila a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes comms mossi aparrement il a plutot l'air de bien se plair sa va faire un arbre ^^et la je met 5 graine d'amsterdam de variete inconnue qui ami ma refiler en germination donc affaire a suivre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour canaweedeurs ! donc biloute est planter dehors et se porte bien sur les deux autres petits un seul a été planter car l'autre été un mâle et la j'ai 10graine de toute sorte inconnu qui germe et des boutures qui arrive ^^ sa va être la jamaïque ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l ami

 

1 petit conseil:

 

evites de tailler l apex trop top pour multiplier tes buds

 

car apres quand ce sera un monstre il va casser sous son propre poids ( je parle en connaissance de cause )

 

va voire mon jdc 2007 en signature tu vas voire :fem:

 

 

ou alors mets des rames pour tenir les haricots

 

le top pour soutenir les gros plant

 

a + et bonne journee :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sa poussote bien ici aussi, une petite question, t'estime que tes plants ont assez de lumiere? pcke sur les photos j'ai l impression kil i a un peu d ombre quand meme, j'ai le meme probleme mais l arbre est pas tres haut donc je vai couper sa..

 

voila a tchao bonne poussssse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.