---->[out][bio][hollande hope]maj récolte effectué [jeu du pronostique]


Messages recommandés

lol c vrai que je suis pas a une ou 2 branches pres mais ca fais toujours mal au coeur de voir c pied abimé par le mauvais temps

apre les branches qui sont abimés sont grandes et jpreferais quelle se cicatrise en me formant un joli petit bourlet et fr plaisir a 2 3 pote en leur filant un ptit pochon plutot ke de laisser pourir ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedken

 

Magnifiques ces plants aie aie c'est du lourd !!! ;-) respect man !!!

 

Pas de chance la tempete mais elles devraient se remettre quand je vois celle à qui j'ai arraché les racines qui pousse, elles sont plus fortes qu'highlander ces plantes!!!! suffit pas de leur couper la tête faut aussi les fumer pour les finir ! ;-) ;-)

 

A++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

je vous remercie de tout ces compliments flatteurs

bonne et mauvaise nouvelle la plupart de mes tronc on fait des bourlets cicatiseurs sauf malheureusement une de mes plus grosse branche mais elle est toujours accroché et en bonne santé

j ai peur que cela ne ralentisse ma floraison sur cet branche (snif des tetes plus petites )

 

je parts en vacances dans une semaine je tenterais de faire une petite maj avan de partir mais je ne vous promet rien la surprise sera d autant plus grande si j attend 3 semaines avant de vous refaire quelques photos

 

les premières tetes montrent le bout de leur nez sur 2 pieds

(en grosse quantité pleins de toutes petites tetes de partout) ca promet

 

sur je vous remerci encore tous pour vos commentaires ca fais vraiment plaisir

 

bon grow a tous

et que la recolte soit bonne (ici ca devrai allé :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes monstro plantes. Ton palissage est au top.Ca me fait vraiment regretter de pas l'avoir fait sur les miens.

 

Pour tes branches casser je sui deg pour toi. perso ça ma fait pareil.

Un matin la semaine derniere un pieds avec les 2 branches principales arrachées qui pendaient. j'ai prix du gros scotch et j'ai remis les branches en places en prenant un tuteur avec. et la les bud se forment en meme temps que sur les autres branches.

 

Encore bravo pour ce resultat magnifique. Va te falloir de la place pour tout faire secher :-D

 

bonne flo a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjours a tous bon me voila de retour dce vacances et les tetes ne se sont pas fait attendre pas encore tres tres grosse mes elles sont partout ca fait vraiment plaisir

je ferai une maj dans les prochain jours pour vous tenir au courant promis tres bientot voila ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken !

Dit moi ta pas honte ??

comment ils vont faire les forestier pour replanter si ta deja fais un champs cannabique ?? ils vont etre au chommage par ta faute !!! >:davb:

Non plus sérieusement trés jolies tout ces pieds :supair:

Et dépéche toi de faire la MAJ pour voir toutes ces têtes !!! :-D

 

Cannadiha'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de retour de vac du 31 avec photo du 29

 

en espérant vous faire plaisir en tout cas nous nous en sommes tres content vraiment tres précé que les tetes grossisse

pour le moment certains des pied on une odeur poivrer et d autre bcp plus fruité voir chlorophyllien

 

 

voila les dernières photos de mes petites en vrac

 

 

imgp8852.jpg

 

imgp8851.jpg

 

imgp8874.jpg

 

imgp8854.jpg

 

imgp8857.jpg

 

imgp8870.jpg

 

imgp8871.jpg

 

 

 

spécial 2 photos en tombé de nuits pour vos fond d écran perso je les trouve tres reussis

imgp8865.jpg

 

imgp8868.jpg

 

j attend vos commentaire merci d avance ca me fait tres plaisir et me motiv encore plus pour prendre soin dez mes petites

 

 

cordialement weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo weedken !!

 

EH bah!...

...'sa f'sait longtemp que j'etais pas passé par là dis moi!

En un mot: Monstrueux!

Attend toi à un hiver bien au chaud sur la planete Foncedé!

:-) :-) :-) :-)

 

Très jolie culture, et début de FLO incroyable, sa va budder sévère!

 

Bon courage pour la suite l'ami, je repasse voir ça t'inquiète pas...Tu m'invite pour le curring? ^^

 

TCIAOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mika pour le compliment pour ce qui est du curring je pense qu on va avoir pas mal de taff j ai déja prévu d embaucher pas mal de monde (mais eux le savent pas encore lol )

 

 

apres tu est d ou si tu veu venir pour un smoke teste ca fait toujours plaisir de rencotrer du monde lol

 

voila aussi n hésité pas a me metre les lien de vos jdc car je suis un peu fleimart de cherché :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas je suis euphorique en rien qu a l idée de pensé a ma récolte qui se rapproche de plus en plus

 

bientot de nouvelle photos je pense allée voir tout ca en début de semaine prochaine

 

par contre le temps est pas trop de notre coté en ce moment mais je pense pas que la pourriture pointe le bout de son nez de ci tot (enfin j espere)

 

voila sur ce a bientot a tous

 

bon growwwwwwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! Voila des belles plantes de fer :-D

 

N'ayant pas retrouver mes identifiants j'ai refait un compte.

 

Ca pousse bien par chez toi, ça promet. Tu va t'amuser pour ramener des plants comme ça chez toi ;-)

La manucure s'annonce aussi laborieuse, mais l'enjeu en vaut la chandelle :lol: !!!

 

Ya combien de pieds au total ??

 

Attention aux moisissures, surveille bien l'intérieur des grosses buds.

 

A bientot et bon pétar' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci microb ne tkt pas je vais bien les surveillées

 

il y a 6 pieds en touts mais bon c est largement suffisant

en effet la manucure sera longue mais on a plusieur jardiniers pour nous aidée si tout va bien donc ca devrai le fr apres pour les rameneren effet ca risque d etre une autre paire de manche mais je pense qu on aura suffisament de motivation pour s occuper de tout ca

 

allé petite dedicace de fer pour les super vacances passé avec vous (les concerné se reconnaitrons)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.