[Hydro] 600 WATTS [Scrog] ch9 [Flo+31]


Messages recommandés

Je me lance dans un JDC... c'est le meilleur moyen pour suivre l'évolution de sa propre culture Oo sisi.

 

Alors, pour le matos.

-Home box 1m/1m/1.80m

-Hps 600Watts

-Turbo néons

-Rvk 720m3/H

-Adjust a wing cooltubé

-Flo grow 520 jcrois (100cm/60cm quelque chose comme ca)

 

Pour la "technique" de culture j'ai un peu tout fait pour garder une canopé homogéne donc:

-palissage

-Supercropping

-Scrog

Dans l'ordre ^^.

 

Et pour l'engraissage, j'utilise la gamme Hesi (flo/croissance/P-K 13-14/Supervit) et du roots stimulator de powerzyme je crois.

Les plantes ont connu 1semaines sans être engraisser puis aprés j'ai suivi les doses Hesi...

 

J'ai eu 9 boutures de CH9 qui doivent maintenant avoir 3 semaines/1mois de croissance sous turbo néons ^^

 

Passons aux Photos !

 

les boutures quelques jours aprés transplantation dans le flo grow:

 

e3580.jpg

93c306.jpg

 

Maintenant... aprés 1 mois:

 

d2ccc0.jpg

 

quelques pieds en vrac...

 

d3bc90.jpg

df0525.jpg

5d9c2d.jpg

414549.jpg

 

La canopée, plus ou moins plate... avant flo -.-

 

89719.jpg

 

et maintenant le scrog... sa pose :

 

9560ad.jpg

 

et la distance scrog/canopée (de profil) avec le scrog a 25cm du niveau du flo grow :

 

83dfb.jpg

 

Voila je me demande bien sur quand passer en flow, tout en sachant que c'est imminent... peut etre d'ici 1 semaine quand la canopée touchera le grillage du scrog...ou n'étant "pas trop limité" par la hauteur, je gagnerais a plus palisser pour élargir encore la canopée? ...des avis?

Quelqu'un connait la CH9 aroma? les recherches ne sont pas trés fructueuses :s

 

a et y'a aussi 2pieds inconnus en terre pour faire joli ^^

les voici:

 

87280.jpg

ils ont l'apex coupé et les ramification du bas coupé (elles n'auraont pas de lumiére donc autant les tuer avant ^^) mon but étant d'avoir des tête les plus hautes possibles cause scrog/ombre.

merci a tous, a la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

je vois ton JDC en me disant "ouais un mec qui cultive de la CH9 trop cool!" et hop haha évidement, la CH9 c'est une grande famille qui la cultive.

 

bon bien contente de voir que ca a tres bien évolué.

 

Pour cette génétique, tu as Mendocino sur ce site qui la cultive (je crois même que c'est le breeder ?!), sinon c'est vrai qu'on trouve asp grand chose... En tout cas je confirme : tu peux compter un stretch au moins X3 mais tu dois déja être entrain de t'en rendre compte.

 

En tout cas bonne flow, il me tarde de voir l'évolution sous 600W !!! ca va donner !

 

tchaooo

 

munky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué souviens toi des tes boutures ^^

 

je vais attendre 1semaine encore avant de passer en flo, je dois m'absenter tout au long de la semaine et ce week end, flo prévu lundi prochain donc, si tout va bien bien sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ami cultivateur, :lol:

ça ma l'air trés sympatique , ton jdc....je connais pas bien l'hydro, alors je vai suivre ça, pour voir ce que ça donne!!!

en tout cas, beau début :-) elles sont bien verte, et elles se sont bien "étalées"!!!! jolies!!!!

bonne culture a toi et a + dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marley1212,

 

Normalement, tu dois passer en flo lorsque les plantes ont rempli au moins 60% du grillage pour des sativa et au moins 75% pour des indica. Donc ça veut bien sûr dire qu'elles doivent l'avoir atteint.

 

Bonne suite.

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ avant le départ en week end...

ca a pas mal poussé, le SCROG va être bien rempli.

 

57ee11.jpg

 

j'ai élargie les mailles du grillage... en coupant 1 sur2 ... c'était du travail -.-

les mailles coupées -.-

 

d5ecbb.jpg

 

voila voila tout va bien, la prochaine MAJ lundi avec le passage en flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ a Flo + 3

 

le grillage est dsormais rempli, les stretch a commencer... les photos:

 

bc49a.jpg

 

c'est pas trés clair, je n'ai pour l'instant que mon portable a dispostion.

Voila, toujours en suivant les doses HESI pour les engrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, contente que tout ai l'air de bien se passer.

 

Le problème de floraison précoce est résolu alors? j'ai d'autres potes qui me dise là que leurs boutures font des mini têtes.... à croire que c'est la variété alors ?!

 

bon stretch régale toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué les boutures sont femelles mais j'ai rajouté 2 pieds pour combler les futurs trous, et j'attend leur déclaration... 2 pieds de variété inconnu.

 

Maj Flo +7

 

Les fifilles ont bien grandi, le stretch est la, les branches dépassent désormais de quelques CM le grillage. j'ai fait passé pas mal de futures tête sous le grillage afin d'en mettre 1/maille mais la tache est rude ^^

 

J'ai aussi coupé toutes (ou presques) les branches secondaires peu prometteuse... place aux tofs!

 

Vue d'ensemble :

30fc0a.jpg

 

ce333e.jpg

 

058a75.jpg

 

Sous leur jupe:

 

996fd6.jpg

 

Les résultats de l'effeuillage que je n'ai pas encore fini...

 

f55e65.jpg

 

 

J'ai changé la soupe, mis HESI floraison, supervit, Hesi enzyme, et un peu d'hesi croissance.

L'ec est a 2.2avec un ec de base a 0.3 et le pH est a 6-6.5 je sais pas précisement je suis encore au liquide de dosage pH -.-

 

Voila voila, porchaine MAJ lundi prochain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes petites graines, de "lamote avec un A" pour le coin croissance qui deviendront mes futures méres...

 

-1 masterkush féminisée (Dutch pass°)

-1 orange bud feminisée (Dutch pass°)

-1 Blue widow féminisée (DinafM)

-1 Moby dick féminisée (DinafM)

-1 Power Plant feminisée (Dutch pass°)

 

les voici, elles vont pas tarder a germer !

 

927f14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vien pour une MAJ a Flo+12 me smeble t'il!

 

le stretch suit son court les plans on doublé de volume et de taille, les premiers pistils nouveaux arrivent doucement, les futures têtes sont pas trop mal réparties... ca promet!

 

le reste en image ;-)

 

Leur jupe ^^

1209218432_042608153141.jpg

 

Une vue d'ensemble

1209218212_042608153105.jpg

 

1209218015_042608152903.jpg

 

1209218143_042608152936.jpg

 

1209218183_042608153001.jpg

 

Voila une tête de CH9 a flo +12 en hydro

1209218292_042608153320.jpg

 

Et ca c'est une macro d'un tête des 2pieds en terre de variété inconnu qui comblent les trous

1209218328_042608153334.jpg

 

 

et voila c'est tout pour le moment, je pense que je ferais une MAJ quand le stretch sera fini et quand les (vrais :-) )têtes commenceront a apparaitre!

 

Bonne Culutre a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lesfleurs!

 

Je vous met en bonus des photos des pieds sur mon balcon...

je ne les engraisse quasiment pas car je n'ai pas d'engrais terre, juste un peu d'engrais hydro 1/2 de la dose prévue.

3 pieds de variétés inconnus, en fait ce sont des graines que j'ai eu lors de ma premiére culture, femelle Ice et mâle local ^^

 

les tofs:

 

Un pied, palissé, l'apex a été coupé, il manque un peu d'azote...

1209295849_042708132505.jpg

 

les deux autres qui eux ne manquent pas d'azote oO

1209295932_042708132520.jpg

 

voila, les autres de mon balcons ne sont pas interessants! :-)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.