[Hydro] 600 WATTS [Scrog] ch9 [Flo+31]


Messages recommandés

Lol merci encore une fois ^^

en regardant ton profil je m'appercois que tu ne postes quasiment que sur mon topic oO qu'elle est la raison? t'as pas un JDC toi?

 

sinon la je ne suis plus avec les pieds, je les retrouveré en fin de semaine ou lundi!

Voila ca sera donc la future MAJ

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pere marley ton jdc m interesse bocoup car moi ossi je suis en scrog mais en terre je vai suivre ton jdc de prés. je vois qu il est bien rempli c est du propre bien joué et bonne continuation je repasseré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revien pour une MAJ a FLO+21!

 

ca a pas mal évoluer, j'ai l'impression que les plants ont tigé pendent le stretch...c'est dommage... place aux photos c'est mieux!

 

Vue de dessus

1210003090_050508123209.jpg

 

 

Une vue plus latérale n'est ce pas oO

1210003030_050508122846.jpg

 

Une bud...

1210003123_050508123411.jpg

 

Et pour finir, un herma (issu des 2pieds de terre que j'avais mis pour combler l'espace ^^)... skouik

1210003160_050508122812.jpg

 

Voila c'est tout, ca va pas de carence ni d'éxés, je continue la gamme HESI actuellement seulement hesi Flo (dose hesi) + 1/3 d'une dose HESI croi. Dés que je serais sur que le stretch sera fini je commencerai le PK 13-14... surement cette semaine ou la suivante!

 

bonne route les gens -.-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis partie une semaine entiére et j'avais donc sur élevé la lampe pour ne pas qu'elle crame les pieds et voila ce que j'ai découvert en rentrant ^^ c'est pas bien grave jpense que les buds seront quand meme présentes! En tous cas la lampe est rapprochée!

 

Une fois la Box fermée c'est 1m3 de gazon ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Une petite MAJ a Flo+29

 

ca commence a budder mais malgrés le grand nombre de branches enlevées, le trop grand nombre de branches restantes ralenti le buddage, j'attend que les pieds se réveillent et je vais re-couper un paquet de futures buds trop peu prometteuses.

 

J'ai commencé a engraisser au PK 13-14 2ml/10L puis Hesi Flo, supervit , HESI enzyme, Ph stable autour de 6 et Ec de 2.2

 

Place aux photos!

 

Vue du haut

12107686227wjwkj2.jpg

 

Vue latérale:

1210768700l7s6895.jpg

 

Une des nombreuses têtes:

1210768873qiksmvk.jpg

 

Et 2 petites macros de mon portable pour finir:

1210768746rbu22rf.jpg

 

1210768837pkk4h1e.jpg

 

 

Les images sont un peu petites mon hebergeur habituel bug, j'attend son rétablissement pour pouvoir mettre de grosse photos ^^

et voila c'est tout pour l'instant !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca te fera plein de petite tetes c pas bien grave le gout et

l'effet sera la dude...sont beaux les buds on dirait de la haze en formation...cheers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !

 

je vois que nous avons un représentant en CH9 ici présent... intéressant.

 

Sinon ben ca a l'air joli tout ca (en timbre lol).

 

2,2! wahou! j'ai jamais dépassé 1,7 avec mes CH9! Voyons ce que ca donne avec le PK 13/14...

 

Allez à très bientôt, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment t'as deviner? ^^

 

Pour l'Ec je sais pas trop, mes précédente cultures se déroulaient trés bien et sans testeur Ec, vue comment l'eC monte quand j'ajoute de l'engrais, je pense que sur mes anciennent culture je plafonnais a 3-4 d'Ec !

Puis c'est ce qui a marqué partout en flo 2 d'Ec... ca va aller oui!

 

J'ai réglé le probléme des images ;)

merci d'être passé !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste de féliciter, ça commence à devenire la jungle là, et l'installation est parfaite, propre et tout...

T'as de quoi nous faire une superbe culture là.

 

A+ et bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ a flo+31

 

je vien d'aquérir du Top max ;) je commence par 2ml/L l'engraissage au Topmax dés cette semaine!

 

1210853755_051508140756.jpg

 

et quelques photos du placo

 

1210853986_051508141005.jpg

 

1210854048_051508141035.jpg

 

1210854103_051508141051.jpg

 

Voila bonne journée tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh le Topmax n'étant pas un engrais mais juste un additif ,je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il soit trop tôt, je l'utilise comme une enzyme koi :)

 

Je trouve quand même que les buds tardent a vraiment gonfler, j'éspére que ca se produira cette semaine!

 

Sinon les pieds se portent pas mal juste une début de chlorose je crois, enfin plus de détail a la prochaine MAJ!

 

merci a tous d'etre pacés ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avce l'elongation et toutes ces branches ne t'attends pas a ce que ca gonfle tant que ca si j'etais toi je laiserai tomber les engrais 2-3 jours car a 2.2 ec a 31 jours tu vas surengraisser ton sol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.