Pour vous quelle est la meilleure hps ???


Messages recommandés

tu vas me dire que je suis relou mais sur un grow shop(que je ne citerais pas) j'ai lu ca:

 

La Philips Son-T Agro (ou Son-T Green Power) 600W est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 95 000 lumens?Elle est idéale pour la croissance (30% de bleu en plus) et la floraison grâce à son spectre élargi et puissant,dans des espaces de tailles consécantes (jusqu'à 120x120 cm).

 

d'ou mon interogation...

 

tu as une source ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas croire ce que dise certain growshop,la green power est faite que pour la floraison c'est la Son-T PIA Agro qui a du bleu mais certain shop ce melange les pedales lol,si elle avais tous les 2 du bleu en plus il aurais pas fais les 2 meme ampoule avec un nom diferent,les seuls ampoules avec du bleu sont des Agro @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si la Green Power est enrichie en bleu, il suffit d'aller sur le site du constructeur.

At higher light levels there will already be enough blue radiation, so the raised level of growth light from the Green Power lamp will give a better production.

Donc oui, la Green Power est enrichie en bleu aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars ?

 

Vous seriez pas en train de vous prendre la tête pour pas grand chose ?

Ben c'est pas vraiment une prise de tête non plus... (;

 

@Gastounet: si tu regardes le spectre émis dans les deux PDF que tu donnes en lien, on voit qu'il y a aussi du bleu pour la Green Power, cqfd (;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tous faut bien savoir a quois elles serve apres pour nous acheter exactement ce que l'ont recherche et pour

At higher light levels there will already be enough blue radiation, so the raised level of growth light from the Green Power lamp will give a better production.
il parle de la Agro du bleu que elle a en plus par raport a la green power qui offre une meilleur production de fruit ou fleur par raport a la Agro @++

 

 

PS: ya du bleu comme sur nav T 4y mais ça viens du zenon qui a dans le tube a decharge ce qui a rien avoir avec les ampoule Agro genre la philips Agro,Grolux et Plantastar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi pour ça que plein de monde jure plus que pour elle. elle egale presque la green power mais coute bien moin cher@++

 

Eh ben j'apprends encore quelquechose , j'étais persuadé qu'il n'y avait pas ou peu de bleu dedans , d'où l'inutilité en croissance.

 

Enfin bref de toute façon , rien ne vaut une MH en croissance :-) , donc çà changera pas ma méthode de culture.

 

En tout cas le topic à bien discutaillé , sympa :-).

 

++ merci Gastounet pour l'info :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si tu prends une MH en croissance, je t'invite à choisir la Master Son T Pia Plus de Philips(que pour la flo).

 

La Green Power a du Xénon donc elle est enrichie en bleu. L'Agro est cependant mieux adaptée pour la croissance et floraison.

 

La Nav T 4y est pas mal aussi pour un cycle croissance/floraison mais il semblerait qu'elle chauffe plus...

 

Rien de tel qu'une Philips.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de problemes avec sylvania du fait d'une délocalisation en chine la qualité a baissé (selon le mec de mon grow qui du coup n'en vend plus).

 

ah bon...

j'utilise différente empoule ainsi que phillips Master son-T mais je dois dire que sylvania ne ma pas déçu du tout et mon ami qui ma lancer dans l'intdoor cultive aussi avec des sylvania et je dois dire que ces plants sont magnifique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 7 mois après ...