Hps 250 croissance+flo?


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voila, aujourd'hui je suis passé à mon growshop, tout content d'aller acheter de quoi me faire une jolie instal, mais voila, le vendeur m'a dit que la hps 250 était vraiment pas terrible pour la croissance.

 

VRAI ou c'est juste un bon vendeur?

 

Quelles sont les problèmes que cela peut créer?

 

merci d'avance et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Il existe une fonction recherche sur le forum !!!

Il faut s'en servir au lieu de poster une question super récurente avec déjà 10928 topics dessus !

 

HPS en croissance = pas bon, croissance lente, plante un peu rabougrie parfois.

 

Mais c'est faisable. A toi de voir si tu veux une croissance idéale donc investi 20€ dans une ampoule MH qui ira aussi bien si ton ballast est duo, ou laisse comme ça.

 

Mais ton vendeur à raison !

 

A plus et bonne recherche la prochaine fois ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

HPS en croissance = pas bon' date=' croissance lente, plante un peu rabougrie parfois.

 

[/quote']

 

Pas d'accord tu peux faire de bonne croissances sous hps.

Perso la seul diférences que j'ai vu c'est la distance internodale plus importante sous hps.

 

Niveau vitesse c'est quasi kif kif.

 

La mh c'est le top car tu as des plants tres ramassé avant de lancer en flo ce qui evite un tigeage execif pendant le stretch et permet donc d'obtenir des plant plus fourni. En plus comme ca en flo tu prend une hps renforcé dans le rouge.

 

Sinon si tu veux prendre seulement une hps oriente toi vers les ampoules de type growlux enrichi en bleu.

 

Dans tous les cas évite les ampoules bas de gamme.

 

Le top c'est phillips ou osram pour moi.

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re...

 

OK. Moi la seule croissance que j'ai faite sous HPS a mal tournée ^^. Mais si tu dis que ça peut marcher, c'est que j'ai du faire une fausse manip' :lol:

 

Donc va pour l'HPS en croissance + flo, mais bon si tu peux avoir une MH (si ton ballast est duo) ce sera quand même mieux que juste l'HPS.

 

Bonne chance ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous deux !!

 

j'avais pourtant regarder dans recherche mais j'avais rien trouvé :lol:

 

Sinon je viens d'acheter une ampoule MH :)

 

encore merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites