Landraces ! afghankush + pakistanvalley + durbanxskunk - flo +35 ! nouvelles photos


Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

 

Il fait pas beau ! brrrr , c'est un temps à rester enfermé...

 

Alors que je me promenais dans mon salon, une vieille armoire dans l'ombre de la pièce me chuchota avec une voix de femme (très sensuelle): regarde,hmmm je suis viiiddddeeeeeee ...

 

[...] T'INQUIETE PAS JE VAIS TE REMPLIR [...]

 

Ma femme, qui était derrière la porte à ce moment la entendit la conversation et partit avec le voisin dans la foulée...

 

Me retrouvant seul, avec mon grand placard tout vide, je me dis :

 

- Allez c'est parti direction le grow-shop !!! .

 

ding dong ^v^v^Bonjour monsieur, il me faudrait :

 

Pour la partie matériel :

 

- 4x Sunon 200m3 (2 intra et 2 extra)

- 1x Extracteur d'air rvk 350m3 (pour mon cooltube homemade)

- 1x HPS 400w (pour la croissance)

- 1x MH 400w (pour la floraison)

- 1x Réflecteur qui va bien

- 1x MistMaker 1 tête ( pour l'hygrométrie)

- 1x combo hygromêtre/thermomêtre

- 2x programmateurs électronique

 

 

Pour la partie Bio :

 

- 1x Biobizz ROOTJUICE

- 1x Biobizz BIOGROW

- 1x Biobizz ALG A MIC

- 1x Biobizz BIOBLOOM

- 1x Biobizz TOPMAX

 

- 1x Sub 50L de Royalty-mix (Plagron)

 

------------------------------

A peine rentré, je pose tout ça par terre, je m'endors un chocos au bec, et au réveil... TADAAAAAA

 

e8f573.jpg

 

j'ai halluciné !!!

 

allez restons sérieux la ce n'est que le début . dans une semaine je prendrait des photos avec un bon apn .

Ce JDC va faire très mal et va être plein de rebondissements ...

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aller a moi le 1er post sur ton JDC !

 

Sympa l'instal !et j'ai bien rigoler avec ta présantation !

 

Mais quelle variétés tu nous cultive là dedans ?!

 

 

EDIT :ca m'arrive d'etre bien étourdis moi ;-) pour pas dire completement foncedé :j'avais pas vu que les variétés étaient dans le titre !!

Bon choix ça doit bien rerssembler a des landraces ,tu sais si c'est des hybrides ?

de quel breedeur ?

 

En tout cas je te souhaite bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO l ami

 

deuz... ;-)

 

Ce JDC va faire très mal et va être plein de rebondissements

ok alors la t a tout gagner...je pose ma toile...

 

bonne presentation :-(

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Mes 2 plantes poussetnb ein je suis ravi , Je vous posterez des photos dans la journée.

 

Par contre vu que je n'ai que 2 plants pour mon placard , esce qu'il faut faire un palissage ? pour prendre toute la place ? ou les laisser pousser simplement ?

 

Qu'en pensez vous ? quelle solution pour le meilleur rendement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Mouah ! Super un amateur de Worldofseeds et de ses landraces! :-)

 

Par contre j'ai vu que tu avais inversé les type de lampes, la MH, c'est pour la croissance et la HPS pour la floraison.

 

Pour le palissage, tu as le choix dans les techniques, le but de cette manipulation est une meilleur exposition des buds à la lumiére, donc une réduction de la hauteur utilisé au profit d'une meilleur exploitation de la surface, mais ça depend du type de palissage, de la durée de la croissance, de la variété cultivé et du control de ton clima (j'ai rien oublié là ??).(SOG,SCROG,Pincement du tronc, taille de l'apex, supercropping :make your choice).

 

Attention à ne pas confondre quantité produite et rendement.

Plus ta culture est longue, plus le rendement diminue.Les réference que nous faisons en terme de grammes/Watt, est sur une période de 3 mois(croissance+floraison).

 

Le meilleur moyen d'augmenter le rendement en supposant qu'il n'y ait aucun problemes, est la multiplication des plantes sous une meme lampe et encore c'est soumis à conditions.

 

 

Bonne continuation.

 

Ps:L'afghan kush, est facile à palisser et elle le supporte très bien, par contre elle fait des feuilles monstrueusement grosses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut .

 

Au niveau des lampes je me suis trompé dans mon message :) j'ai bien pris la MH pour la croissance ^^

 

Sinon oui je n'ai que 2 plante donc je pense que je vais les palisser pour leur faire prendre le max de place , vu que le feuillage de ces indica est très imposant et serré, ca sera surement mieu que de les faire pousser tout droit car la 400 ne penetrera pas assez . qu'en penses tu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reee :)

 

12 jours de croissance !

 

Mes plants ne tigent vraiment pas, esce bien ou anormal ? ils font 10 cm de haut mais très touffus, des indicas quoi ...

 

Afghan Kush :

 

e2e35.jpg

Pakistan Valley :

 

678d4e.jpg

 

Vue d'ensemble :

9eca26.jpg

 

 

A vos claviers :) si vous avez des questions n'hésitez pas Je répondrai avec plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

Alors ça pousse par ici !

 

Bien vert pas de problème en vue !

 

Tu comptes leur laisser combien de temps de croissance ?

C'est de l'indica de toute facon tu peux leur laisser quelques semaines de grow ,nan ?

 

Bonne pousse GreeN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti :)

 

oui je pense les laisser au moins encore 2 semaines en croissance . Tu en pense quoi ?

 

Les 2 durban montrent le bout de leur nez , Je vais donc les laisser 2 semaines en croissance pour faire 2 one bud ( elle sont dans le meme placo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joli depart!

 

j ai eu la meme chose avec ma premiere culture."plante trapue"

mais ne te fait pas de soucis elle vont bien!

tu peut rajouter une petite semaine de croissance...

mais va voir mon 1er jdc tu te fera une idée! j ai fait partir en floraison a 4 semaine tu verra le resultat...

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66463_30-white-widow-250w-jours-termine.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Enorme JDC... Dommage d'avoir une si grosse Instalation pour 2 plants^^...

 

Faut faire des boutures !!!

 

Ou sinon si tu as pas l'esprit trop "Nursery", ben tu nous fais un Palissage, c'est superbement expliqué sur le site.

Mais avant cela, attends quand même un peu que ca tige, parce que la ils sont rasibus un peu, Indica's fever.

 

Pour finir, pense tout de même a attendre que le tronc soit suffisement solide, sagirait pas de tout casser alors que ca a l'air bien parti...

 

Je repasserai voir ou ca en est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutien :)

 

oui je vais palisser dans 1 semaine, lorsquelle auront la force de supporter . sinon j'ai aussi 2 durban skunk que je vais onebuder , elle on une semaine de moins que les autres .

 

Je Vais faire un jdc très complet et mis a jour souvent avec des questions/reponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI MATES !!

 

Ca y est elle commencent vraiment à pousser vite, j'ai trouvé le bon rythme au niveau de ma ventilation et de mon brumisateur, ca fait plaisir !

 

Ca fait maintenant pile 2 semaines qu'elles sont en terre, et j'ai aussi rajouté 2 durban Skunk ! pour vous donner une idée elles font environ 20cm de diamètre et 10/15 de haut (très trappues) .

 

Place aux photos :)

 

AfganKush j+14 :

 

de1e2d.jpg

 

Pakistan Valley j+14 :

 

0edd8c.jpg

 

Vue d'ensemble j+14 :

 

ec14b9.jpg

 

Esce le bon moment pour couper l'apex ? pour palisser ? merci de votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.