Landraces ! afghankush + pakistanvalley + durbanxskunk - flo +35 ! nouvelles photos


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Mes plants ne tigent vraiment pas ( première fois que je fais pousser de l'indica )

 

Vous en pensez quoi d'apres les photo ci-dessus ?

 

Elle font vraiment des buissons :) et j'ai peur que meme apres le stretch elles soient petites .

 

Je pense passer en flo fin de semaine .

 

Merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tes plantes ne tigent pas, c'est que ton environement est très bien controlé.

 

Pour qu'elles soient plus grande, il faut une différence d'au moins 10° entre le jour et la nuit (croissance internodale plus importante), ou alors éloigner plus la lampe, mais ce n'est pas conseillé etant donné que l'on possède une hauteur limité.

 

Par contre cela va te permettre d'augmenter la durée de la croissance.

 

T'inquiete pour le stretch, il peut etre de x2 ou x3 selon les variétés.

 

Sinon rien à dire, ta culture et tes parametres sont parfait.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah si je compte correctement, cela va te faire 1 mois de croissance, ce qui est fort bien.

 

Je cultive moi meme de la pakistan valley, mais mes parametres de culture, sont loin d'etre parfait, car elles mesurent 13cm pour deux semaines de croissance en etant loin d'etre aussi étoffé que les tiennes (mais je m'en fou car c'est pour l'outdoor).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPPP !

 

J+ 17 voila les monstres !

 

Afghan Kush :

 

43459.jpg

 

Pakistan Valley :

 

71137.jpg

 

 

Je suis toujours à 4 ml/l de biogrow et elle sen porte bien ...

 

Je pense que je vais palisser . vous en pensez quoi ? elle sont vraiment très trappues !

 

des conseils des conseils !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je viens juste de lire ton JDC (PFIOU, super installe toute belle en tout cas !) et je pense que tu peux les garder encore 2 semaines en croissance, de quoi leur faire un mois de croissance histoire de les faire grandir encore...

 

Parceque vu la taille de ton placo et la puissance de ta lampe (400W :-) ) faire passer en flo tout de suite tu risques de "gacher" un peu toute cette puissance potentielle.

Et pour les autres plantes (durban) elles seront un peu plus fournies comme ça.

 

Avec ta 400W tu auras dans les 40cm de pénétration luminuese (un peu plus vu que ton placo est pas saturé de végétation) donc tu peux aller jusqu'à 20-25cm de haut pour tes plantes avant de lancer ta flo (en comptant un stretch X2 puisque tu as des indicas "pures") de quoi te faire péter les buds de partout...

 

Enfin, c'est toi qui voit.

 

Bonne chance en tout cas, tu es très bien parti ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la taille de l'apex c'est toi qui voit...

 

Si tu coupes, ça va favoriser la pousse des branches latérales et faire partir deux branches au niveau de l'apex mais ça va ralentir la vitesse de pousse.

 

Perso, je préfère ne pas couper l'apex mais plutôt le pincer, ça favorise aussi la pousse des branches latérales mais la pousse est moins ralentie et ça favorise aussi une bonne grosse bud principale plutôt que plusieurs moyennes (mais la différence au niveau du rendement doit être minime...)

 

Donc à toi de voir en fonction de ce que tu souhaites ;)

 

a+

 

edit: sinon ton palissage est bien fait :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Voila pile 3 semaines de croissance, et 3 jours de palissage pour l'Afghan Kush. à mon avis je vais les laisser encore 1 semaine en croissance .

 

Mes plantes sont très trappues c'est impressionnant . La distance entre chaque noeuds n'excède pas 1cm .

 

Je voudrais d'ailleur remercier le site ainsi que tout la communauté pour vote aide et vos réponses .

 

Place aux photos :

 

Vue d'ensemble :

21ff4e.jpg

 

Afghan Kush :

 

37804.jpg

 

e6da7.jpg

 

Pakistan Valley :

 

94d13d.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je n'ai pas bcp de temps mais si vous voulez d'autres photo demandez moi ..

 

J'essaie de faire un JDC "Vivant" , alors faites le vivre :)

 

PEACE et à demain

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,joli jdc(très propre):supair:

Je fais aussi pousser des pakistan valley de chez wos

Je les trouve bien parties,un peu comme toi,très trappues,mais j'avoue qu'elles ne poussent pas plus vite que toi(mh250)

Je suivrai ton jdc de très près en te souhaitant bonne continuation.A bientôt:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes plants ne tigent toujours pas' date=' et si je passe flo la semaine prochaine beaucoup d eplaces du placo sera gaspillée en hauteur .[/quote']

 

Et bien attends sinon oui tu auras de la place en hauteur

 

mes plants font 20 cm ils en feront 70 tout au plus apres le stretch nan ?

 

Non moins je pense car c'est des indicas je dirais fois deux donc environ 40 cm.

 

Mais si tu as un impératif de date de récolte pas le choix sinon attends avant de mettre en flo.

 

Et attends d'autres avis aussi :supair:

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.