Premiere culture out en afrique


Messages recommandés

Bien le bonjour à tout le monde.

 

Voila je pars bientôt en ouganda le soleil ne varie pas ainsi que les temperatures.

Ayant chercher des informations j'ai pu me faire une idée :

Prendre des graines types sativa whithe widow, sugar haze, african buzz, skunk haze.

Bien sur je pars avec des engrais de hessi.

Ma question est de savoir les varietes que j'ai pris sont vraiment programmés pour avoir 18h de lumieres.

Tout mes plant vont-elles partir en floraison précoce ou s'adapter.

Faire des croisements avec la local est-il possible en sachant que je n'ai pas la main verte mais je crois en l'expérience.

Tout vos conseils sont les bienvenus :-) Et aussi bravos à tout les actifs du site.

 

 

LONGUE VIE A LA VIE "boubajah"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boubajah.

 

Tu n'as pas l'air d'etre membre depuis lontemps donc je supose qu'une fois que tu auras tes infos tu partiras du site.

Pensant a cela j'ai une faveur a te demander mec, s'il te plait pourrait tu nous faire un jdc de tout sa ? serieusement ce site est genial tu peux y passer du temps sans le voir filer et tenir un journal meme pour sois meme c'est genial.

 

Bref je te demande se service d'un homme qui fume a un autre car ton experience m'interesse vraiment et que je pense que des photos detailler de plants qui pousse dans un climat aussi decaler des notres pourait servir a l'aprentissage de tous.

 

Pour ton dilem a ta place je chercherai grosse sativa bien robuste et bien tropicale ( désole influences des origines^^)

 

Voila mec j'esper que sa sera possible et sinon aprecie ton sejour ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

boubajah je suis de l'avis de Alk@, cela pourrais être une expérience enrichissante pour nombre de personne de voir le cannabis dans un autre climat que le notre. D'autant que le phénotype d'une plante dépend du climat.

 

Concernant les variétés à testé je ne sais pas trop dans ce type de climat tropical. Mais comme la dit Alk@ une 100% sativa devrait passer. Bonne continuation à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boubajah,

 

Bah si tu veux faire un peu de croissance, soit tu fais juste un placard pour croissance/pieds-mère/boutures, soit tu trouves un moyen de rajouter quelques heures d'éclairage...

Tu vas pouvoir cultiver des pures landracées du coin :-(

 

Ch'uis d'accord avec les cannapotos, un jdc du pays ça serait terrible ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tout vos conseils je vais essayer de tenir un jdc par l'intermediare de ma copine.

Mais au pays internet c pas du rapide et je suis loin de la capital meme pour vous dire j'ai pas internet chez moi ah oui j'oublier de vous dire aussi que prend aussi avec moi du terreau du bat-mix.

Et pour les graines seul l'african buzz et 100% sativa je reste confiant pour les autres pour des croisement avec la locale qui est pas mal mais celle que j'ai gouté etait avec des graines.

Le croisement est il possible en faisant simplement comme les animaux je prends un joli mâle local avec une belle plante comme la white widow a votre avis tout est possible de ce monde plein de mystere

 

 

boubajah complice de fox mudler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course que c'est possible. Tu dois t'emparer (c'est poetique^^)du pollen male et les deposées sur les pistile femelles. ( dans le cas ou tu separe les deux et je pense que sa serait mieu :s )

 

Bonne chance mon amis j'esper voir des photos de tout sa tres bien tot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouep fais pas l'erreur de poleniser toute ta recolte ^^'

tapotte un mal de local dans un sac pour en extraire le polen et avec un pinco met en que sur une bonne tête d'une ou deux vu que tu a 2 race non 100% sativa, de tes femelles que tu pourais metre à l'écar du groupe un certain temps donc culture en pot conseillé ^^ (pour les 2 hibryde)

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.