Jdc ==>>>magique le bureau (1 power kush)dnf + 4maroc x afghan bds


Messages recommandés

salut la compagnie voici la presentation de mon nouveau jdc :

le projet serait de faire pousser 5 power kush feminisée de chez dnf par lamota dans 1 petit placard qui est ici rien d'autre que 1 partie de mon bureau ikéa! voici maintenant le tous en image:

 

voici 1 partie de mon bureau fermé!

 

2d076f.jpg

 

30e345.jpg

 

========================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et voici maintenant l'intérieur

 

ecf7f.jpg

 

db9a7d.jpg

 

 

dbfe.jpg

 

la lampe utiliser est une mg 125 W ,le ventilateur qui est ici est assez bruyant et sera allumé 2 heures par jour pour fortifier les plantes par contre concernant l'extraction quelqu'un pourrait me conseiller en ventilateur peu bruyant merci d'avance!

 

et voici les powers kush toujours dans leur boite

 

0a172.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kruger ;-)

 

Bien discret ton installation mais ton espace est vraiment très faible je trouve. Elles vont étouffées la dedans, il faut absolument que tu laisses plus que 2 heures par jour ton ventilateur sinon il y a des risques de moisissures!

 

J'attends de voir ce que tu vas faire, ton idée pourrait en inspirer certains qui doivent cacher leur jardin!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soleildejah

 

tous a fait que pense aussi quelle risque d'étouffer dans ces conditions la mais je compte rajouter 1 ventilateur de pc contre la paroie du fond pour l'extraction mais je m'y connais pas trop en ventilateur de pc j'en cherche qui ne font pas trop de bruit! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re la compagnie alors voila la suite des evenements =======>>>

 

bienvenue dans mon placos ;-)

 

b5132.jpg

 

 

 

voici une petite photo d'ensemble de mon nouveau placard:

 

comme vous pouvez le voir les pots sont maintenant a environ 15cm de la mg je les descendrais au fur et a mesure que les plantes grandiront!

 

6b77e2.jpg

 

les 5 graines de power kush ont ete mis hier soir dans 1 verre d'eau jusqu'a se quelle coule je les ai mis en terre se matin

j'ai aussi humidifié le terreau mais se soir toujours rien de sorti! =====>>>>>>>

 

f7441.jpg

 

974de4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut voici la suite des evenements alors voila deja 1 soir que mon hamster etait en promenade dans ma chambre,ce stupide rongeur en a profité pour s'introduire dans le palcard et il a mangé 4 bébé

power kush féminisées de chez dinafem sauf une survivante! Qui m'on couté frais de port compris 10 euros la graines ça fais mal au fesse!

voila ces 4 mini plants on ete remplacé par 3 maroc x afghan de chez bds qu'il me restait et j'ai euthanasier mon hamster LOL voila........................

 

111c5a.jpg

 

il me reste donc 1 seul power kush a croissance +2 semaines

 

564ba6.jpg

 

la power kush

 

10dbb6.jpg

 

9673d5.jpg

 

et les bébés maroc x afghan

 

896161.jpg

 

et vu d'ensemble

 

9375c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 KingLear ! 'Tain un hamster c'est un être vivant, il a des droits! plus qu'un mexicain dans certains états aux USA ...

Entre ceux qui tue leurs poissons pour en faire des aquariums à boutures et les autres, sa va donné une mauvaise image de la cannabiculture.

Brigitte Bardot va nous attaqué en justice :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une victime des cartels de la drogue :-P

 

Mdr !!! :-P;-):fem:

 

T'as quoi commpe place en hauteur ??? , parce que ca m'a l'air un peu étroit comme mini placos...

 

Fais gaffe quand meme a la S.p.a. , on sait jamais :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'avais qu'à nourrir ta bestiole et pas la laisser en liberté!

tu laisses ton placo ouvert la journée ou quoi? comment est il entré?

sinon, même sous mg, ça me semble bien petit, pas assez aéré/ventilé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le soupçonne d'avoir tué son hamster exprès pour avoir plus de commentaires sur son JDC ;-)

 

Je vais faire ça sur le mien : ce soir je tue un chaton en direct dan ma homebox, venez nombreux !!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le soupçonne d'avoir tué son hamster exprès pour avoir plus de commentaires sur son JDC :-P

 

Je vais faire ça sur le mien : ce soir je tue un chaton en direct dan ma homebox' date=' venez nombreux !!

 

:-P[/quote']

 

J'y serais !!! Un Sacrifice pour débuter une culture , rien de plus efficace !!! ;-):fem::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le soupçonne d'avoir tué son hamster exprès pour avoir plus de commentaires sur son JDC ;-)

 

Je vais faire ça sur le mien : ce soir je tue un chaton en direct dan ma homebox' date=' venez nombreux !!:-P[/quote']

 

soupçonnerais tu l'être humain d'être fourbe? :)

 

en tout cas évite les projections de sang sur les plantes c'est chiant à nettoyer, surtout n'oublies pas de manger la prostate du chaton ça renforce la libido

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toute et merci de vous inquiétez du hamster mais ça y est il a été incinéré pour que ces cendres servent d'engrais bio et peut etre que je verrai son fantome lorsque j'aurai fumé cette power kush!et puis comme dirais LocoPoro 1 sarifice en debut de culture peut toujours aidé!

Sinon pour le placos il fait 80 cm de hauteur puis pour la ventillation la mg125W ne chauffe pas trop et les plantes sont maintenant sorti sur le balcon de 10h a 19h voila en faite pour finir c'est maintenant une culture mis outdoor mis indoor voila @++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens alors se soir exécution du hamster en direct

 

 

f597bd.jpg ===================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

56df61.jpg

 

 

mais non les gens je vais pas lui tirer une bastos je vais l'empailler celui la=======>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

4c111a.jpg

 

(il aimerait bien les bouffer ce rongeur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain lenfoiré de hamster c'était une mauvaise iddée den choper un !! fodra le mettre dans cannaweed sa , surtout ne pas hacheter des hamster !!!

 

merci d'etre passé sur mon jdc bone continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

salut

 

 

et seché du hamster ca doit ce fumé en cas de penurie

 

povre bete

 

c clair que ton espace est tres court

 

palissage obligatoire

et pourquoi po un mini scrog a reflechir

 

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.