Journal de culture cannabique : fichier excel


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

Alors voilà, ayant fais de nombreuses recherches sur CW, et sur notre ami Google, je n'ai pas trouvé de modèle de journal de culture perso.:roll:

J'ai donc pris les devants et ai concoqueté un journal de culture avec Excel.:-)

J'aimerais en faire profiter les potos Cannaweeders, et demande donc aux modos ou aux Admi. comment fournir sur CannaWeed un dossier ZIP ( 820 ko )contenant le dit dossier.

 

Merci à vous de me répondre, pour me donner la procédure.

Si cela se fait, je donnerais les indications et explications si nécessaire.

 

En vous remerciant,

 

Bien à vous,

davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davy !! :-)

 

Alors, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je penses qu'il est impossible d'héberger sur les serveurs de Cannaweed d'autres fichiers que des photos... :fem:

 

Attend une confirmation quand même, peut-être qu'il va y avoir exception ou quoi.

 

Pour finir, le moyen serait de l'héberger sur un serveur privé ou sur un site permettant ce genre d'hébergement.

 

J'ai fait une petite recherche :D

 

J'ai trouvé ça -> https://www.archive-host.com/

 

Voili Voilou !!

 

Je suis en train de commencer une nouvelle culture outdoor, je serais un des premiers à télécharger ton fichier Excel.

 

++

 

 

PS: Toujours pas de chilum, mon tronc est parfait, mais j'ai pas le matos nécessaire....... :fem: Oui je mérite quelques petits coups de tatane. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mon Cap'tain ! et salut Fumigene !

 

Merci pour vos réactions ! :-)

Je vais essayé le lien que m'a donné Captain, mais j'ai un doute, l'appelation " Cannabique " risque en effet de ne pas plaire, et bon ... on verra bien. :-?

 

N'ayant aucune nouvelles de modos ou d'admin, je tente le coups.

 

Merci à vous encore, et sans doute à très vite pour la diffusion du lien.

 

Bien à vous

davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh !

 

Hum..... je comprend pas le fonctionnement :D

 

Sur le fichier Excel de 4 Mo, je ne vois que l'intro et la légende, rien d'autre.

 

Je suis peut-être aveugle ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh Captain !

 

En bas de la feuille, tu as des signets, Germination, Bouture, Croissance, Floraison et légende.

Y a qu'a cliquer sur le signet et tu tombes sur la feuille corespondante.

Voilà, mais 4 Mo c'est spéciale, le dossier fait 820 ko ???

Essayes et dis moi.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut à tous !

 

T'as assuré Davy !!!

 

Merci c'est cool ! mais faut utiliser les formules pour les variations c'est totomatic ;-)

 

Le soucis est en cas de plusieurs variétés, mais je vois pas comment faire autrement

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yom !

 

Merci pour ton appréciation et tes commentaires judicieux.

 

Pour les formules, c'est sûr, y a toujours possibilité d'aller plus loin et d'améliorer à son goùt et selon ses désirs ou ses besoins.;-)

 

J'aurrai aussi du rajouter un raccourci vers CannaWeed:-( , cela aurrait apporté des facilités en cas de questions ou de problèmes ou pour accéder directement à son JDC sur CW.

 

Si tu as plusieurs variétés, il te suffit de copier/coller une des feuilles souhaitée.

Exemple: si tu as 3 variétés en croissances, du fais 3 copiés/collés de la feuille croissance (croissance 1, croissance2, croissance3), et tu changes le nom dans la colonne variété: plante 1, plante 2, plante 3, ...

voilà, pas trop dur tsé !:-)

 

Merci encore pour ton com, et bonne culture !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davy.xp,

 

Merci pour ton tableau, ça va être bien utile, hop, c'est téléchargé!

 

J'vais essayer de rajouter un onglet planning. Heuuuu excel c'est pas ma tasse de thé, mais ca devrais le faire...^^.

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lightfire,

 

Bonne idée l'onglet planning:supair:, encore un plus, je rajoute sur le mien ilico.

 

Pour finir ça va devenir un super journal de bord ! :-)

 

Merci, et bonne culture !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les tableurs !

 

 

Si tu as plusieurs variétés' date=' il te suffit de copier/coller une des feuilles souhaitée.

Exemple: si tu as 3 variétés en croissances, du fais 3 copiés/collés de la feuille croissance (croissance 1, croissance2, croissance3), et tu changes le nom dans la colonne variété: plante 1, plante 2, plante 3, ...

voilà, pas trop dur tsé !:-) [/quote']

 

 

J'ai bien compris, mais j'ai généralement 3 variétés dans chaque espace, imagine 3 variét en germination, 3 en croissance, 3 en bouture, 3 en mère, 3 en FLO

 

C'est à s'enméler les bédos toutes ses pages mais bon comme je disai je vois pas d'autres moyens.

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce travail, bien complet pour la culture en terre, je vais l'adapter pour l'hydro mais la plupart des paramètres sont déjà là. Je pense que ça va bien me servir pour ma prochaine culture et énormément faciliter le répérage des problèmes si il y en a.

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites