Journal de culture cannabique : fichier excel


Messages recommandés

Salut Davy,

 

Concernant ton fichier excel, as-tu déjà parcouru le site pour voir un peu les tableaux de cultures des autres? Histoire de donner des idées? J'sais pas comment t'as fait ce fichier excel, mais j'pense que tu t'es déjà bien documenté, que t'as déjà une expérience et une vision d'ensemble d'une culture pour faire un tel travail...

 

****

 

Une idée: si tu insère un planning, tu pourrais faire un planning journalier, sur 24 heures ou on distinguerait les minutes, ainsi qu'un sur un mois, ou on verrais les jours et semaines... Voilà, idée à réfléchir. J'pensais juste que si on pouvait planifier jusqu'à la minute, ce serais bien pour les cultivateurs en aéro/hydro .

 

Allez, A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lightfire et salut à tous

 

Merci pour ton com.!

Pour te répondre:

Ouaip, cela doit faire près de cinq ans que je parcours le site, et que je suis de loin ou de près ses JDC(s).

Quand à la culture, j'ai du commencer il y a, en arrondissant, peut-être vingt-huit ans que je m'y adonne. Je pense donc avoir une certaine expérience.

Pour ce qui est du planning, le faire sur 24h okay, c'est fait.

Mais je ne vois pas l'utilité ( et le taf qu'il y a à le faire ) de devoir planifier à la minute ??

A ce train là, manque plus grand chose pour automatiser entièrement toute la culture !

C'est sûr qu'il y a toujours moyen de compléter et de fignoler ce journal, mais, il faut ( enfin pour moi ) qu'il reste facile d'accès pour le commun des cultivateurs.

Et je pense que les fanas d'Excel pourront s'amuser à le perfectionner au plus haut niveau.

Si tu as beaucoup d'étapes et de variétés, imagine le boulot pour compléter chaque fois ton journal, cela pourrait facilement doubler le temps passé à ta culture.

Mais bon, ce n'est que mon avis, et je laisse à chacun le loisir de le moduler à ses besoins.

Si tu as le courage et les connaissances nécessaires de t'y attaquer, bonne idée, fait nous en profiter sur ce topic.

 

Merci de l'intérêt que tu y portes, et bonne culture !

 

Bien à toi,

 

@+

davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Sorry Stil01, j'ai du sauté des lignes, j'ai pas vu ton com. ;-)

Merci en tout cas pour tes apréciations, et content que cela puisse te servir. :-)

 

Bon journal et Bonnes cultures !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous :-)

 

 

Suite à une demande de lien pour le fichier ".xls",

 

Je le dépose ici pour d'éventuels intéressés.

 

Il reste sur le site d'hébergement 30 jours,

 

à partir de ce jour: 17/03/2010.

 

Donc jusqu'au : 17/04/2010.

 

https://www.picdo.net/fichiers/2010/3/17/8ec02ce9-e923-43f2-8aa3-5aeaafcdb355_Journal-de-culture-cannabique.xls

 

Voilà,

:-)

++davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...

 

Désolé, mais voilà, il faut faire un copier/coller du lien dans le navigateur, et le fichier est téléchargeable.

 

c'est corrigé :-)

 

Merci de l'intervention,

 

++davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...