Problème de connection


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me trouve dans l'impossibilité de naviguer correctement sur le site, par moments le site est hors services, ce problème viens t'il de chez vous? si oui les modos ne pourraient s pas envoyer un MP a chaques cannaweedeurs pour l'en informé!!!

 

Je viens de pondre un laïus de 15 min, sur un forum qui c'est retrouver perdu.

 

Plus sérieusement, peut être qu'un bandeau ou autres avertissement seraient envisageables de manière a ce que les intervenants ne se lancent pas d'en une dissertation qui serait perdue.

 

A+

 

 

edit: Monsanto et l'environement tous le monde s'en fout, mais dès qu'on peut plus naviguer tranquille sur son site préféré la les masses se soulévent. Je finirais sur une phrase de Arnold Schwarzeneger " i'll be back".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouffff, c est pas que chez moi alors^^toujours un ptit flippe quand il y a des problemes de ce genre..

 

 

Mais là c est vrai que c est assez bizarre ce que ça fait.Les photos apparaissent en lien...on peut se connecter une fois sur 10.

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si dit avant moi sa sert pas trop a grand chose je confirme aussi du problème qui arrive assez souvent c'est dernier temps !

 

C'est sur sa serai bien d'informer les cannaweedeurs une petite news expliquant les cause ou autre pour que l'on sache quoi.

 

Voilà merci à ceux qui pourrons nous apporter des réponse !

 

a ++ les t'cho biloutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi Harry-frog, il arrive que pour des raisons parfois inexplicables le site ait des soucis.

L'internet n'est pas infaillible.

Cependant, un p'tit conseil, si je peu, quand tu comptes pondre un laïus, écris le dans Notepad, ou mieux, dans word, (pour l'orthographe)ainsi, il ne se perd pas. Ensuite, un simple copié/collé et le tour est joué.

Ce n'est pas la première fois, et sûrement pas la dernière, encore une fois "L'internet n'est pas infaillible".

Ce n'est pas gai, j'en conviend.

Tu auras sûrement une réponse à ton attente, soyons indulgents envers les nouvelles technologies. Rien n'est parfait.

 

Bien à toi,

davy

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

 

J'ai posté petit à petit la fabrication de mon placo là mon placo

 

les images n'y sont plus .... ;-)

 

Je dois attendre que ça revienne ou réediter tous mes posts avec de nouveaux liens? :-?

 

Je pose cette question avec un double sens :

 

1) Je dois le faire?

 

2) Si beaucoup se posent cette question ça peut encombrer la mémoire du serveur ..... non :-?

 

 

Au secours les administrateurs(ses)....

 

 

Et encore bravo pour ce site merveilleux.

 

 

merci pour vos réponses, j'ai les photos sous le coude ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.