Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

yO!

 

'tain... me suis loupé sur le MAJ^^, arrivé au spot : "ah boulet!!! pas d'APN" HUHUHU, je remets donc cela à tard-plus.

 

 

Alors déja en attendant....

Weedjun, Sweet, Swazi, Grom, Castaneda, Magicbuisson, *****mix....

 

Je tiens à vous remercier, bien sincèrement !!!

 

Ce soir fiesta, je m'apprête à cuisiner, la recette :

 

-tranche de pain aux noix grillé

-que je tartine de mon Fying-butter-yom^^

-coiffé d'une tranche de bacon grillé

-+ tomates/mozzarella/basilic/huile d'olive

 

A mon avis on sera tous coucher avant le dessert :lol:, ou comment pas de prendre la tête à faire un dessert ;-)

 

++chokdee

 

PS : la flemme de lancer le nouveau JDC IN, mais il est bel et bien lancé:

-5 NYCD (seulement 4/5 germé)

-4 HASHBERRY 4/4

-2 Durban Shack 2/2

-5 Female mix 5/5

-2 boutz Ierdbei

 

La grande nouveauté c'est que je passe de la gamme biobizz à GHE Flora Série

 

Le but étant la sélection de deux pieds mères : NYCD et Hashberry afin d'alimenter un système hydro/bille d'argile en boutures...

Et par la même occasion d'assurer qq gr. de weed pour les fêtes de fin d'année

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yom!

 

déjà bon anniversaire... j'arrive un peu tard :-P

28ans??? comme moi bien venu au club poto... putain y a la trentaine qui se pointe super vite... pourtant j'ai l'impression que hier encore j'étais au lycée...:lol:

 

bref... pour ton nouveau jdc IN tu as de bien belles variétés...

 

La grande nouveauté c'est que je passe de la gamme biobizz à GHE Flora Série

 

+10 mec' date=' ce sont les engrais que j'utilise (en terre) et j'en suis trés content;-)

 

Le but étant la sélection de deux pieds mères : NYCD et Hashberry afin d'alimenter un système hydro/bille d'argile en boutures...

Et par la même occasion d'assurer qq gr. de weed pour les fêtes de fin d'année

 

erf faut que je me mette a l'hydro moi aussi

 

allé bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur a été rencontrée pendant l'exécution de la requête. Il s'agit souvent de blocages dûs à une suspicion d'activité risquée pour les serveurs de CannaWeed. Si vous venez de poster sur le forum ou via message privé, contactez-nous (via IRC de préférence) en nous indiquant la date à laquelle vous avez rencontré le problème (heure et jour).

Indiquez également l'identifiant unique suivant : XXXXXXXXXXXXXXX

Sinon, c'est autre chose.

 

 

edit : bordel ! sacre bleu !!!

 

edit2 (enfin 5 en fait^^):

yO!

 

Allé pas d'excuses, une MAJ balcon :

 

Ierdbei :

img0001oz0.jpg

 

macro Ierbei ( pollénisé par le mâle LOWRIDER) :

img0006bc2.jpg

 

Couple LOWRIDER :

img0002ji0.jpg

 

macro Lowrider :

img0003hc8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heummm, la suite, désolé :

 

 

QQ modifications du réseau d'extraction,

Mise en place de l'extracteur dans un caisson insonorisé :

ok1yk8.jpg

 

Mise en place d'un caisson filtration/piège à son au refoulement de l'extracteur :

ok2wd3.jpg

 

Mise ne place d'un variateur de débit(et donc du niveau sonore) sur l'extracteur (dospel 450m3/H):

 

pokkv2.jpg

 

J'ai aussi réorganisé le système de lumière afin d'optimiser la surface donc je dispose:

pok1iu9.jpg

 

Refroidissemnt des ballasts:

pok2bx4.jpg

 

La fière relève :

okpk0.jpg

 

++chokdee!

 

fiou, j'ai cru que j'y arriverai jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux Content_19.gif

 

'tain... me suis loupé sur le MAJ^^, arrivé au spot : "ah boulet!!! pas d'APN"

 

Là, tu merites une nomination pour le boulet d'or texte_9.gif

 

Ce soir fiesta, je m'apprête à cuisiner, la recette :

 

-tranche de pain aux noix grillé

-que je tartine de mon Fying-butter-yom^^

-coiffé d'une tranche de bacon grillé

-+ tomates/mozzarella/basilic/huile d'olive

 

surpris_22.gif m'a meme po invité ! :-P pourtant tu me donnes trop faim d'un coup avec ta bete de recette là Appetit_7.gif

 

-5 NYCD (seulement 4/5 germé) ( deja cultivé )

-4 HASHBERRY 4/4 ( deja cultivé )

-2 Durban Shack 2/2( deja cultivé )

-5 Female mix 5/5 ( 5 femelles rien que pour toi ? Encore une fois t'aurais pu m'inviter... !)

-2 boutz Ierdbei ( j'adore les pix du balcon )

 

Tu comptes me copier encore longtps ??? :lol:

 

QQ modifications

 

Un peu de boulot pour bcp de tranquilité, bref ca vaut le coup !

 

okpk0.jpg

 

Elles me paraissent petites et faibles pour un mois de croissance, nan ? Texte_16.gif

 

Bon, j'arrete mes conneries et jvais faire un joint de DS en mode sechage rapide ( pas bien ! ) et je file me poser dans mon bain de soleil dans le jardin ... A l'aaaise !

 

Ciao ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les canailles !!!

 

Salut Sweet!

m'a meme po invité ! ;-) pourtant tu me donnes trop faim d'un coup avec ta bete de recette là

 

Ben franchement' date=' c'est pas certain que t'aurai apprécié...

 

'tain2m****de !!!

 

J'ai vraiment pas fait le malin, entre la meuf d'un pote qui nous fait un malaise avec crise de tachycardie, sueure froide, phrase incohérente, un pote limite pareil(pourtant fumeur trés régulier), et d'autres lascars avoisinant le quintal qui bougent plus pendant toute la soirée, le pire c'est que ça dure, et ça dure, perso encore dans les choux 24 heures après.

Je referai c'est sur mais qu'avec des mecs plus qu'averti

 

 

Tu comptes me copier encore longtps ??? ;-)

Bah j'hésite en fait, je cherche des variétés à déclaration retardée mais je pêche un peu .

Nan sans dec je pense que prochaine commande sera pour Seedsman

 

Bon' date=' j'arrete mes conneries et jvais faire un joint de DS en mode sechage rapide ( pas bien ! ) et je file me poser dans mon bain de soleil dans le jardin [/quote']

 

Genre !!! un bain de soleil, vient dans mon jardin tu prendras un bain tout court :lol:, trop la misère !

 

Salut P&T !

Yop' date='

ça pousse bien ici, et tes talents de bricolos me laissent béa (moi trop la flemme de faire un truc pareil)[/quote']

 

bah moi aussi à vrai dire ;-) j'en reviens pas de ce que fais de mes mains rien que pour mes poumons :-(

 

 

Sinon' date=' à quand de nouvelles fraiches de ta plante à une pale (et de toutes tes plantes en général)?[/quote']

Minute, ça vient...

 

yO Rastaferaille, ou l'homme au chouette pseudo

bon b je m'absente quelque semaines et je vois que tu déchire toujours autant si ce n'est plus!

bonne continuation a toi l'ami jrepasserai

yo yo yo' date=' penses-tu (;) quand trop méfu jparle comme les vieux) faut bien que j'occupe 9 semaines de vacances (j'ai pas honte, mais j'y travail)

 

Alors-alors (comme les vieux j'vous dis^^)

 

MAJ Ierdbei

Spot guerilla forêt( celle à pales uniques)(pales uniques... au pluriel^^, parce que y en a plusieurs... des pales uniques....:lol:.... oué oué faut que j'arrête)

 

img0001qu7.jpg

Elle est vraiment pas belle :-? , je rappel que c'est la mère de toutes les IERDBEI cultivées cette année, et c'est elle la plus en retard dans sa FLO:

img0002fy2.jpg

 

img0005ql2.jpg

NB: les photos forêts datent d'une semaine

 

 

jardin1:

img0010td6.jpg

de plus près:

img0011ca1.jpg

 

Je sais pas comment j'engraisse :lol: , c'est du n'importe quoi, la terre est quasi trempée depuis le rempotage de la bouture fin juillet, alors pour limiter le sur-arrosage je sur-dose le bloom, soit une bouteille d'1L5 contenant pas moins de 15ml de bloom, au dernier arrosage la semaine dernière c'était du 10ml.... je vais continuer de suivre ce schéma et y ajouter d'ici 2 semaines la dose de PK13/14, et 10ml d'enzymes un arrosage sur deux.

 

Pulvé hebdomadaire de BUD ROT STOP à 20ml/L sur toutes les filles !!!

 

adieu Monsieur (LOWRIDER du balcon, remarquez le peu de racines à 50 jours de vie) :

img0007up8.jpg

 

La plus belle, jardin2 :

img0015wj0.jpg

img0012jf9.jpg

img0013vm7.jpg

img0014sv0.jpg

img0016bs6.jpg

 

Merci de votre attention, portez des bottes!!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yom' ///

 

Première fois que je passe par ici, super JDC !

Merci d'être passé par chez moi, ça fait plaiz' -

 

Tes plantes sont vraiment mignonnes, j'ai pas encore posté chez toi mais j'ai suivi tes précédents JDC et l'évolution de tes petites Ierdbei & Low', d'ailleurs j'espère que le croisement des deux te donnera une autoflo' bien vigoureuse (faudra nous faire un p'tit JDC !).

 

Bonne chance pour ton JDC In, et vivement la récolte !!

A ++ ///

 

MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les drogués !

 

Salut MeGustanCogollos,

Soit le bienvenu sur mon piti journal, et oui j'ai hate de me retrouver à l'OUT 2009 pour tester ce cross Ierdbei/Lowryder.

 

Hi PApy !

Content de te lire par ici, ça fait une paye(pour pas dire "une récolte" :-P

 

J'ai fait qq clichés hier, donc MAJ Ierdbei :

 

Celle-là n'est pas en avance, sannie annonce la récolte pour fin septembre, moi je la sens plutôt pour fin octobre:

img0001zu0.jpg

img0002nr3.jpg

img0003gx6.jpg

 

Celle sur laquelle se portent tous mes espoirs :

 

img0004nc8.jpg

img0009cj3.jpg

Je pratique toujours l'engraissage "à l'arrache", et je ne sais toujours pas si je fais bien de procéder ainsi, soit pour ces 2 plantes : une bouteille d'1L5 de solution contenant 15ml de bloom, 3ml de PK13/14, 10ml de superenzyme, 5ml de nectar, 1ml de pH down

 

Je vais me calmer aussi sur la pulvé de BUD ROT STOP... en effet je lis de plus en plus de post disant que le produit donnait un sale goût (de levure ?) à la weed...

 

Une pensée pour les 3 lascars qui sont passés au 6 minutes de M6(rappel : 24 plants : 4 ans ferme !à vomir! )

 

Bon week end!

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yomthai,

 

je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a deja discuté sur ce forum ,au sujet de palissage et peut-etre aussi de culture en retard.

J'ai vu tes photos ,tes pieds ressemblent au miens, j'ai palissé et pincé cet été. J'ai lu que tu engraisses tes plants à l'arrache ,je te conseille de te procurer un testeur de PH car les engrais et en particulier ceux déstinés à la floraison font baisser énormement le PH.

Avec le biogrow (croissance) le PH est toujours à 6,5 ,il suffit d'ajouter 4 ml de biobloom dans 1,5 litre d'eau de pluie pour faire descendre le PH à 5,2 idem pour le topmax.

Ma mixture actuelle est 2 ml de biogrow une fois sur 2 ,5ml de biobloom ,5ml de topmax et 1 ml de PH UP dans 1,5 litre d'eau et j'obtiens un PH entre 6 et 6,5.

 

PS:le biogrow ne fait pas descendre le PH en dessous de 6,5 ,il n'y a pas vraiment besoin de tester le PH quand on met uniquement de biogrow (en croissance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour les 3 lascars qui sont passés au 6 minutes de M6(rappel : 24 plants : 4 ans ferme !à vomir! )

++chokdee!

 

C'est quoi ce délire???? les mecs avaient un casier de 8 mètres de haut ou quoi?

J'en connais qui se sont fait chopé il y a 4 ans avec des centaines de pieds ,ils ont eu 600 euros d'amende et 1 an de sursis chacun! C'est vrai qu'à l'époque on avait un autre président...je sens qu'elles vont être stressantes les années qui viennent et ce qui m'écoeure par dessus tout c'est qu'un fumeur risque plus en prennant le volant qu'un alcoolo étant donné qu'on reste positif pendant des jours.

 

Bon j'arrête le hors-sujet ,ok je sors :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.