Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

yO!

 

Salut Magic !

c'est plutôt hallucinant enfin y'a plus qu'a

 

Hallucinant' date=' moi je dirai plutpot que j'ai trés mal géré, j'ai fais des plants sur la comète et tout et maintenant c'est trop tard, tout mon projet tombe à l'eau( plein de pieds issus de graines "maison" en champs de maïs), je remets ça à l'an prochain...

 

Salut [b']petitgnome[/b],

En tout cas ton JDC est 1 exemple pour nous tous :-P

 

Merci' date=' ça fait trés plaisir, encore que je ne trouve rien d'exceptionnelle à la présentation, surtout comparé aux mecs tels Scual, Loco, etc et je pense bien bien bien moin "spatial" que celui du Maître *****mix !

Passe le bonjour à papayraleur si t'en as l'occaz, il se fait rare sur le fofo, et merci encore !

 

Salut [b']mossi[/b] !

J'ai fait/dit qq chose de mal ??? j'ai plus droit à la danse du bonheur....?

Vraiment magnifique ces tapis de verres euh de vert excusez moi...;-

Sur les zone 1 et 2 je ne sais pas exactement' date=' mais la zone 3 c'est un tapis de menthe, et ça sent trés trés fort la menthe, merci d'être passé !

 

Salut [b']Sllim[/b] !

Je vais plutôt bien merci, juste débordé en ce moment et hyper stressé entre exams, taffs etc, heureusement AK47 POWAAA !

Mais je voulais savoir temps que j'y suis' date=' si tu fait des graine avec de la LOW mâle femelle low, les graines qui vont en ressortir seront aussi autoflorisante ? [/quote']

Je suis loin de m'y connaitre en cross, mais là pour moi ça parrait évident que LOW+LOW=LOW Junior

 

Je passe de ce pas sur ton journal.

MERCI A ++

 

Bien à vous amis cultivateurs, trés chers Outdooriens...

 

Et tjs pas de dresseur de yahourt ???

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Debout les morts !!!

 

Je reviens du spot "lowrider jardin du daron"

 

2 jours de beau temps, ça a poussé fort, sauf celle en ZONE1 qui a déménagé en ZONE3 pour je présume un meilleur ensoleillement.

 

LOW1:

img2379lx2.jpg

 

LOW2:

img2380ht4.jpg

 

LOW3:

img2381wo7.jpg

 

Et pour finir en beauté, âme sensible s'abstenir !!!

 

 

.

.

.

THRIPS VS CHRYSOR(CHRYSOP), ça régule, ça régule gnak gnak gnaaaak:

img2375by0.jpg

 

Fais pas ton radin, lâche une com' !!! :o

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bestiole lol

sinon tes petits pieds se porte bien aparament ca fais plaiz

je n ai pas de conseil en particulier a part de continuer comme ca

 

a l ocase passe voir mes bébé ils commencent a etre plutot joli ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yom' :-D

 

Debout les morts !!!

 

Tu parles pour Scual là??!!... :-(

 

 

Elles ont l'air d'aller bien les petites, beau vert!!! ;-) De la Low comme on l'aime!!! :-D

 

J'ai hâte de voir le résultat du martch Th. VS Ch.!!! Ca va donner!!

 

 

Fais pas ton radin, lâche une com' !!!

 

MDR... :-(

 

@+ et vivement la suite!!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yom ! et salut à tous,

 

Ben tout ce passe bien on dirait ! Super !

 

ça pousse ! :-)

 

Une p'tite chose si je peux me permettre, le mieux contre les limaces c'est d'entourer ton pot de fil de cuivre, pas seulement la tige de ta plante, car les limaces peuvent quand même venir pondre dans ton terreaux.

Ceci dit c'est déjà mieux que rien.

Elles ont une belle tête tes plantounes, ça promet !:-)

 

Je repasserais pour voir l'évolution, mais c'est bien propre comme culture, rien à dire sinon continues comme ça, et tu nous feras du lourd !;-)

 

A bientôt !

 

Bien à toi,

 

@ + davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah Yomthai

 

J'étais plus passé depuis un petit temps et la qu'est ce que je vois

 

3 femelles ,merde alors c'est la haine (ironique quand je pense a mon ratio de 1/8 sur une ancienne session:-P )

 

Je trouve aussi sympathique le spot ou est la low 3 ,c'est beau toute cette menthe(poivrée?)

 

Et puis l'attaque du chrysop sur le thrip ,t'as fini en beauté là ,même saddhu quand je lui avais demandé de faire des photos ,il en avait pas fait une comme ca ;-)

 

Et les boutures d'Ierdbei???

 

Je te souhaite toujours une bonne culture ,amigo

 

"el loco porro"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boy,

 

Comme dis Loco, j'aime bien aussi la low en mode dissimulation :-(

 

C'est plutot bien parti cette out et en plus le frigo est plein... l'été va etre hiiiighhh !

 

Bien joué pour le cliché du thrip ;-) bon il nous fait pas son plus beau sourire mais bon... :-)

 

Tu comptes faire du purain d'ortie pour ton out ? Ca demultiplie la taille des plants mais ca pue la mort :-(

 

Allez a toute l'ami Yom

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cannaweedeur!

Je vais suivre ton jdc avec attention car je fais pousser de la low2 ;-)

Donc je vois l'evolution de la plante et ton in est super simpa aussi!

J'ai de même un temps de m...e de par chez moi donc comme ça on est deux!

Bref je m'installe tranquilement si tu le permet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé les gens ;

 

yO!

 

 

 

Je reviens du spot "lowrider jardin du daron"

 

2 jours de beau temps' date=' ça a poussé fort, sauf celle en ZONE1 qui a déménagé en ZONE3 pour je présume un meilleur ensoleillement.

 

[/quote']

 

 

Que faire ? des plantes qui prennent leurs feuilles et leurs racines et qui change "d'appart" comme ça sans prévenir ....la prochaine fois tu demandera une caution plus importante ;-):-(:-(:-P

 

je sais où se trouve la sortie------------>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Woww je suis honoré d'autant de visites !

 

Salut weedken!

a l ocase passe voir mes bébé ils commencent a etre plutot joli :-P

 

Ok' date=' c'est vrai que ça fait un moment que je suis passé, en ce moment je suis en pleine course de fonds, mais d'ici 1 mois je serai en vacances pour un moment, non non je raconte pas ma vie, merci d'être passé en tout cas.

 

Woww, salut crazybud !

Ah ça fait lontemps qu'on s'était pas croisé !

J'ai hâte de voir le résultat du martch Th. VS Ch.!!! Ca va donner!!

C'est pas la première fois que j'ai recours aux Chrysor, en fait je suppose qu'après qq jours de régulation(genre 1 semaine) les thrips se font tellement rares que les prédateurs meurent de faim ou se barrent (du jour au lendemain impossible de détecter leur présence). Du coup les qq THRIPS restant peuvent à nouveau vaquer à leur reproduction : l'extermination est IMPOSSIBLE.

Merci d'être passé crazy ! au plaisir !

 

Salut davy.xp !

Une p'tite chose si je peux me permettre' date=' le mieux contre les limaces c'est d'entourer ton pot de fil de cuivre, pas seulement la tige de ta plante, car les limaces peuvent quand même venir pondre dans ton terreaux. [/quote']

Ah oui ça c'est carrément bien vu ! merci !Je ferai de la sorte sur mes Ierdbei en guerilla ( si je les laisse en pot, ce n'est pas encore décidé)

Merci d'être passé !

 

Salut LOCO !

J'étais plus passé depuis un petit temps et la qu'est ce que je vois

 

En effet' date=' j'ai plus eu de nouvelles depuis qu'on t'as fumé sur le JDC de Scual ;-)

 

3 femelles ' date='merde alors c'est la haine (ironique quand je pense a mon ratio de 1/8 sur une ancienne session:-P )[/quote']

Comme quoi, on est jamais satisfait !Par contre en parlant de faire des graines, j'aimerai vos avis là-dessus, je suis en train de manucuré une partie de ma session IN et j'ai des graines (genre maxi 10 graines par pied), qu'en pensez-vous ???

 

- AK47 X Thaï

- Female X Thaï

- Hashberry X Thaï

 

Sachant que le mâle est issu d'une graine ramené du nord de la Thaïlande

 

Je trouve aussi sympathique le spot ou est la low 3 ' date='c'est beau toute cette menthe(poivrée?))[/quote']

Pour la menthe j'ai spécialement demandé au père la variété de celle-ci(en tout cas je ne lui trouve rien de poivré) il m'a répondu qu'il n'en savait rien, qu'il y avait tjs eu a ça connaissance de la menthe dans cette partie du jardin et que c'est certainement mon grand-père qui l'y a introduite, c'était la séquence émotion .

 

Et puis l'attaque du chrysop sur le thrip ' date='t'as fini en beauté là ,même saddhu quand je lui avais demandé de faire des photos ,il en avait pas fait une comme ca ;-) ?))[/quote']

Ah oui saddhu, tu fais bien de m'y faire penser, je vais lui faire signe, y m semble que ça devrait l'interresser

 

Et les boutures d'Ierdbei????

Elles sont prêtes a être prélevées' date=' mais je suis débordé en ce moment ça attendra le WE prochain, le temps de répondre à tout le monde et je MAJ les IERDBEI.

 

Merci d'être passé elloco, c'est toujours un plaisir !

 

yOOOO! Salut SWEET !

ME***DE mais ou étais-tu passé ? fini les exams ?

Bien joué pour le cliché du thrip :davb: bon il nous fait pas son plus beau sourire mais bon... :-)

J'aurai du préciser, cette grosse bête en fait c'est le chrysop(le prédateur) et le THRIPS c'est le truc flou entre les mandibulles du chrysop, c'est flou car le thrips une fois saisi gigotte en mode vibreur et en 2/2 le chrysop le coupe en deux et le gobe avant de passer au suivant.

 

Tu comptes faire du purain d'ortie pour ton out ? Ca demultiplie la taille des plants mais ca pue la mort ;-)

 

Alors là mon pote' date=' c'est marrant que tu poses la question. J'ai demandé au daron de me procurer une cuve (il bosse dans une usine qui fabrique des cuves/citernes) je lui ai expliqué que je voulais y laisser macéré des orties, c'est alors qu'il m'a conduit au fond du jardin me demandant de soulever un covercle et de respirer à pleins poumons ;) j'avais le nez au dessus de plus de 100L de purin d'orties re :-(

++ poto, à bientôt dans l'bateau

 

Salut camlejardineur !

Bienvenu dans mon jardin, c'est courageux de t'installer avant une pulvé de purin :davb:

Le temps pourri a laissé sa place au grand soleil depuis 2 jours à nouveau, la mauvaise nouvelle c'est que ça chauffe en INDOOR :-?

Merci d'être passé !

 

Salut petignome !

Que faire ? des plantes qui prennent leurs feuilles et leurs racines et qui change "d'appart" comme ça sans prévenir ....la prochaine fois tu demandera une caution plus importante ;-):-(:-P:-P

 

je sais où se trouve la sortie------------>

 

'tain le temps que j'ai mis à comprendre :-P, pour ces locataires c'est pas un problème, je m'en sors plutôt bien puisque les précédents avaient laisser leurs meubles :-P

 

MAJ Ierdbei (et placo Flo tant qu'à faire) d'ici peu

 

++, Profitez du soleil pour ceux qui sont coincé à bucher plus afin de ....gagner moins ( sale **** de *** de ***** !!!!)

 

++ chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yomthai!!

 

 

Excellent ton jdc out/in :-P

 

Dis ca serait pas une chronic le gros boudin qu on voit dans ton in?;) Ca y ressemble en tous cas.

 

Super le Chrysor!!! Balaises la bete dis donc! J te souhaite d avoir d autres thrips pour qu ils se barrent pas tous quand meme:-P

 

 

Allez,j reste par là pour attendre la suite.

 

Bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Re saddhu !

 

Content que les combats clandestins organisés dans mon placo retiennent ton attention :-P

 

Dis ca serait pas une chronic le gros boudin qu on voit dans ton in?;-) Ca y ressemble en tous cas.

 

Je ne pense pas, c'est une graine issue de l'INDOOR MIX de FEMALE SEED's, j'ai pas trouvé de chronic sur leur site, j'ai aucune idée de la variété :

 

odeur trés spéciale, entre le sapin et une plante aromatique, peu résineuse, effet aussi spéciale que l'odeur (trés high, l'impression de dérailler ;)) têtes volumineuses mais trés aérées CINNAMON ? no sé :-?

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Magic !

 

Comme tu dis, j'ai l'impression que ça ne peut mieux pousser, tant mieux !

 

MAJ IERDBEI :

J'ai besoin d'un minimum de 5 boutures femelles, et ça y est je peux désormais prélever au moins 5 boutures par pied avant de forcer leur sexage la semaine prochaine

 

arrosage actuel tous les 5/6 jours : 1.5ml/L biogrow + 2ml/L vis émulsie, pH6.5

 

Photo de nuit, désolé :

img2385gh3.jpg

 

Pour li plisir di zieux, placo FLO:

 

Premier plan à gauche Hashberry en début de FLO entourrée d'AK47 et Inconnue FS:

img2386cw2.jpg

 

Et l'autre bout du placo, AK47 en force, y compris un pied mère de 10 mois:

img2387ah5.jpg

 

Merci de votre attention,

Bon week end !

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yomthai,

 

Et bien belle évolution depuis la dernière fois...:-P

 

Le turbo néon a fait son travail.

 

Jolie Flo également, tu vas te régaler :suapir:

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

C'est sympa tout sa ^^

dit si tu veux avoir des mal ou herma essaye de les faire stressé

J'avais cru lire une fois y a longtemps, ou l'on évitai de faire stressé les plants pour pas qu'ils passent en herma ou mâle... ;(

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.