Feuille recroqueville vers le haut et courbée (photo)


Messages recommandés

Bon y'en a marre d'etre gentil, c'est écrit tres clairement, dans une culture, TOUT les paramètres sont à prendre en compte !

Ton pH ne te semble pas important ? pour que tes plantes absorbent le maximum de nutriment le ph doit etre stable, sans grande variation et proche de 6.2-6.5 l'extraction est une nécessité également comme l'humidité relative, la température ou les nutriments qui doivent être surveillés, si tu souhaites faire une récolte médiocre d'une herbe moyenne, et finir par dire comme nombre de boulets que la weed dites "local" est pas bonne etc etc. sache que je vie en hollande et fume mon herbe, que je trouve bien meilleure (la baronhaze est ptet meilleur que mon amnesia, et encore...) et bien moins chere (bah oui quand sa pousse bien...) que celle achetée en coffee.

 

Donc au lieu de poster des questions inutiles, et de faire perdre du temps a des gens qui pourraient aider des personnes qui en ont réellement besoin, allez lir les FAQ et autres pages dédiées, et vos questions passeront de débiles a censées.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.