[ Couple ] devenir bon cannabiculteur amateur


Messages recommandés

re

Slt ' date=' bon alors si je comprend bien tous , il faut se débrouiller tous seul , le problème c'est que j'ai pas beaucoup la main verte , ceci dit , il est vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron ,

 

Autrement dit , je vais surfer sur se site excellent et si j'ai une question , et bien je la poserai ,

 

Merci a tous ceux qui m'ont déjà fait comprendre que petit deviendra grand , sur ceux Messieurs , bonne culture a tous .....[/quote']

 

+1

 

entre la premiere fois qu'un pote m'a parlé culture, et ma premiere sesion, il s'est passé plus de 6 mois( le temps de bouquiner le livre de rosendal et des discussions interminables avec le pote en question, on en parler pas autant sur le net...)

 

resultat: une premiere session plus qu'appreciable avec presque 200g de mazar....

ca valait le coup de bien apprendre la lecon, lol

 

c'est juste pour te dire que le fait d'apprendre tout seul t'aideras a gerer les parametres de ta culure avec tes propres connaissance et non pas des on-dit recuperé a droite a gauche

 

tu verras, l'autoprod te chageras la vie..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ns revoilà ! Bonjour , et bien sa avance , mardi petit détour dans une boutique et premier renseignement pris auprès du vendeur , alors un petit délai pour avoir tous se qu'il y a sur la liste de Leblond plus un silencieux est bien sur une home-box L 1/1/1.2 M.

 

Hâtes de faire partie mon premiers jdc dans la bonne section ,

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites