[clos]Feuille qui seche et tombe :s


Messages recommandés

Salut

 

Tu n'a pas indiqué d'engrais donc, peu être un début de sur arrosage.

 

Attend que la terre soit sèche sur 3, 4 cm pour arroser.

Tout les jours ce n'est pas nécessaire, surtout à ce stade.

 

Pour tes lampes, moi perso déjà je les changerais, un kit neon 2*55 w aura de meilleur résultat.

Pour la distance je dirais 10 cm.

 

Je te conseille de lire ATTENTIVEMENT les FAQS et différent guides.

Si tu l'avais déjà fait, tu n'aurais pas gardé ce style de lampe :lol:

 

A+ et bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle démonstration, l'un me dit 5cms,l'autre 10 alors que au début du topic on me dit de ne pas mettre a 5a10cm ...

 

Merci quand meme, meme si ma plante est en phase terminal a cause de ma noobité :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

5 a 10 cms poour les ecos, elles ont un taux de penetration tres limitee....

 

donc 5 a 10 cms, avec une aeration , c'est parfait, surtout des 20w comme les tiennes...

 

et tu arroses beaucoup trop....

 

et en croissance, c'est minimum 18h de lumiere par jour...

 

mais tout ca tu le sais vu que t'as lit 4000X les quides ^^

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deja met tes lampes a 5cm max,avec 30ml d'eau tous les 2j ou 3j c'est suffisant et surtous pas metre d'engrais avant mini 15j,pour le ph de l'eau ya des kit de couleur(6 euro) + faut du PH-(9 euro le L) pour abaisser le ph,ont les trouve en growshop ou mag d'aquariophilie,pour le depart si ta pas trop les moyen tu peus metre de l'eau osmoser ( 1 euro les 5L dans les mag d'aquariophilie)vu que a ce stade la ça conssome pas des masse @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai dit 10, parce que je ne connais pas ce style de lampe.

Je me suis basé sur ma mg (qui chauffe un peu, quoi qu'on en dise)

On appel ça une mesure de précaution. :(

 

Si Hybrid te dit 5 cm, c'est qu'il connait le truc mieux que moi.

 

Encore une belle démonstration, l'un me dit 5cms,l'autre 10 alors que au début du topic on me dit de ne pas mettre a 5a10cm ...

 

Merci quand meme, meme si ma plante est en phase terminal a cause de ma noobité :'(

 

Et puis tu sais il y a des trucs que tu peu essayé (on appel ça l'initiative) tu rapproche ta lampe, tu mesure la température au niveau de l'ampoule, tu regarde leurs façon d'évoluées face à tout tes changements.

Tu vois, des trucs à la con que toutes personne sensé qui a envie de réussir sa culture, fait.

 

Après si il te reste un peu de temps, je te conseille de lire ATTENTIVEMENT les FAQS et tutos présent sur le site.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

N'importe quoi, vraiment,

Deg 21, on va pas s'amuser à te recopier ici le contenu de nos guides...

Tes questiuons ont leur réponse, merci de te documenter...et arrête de dire que t'as tout lu 4000 fois parce que je te rappelle que tu ne sais pas ce qu'est le Ph, hors ça fait l'objet d'un guide...

 

Déja si c'est pour posté des trucs comme sa ... tu sais ou est la porte !

C'est marrant, c'est valable dans ton cas aussi...cannaweed n'est pas une hotline.

 

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.