Cannabis sur tf1 journal 20h


Messages recommandés

Bonjour,

 

100% avec vous les cannawedeurs.

 

Dire que les representants de notre gouvernement sont entrain de lecher les fesses du gouvernement chinois !!!!!

 

Nous sommes une terre de liberté et les premiers à avoir institué les droits de l'homme (cherchez l'erreur).

 

Bonne continuation.

 

PS:Il m'enerve trop le nain arriviste aux dents qui rayent le parquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup Skunk.2008,

Moi j'habite en Allemagne.

Quand je suis partit de la France je me suis dit, l'Allemagne ... Pourquoi pas , ca ne pourra pas etre pire ...

Monumentale erreur, disons que ces deux pays se valent .. de par leur politique de merde !

Ici , il n'y a meme pas de salaire minimum :-?

Les patrons paye a la tete du client, le capitalisme par exellence ...

C'est bien triste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut choisir...soit son idéologie...soit son confort!!!

pour moi, et c'est récent je l'avoue, ca sera mes idées en premier, et le reste suit..lol

je vous tiens au jus...

grom

edit: +1000 skunk2008 je te suit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'ai pas regardé le journal de notre très cher TF1 mais celui de france 2, donc jaurai aimé mieu comprendre de quoi il s'agit, si quelqu'un peut m'expliquer en détails. Je vous remerci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rica, va sur le site de la chaine tu devrais pouvoir voir le journal en streaming, surtout que le sujet a été traité vers le début.

 

En gros on nous explique qu'avec une lampe infrarouge et un ventilateur on cultive du cannabis (LOL) et qu'ils ont des moyens de detection de rayonnement et de variation sur les factures edf etc

 

Rien de bien dangereux pour nous de toute façon qui ne cultivons pas pour approvisionner le quartier du coin...

 

Mai 2008 moi je vous suis volontiers messieurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

TF1 n'est rien de plus qu'un média de propagande au service du gouvernement, qui essaye de cacher par de la poudre aux yeux une politique lamentable, injuste et inefficace.

Pourquoi on entend pas parler de la mise en examen, samedi, d'un dirigeant de TF1 après que la police est trouvée chez lui un cadavre ???

Non on préfère faire chier des gens qui ne font de mal à personne...

 

Edit : juste pour info le mec serait mort d'une overdose de cocaïne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 doH !!!

 

Effectivement pas d'allusion a cette mort par overdose de cocaine et autre ghb ;-)

 

par contre le canna c'est moche c'est pas beau lol ;-)

 

j'ai surtout tenu a signaler le sujet de part son absurdité, j'aurais juste mis journal TF1 c'etait pareil en fait lol

 

Mais lol pour la lampe infrarouge et le ventilo qui suffit à faire une belle récolte mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon je viens rajouter mon petit grain de sel, si manif il y'a pour mai 2008 j'en serais volontier!!!

 

Au sujet du journal, je n'ai pas vu mais dés que je peut je vais voir, mais TF1 sa reste TF1, le journal n'est en aucun cas objectif et nous le savons bien !!!

 

Bon ba a bientot les zzzzzamis, je reviens d'ici quelques jours OP sur notre site préféré.

 

Bonne soirée a tous.

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET les gars plutôt que de parler révolution crée l'événement !!!

 

je voudrais pas vous dégouter j'ai pas la télé et tout a l'heure je suis allez sur le site de tf1 malheureusement le 20h n'y était pas encore !! mais j'ai put regarder le 13h d'aujourd'hui et le 20h d'hier, et sérieusement si je voyais sa tout les jours mais j'aurais des envies de meurtre. quelle nation aussi combattante fut elle à laisser un système la foutre dans une mélasse au point quelle en chie pour bouffer ???

non mais je rêve, le lait, l'essence , l'emploi, le faucurisme de notre président !

merde je pousse un coup de gueule pasque je peut me le permettre pasque je fais partie des gens qui se sont fait taper dessus pour ce putain de cpe (que tout le monde a oublier pasque maintenant c'est le CNE)

ET pour bien d'autre problème ... Ah oui en faite le français moyen ne rallait il pas pour les services publiques... tous des fainéants, c sur maintenant qu'il disparaisse y'aura moins de fainéants... Enfin tous sa pour dire que c'est a nous de faire tourner tous sa alors si vous croyer en mai 2008 faites passer le mot et trouver les lieux... rester tapie dans l'ombre si vous ne vous en sentez pas capable moi je veux croire qu'un jour nous serons heureux et que nous vivrons et non survivrons... Allez c'est pas grave allez vous couchez et recommencez demain !!! Sinon bon courage à vous tous si je vous dit tous sa c pasque je crois que l'homme à un point de rupture et j'en suis proche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j ai vu le le reportage en differé on line ( apres l appelle de ma mother qui flippé pour ma pauvre 250w)... AHHH du GRAND TF1 a croire que les quelques français qui se font pousser de la beu pour leur conso sont des " dangereux individus " on voit bien le matraquage de cette chaine gouvernementale, plutot que de faire des razias chez les gossites de schnouf... sa emmederai pas mal de monde du showbiz (amis des nos dirigeants) et institution de l'etat. TF1 et son tapage mediatique pendant les elections et avant pour faire elire la "Star débile" qui nous gouverne ! Tf1 la chaine prefere des gens qui se sentent dans l insécurité ( on est pas en irak ni dans le bronx des années 60 je crois ? ).... on voit ou sa a mené... je pense que ce reportage fait parti d un plan mediatique encore et toujours pour encore nous restraindre a etre des moutons du systeme voir des robots au services de c Grands , entre le pouvoir achat qui casse la gueule et les produits de la vie qui augmentes en fleche on aurait meme plus le droit de decompresser de notre vie de labeur par un remede naturel mais interdit car non lucratif pour l etat pas comme l alcool, le tabac et les MEdoc....

 

je rejoins vivement les propos et le coup de gueule de littlebud et grom06 ya de quoi peter un cable et prendre le large .

 

Bon courrage et vivement le prochaines election presidentielles !! dégagggee !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je viens de voir le reportage, si j'ai bien tout compri, ils disent que les mesures envisagées par le gouvernement concernent les cultures industrialisées et non pas les petits cultivateurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 doH

 

Ils disent bien à la fin pour les cultures dans les usines désafectées, etc... pourquoi pas mais une fois ce genre de traffic démentellé faudra bien continuer à amortir le prix de leur matos au flic. Et c'est qu'ils les pigeons qui vont etre taxés? Nous.

 

10% de la consomation de cannabis en France et fourni par le home made, ils ont cas démenteler le traffic de cité, il feront un gros geste pour la santé sanitaire des consomateurs et ils arreterons la principale source de financement des trafficants de drogue dur.

 

On parle toujours que le canna c'est la porte d'entrée vers des consomations de drogues dures, je dirais faux pour le consomateur mais utra réaliste pour les trafficants, n'importe quel trafficant de cité à avant tout comencé par le canna avant de passer à plus rentable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites